Le dernier mois des marsettes (Page 54)

Discussions

Auteur
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 11:36
hello les copines! bibou tiens nous au courant apres le passage de l infirmiere,et surtout profite bien de ton homme ce week end,15jours ca commence a faire! guilia peut etre derniere ligne droite avant de savoir si tu es declancher,comme dit bibou il vont peut etre te garder!!tiens nous au courant!! tortue en effet ca te travail,moi c etait les cauchemars que je faisait mais la la nuit je dors ou je me reveille je me souviens de rien!bon ap chez mamie valoubb pour l epilation ca devient bien compliquer comme tu dis,moi j ai trouver l astuce je prends un miroir que je mets par terre dans ma douche et je m assoie en face comme ca je ne fatigue pas et j evite les pirouettes qui me pete le dos,et qui me font mal au bidouille. par contre apres faut que mon cheri soit la car je peux pas me relever tte seule :roll: tshoupi moi pareil je croyais que l epilation etait a eviter pour les femmes enceintes donc du coup je me debrouille! lillyr j espere que ton rdv va bien se passer,et que aucun commentaire ne sera fait sur ton tatouage,je vois pas pourquoi les gens se sente obliger de faire des remarques :twisted: ca m ennerve! tiketak moi aussi mon homme ne crois pas que bebe peu arriver avant donc il prevoit des trucs les week end ou il bosse pas ou invite pleins de monde a manger comme si de rien!! nelene bonne piscine,je serais bien venue avec toi,ca m aurais fait du bien aux reins,et puis ca fais longtemps que je n y suis pas aller! quand a moi les douleurs sont toujours la,c est pareil je ne sais pas trop expliquer comme toi guillia ca fait une pression sous le ventre je pense que c est bebe qui appuis et quidescend mais quand j appuie un peu sur la droite ca me fais un peu mal,surement car il est de se cote la!! mystere!! au faite pour le strepto on recoit ou pas les resultats a la maison,car je l ai fait a la clinique mais j ai oublier de demander! bon le roman est terminer,je vais passer l aspi dans la voiture pour qu elle soit propre quand bebe arrive!!j en profite il pleut pas vive la bretagne! a toute a l heure bisous
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 11:39
nelene nos grands esprits se sont rencontres pour l epilation!!! :wink: :D
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:41
[b:1b05dbe30e]buflette[/b:1b05dbe30e] ah moi aussi sa me fais une pression dans le bas ventre! c'est bien bébé! Je vous ai pas raconté hier soir avant de m'endormir tout va bien...bon d'un coup une douleur limite supportable dans le bas ventre et pubis! Et bébé se met a bouger et la c'est horrible la douleur!!! mais pas de contractions... :shock: pendant au moins 1/4 d'heure j'ai eu mal mais le martyre!!! J'avais l'impression que bébé déplaçait mes os en bougeant!!!!!!! c'est indescroptible la douleur!!! Même quand je bouge j'ai mal aux hanches au pubis en ce moment mais la c'était totalement différent! sa faisait trop mal!!! Et puis j'ai fini par m'endormir...alors la sage femme m'a dit que c'était juste les ligaments....
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 11:46
[b:9cf0200c07]Tikketak[/b:9cf0200c07] à nos hommes!!!!!!, rassure toi il sera là, c'est plus difficile à concrétiser pour eux. J'ai ma meilleure amie qui a eut la même discussion avec son mari, son terme était le 13/02 et on était le 21/01, il lui a annoncé qu'il partait en déplacement le 26/01 à 500 km de paris et qu'en cas de problème il remontrait très vite. le 22/01 on a été faire des courses toutes les 2, le soir elle a accouché!!!!!! tu veux que je t'enmène faire des courses le 20/02? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [b:9cf0200c07]Bibou[/b:9cf0200c07] Génial ce petit w,end à venir..... :yes: [b:9cf0200c07]Buflette[/b:9cf0200c07] :logiquement ta mater reçoit les résultats, mais si tu es inquiète apl le labo qui t'a prélevé. T'es toujours en activité dis moi! pour ma part l'épilation va être faite par mon chéri ce w,end, car mon dernier petit loulou m'a demandé en me voyant sortir de la douche pourquoi j'avais des toiles d'araignées sous mon ventre :mdr: :mdr: :mdr: ah voilà ce que c'est de les habituer au" sans poil" en effet, moi aussi je ne m'épile plus avec de la cire depuis bb2 car cela avait déclencher toutes une séries de mauvaises contractions, depuis c'est rasoir et tondeuse spéciale...... [b:9cf0200c07]Nélène[/b:9cf0200c07] oh oui être dans une piscine, où tu ne sens plus ton corps de mamouth.....
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 11:47
[b:d7d3e938db]Giuilia[/b:d7d3e938db], je pense que [b:d7d3e938db]Lillyr [/b:d7d3e938db]a mille fois raison pour le méga kdo de ton hom de demain si t'accouche et la santé de ta pincesse c'est super important. [b:d7d3e938db]Lillyr[/b:d7d3e938db], t'es vraiment très juste dans tes propos Je pense bien à toi pdt ta visite , c'est en ce moment, allez je croise les doigts [b:d7d3e938db]Bibou[/b:d7d3e938db], génial pour l'arrivée de ton hom, :yes: tu m'étonnes que tu as hâte, 15 jours sans ses bras ça fait bcp. Ca c'est une belle st valentin qui se prépare. :love: Alors t'as trouvé son kdo :?: Que dit la pesée d'Estevan alors :?: Dommage pour la nuit dernière, l'infirmière va peut-être te conseiller :wink: Oui nos hommes nous étonneront tjrs dans la façon de voir les choses. Ce que j'ai trouvé mimi c'est qu'il m'a dit qu'il adorait qd je lui racontais en détail les propos des sf lors de mes cours au fur et à mesure et dommage que le coup d'être à terme dès 38sa ça m'ait échappée de bien lui dire. Moi qui pensais que je le barbais à tout lui raconter :love: Nélène, t'es à la piscine :roll:
poupouyou 70 messages
poupouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 11:49
Coucou les poulettes, [u:4e87d077fc]Vous êtes de vrais piplettes [/u:4e87d077fc]!!!! Dur, dur de vous suivre !!!! :mdr: Pour ma part, j'ai rdv demain matin pour un scanner pour voir si la puce peu passer mon bassin. On verra bien, sinon ce sera césarienne ! Pour l'accouchement, nous avons fait une surprise à ma maman ! Elle assistera à laccouchement (enfin si ce n'est pas une césar. !). Allez je croise les doigts, on verra bien. Gros bisous à toutes ! à plutard ! :wink: :wink: :wink:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 12:00
ah cool les filles pour l'épilation, je ne savais pas que la cire c t pas conseillé dis donc. Tu me diras rien que d'y penser j'ai mal alors là enceinte et douillette comme je suis. Je crois que je vais aussi faire marcher le rasoir, pas mal le truc du miroir, zetes trop perspicace les gilrs :wink: [b:0b5e04f389]Zibi[/b:0b5e04f389], ba vii, je veux bien une séance shopping ac toi moi le 21, :lol: surtout si ça a comme vertue d'attendre le retour de mon hom :wink: et pis l'air de rien, ça fait 3 we qu'il est pas ac moi le samedi alors au bout d'un moment, fo que je me change les id. [b:0b5e04f389]Nélène[/b:0b5e04f389], là il doit aller vers Metz si g bien compris, sinon c aussi à Strasbourg. Tu habites où ds l'est ? Dingo tes douleurs d'hier soir, je savais pas que ça faisait ça les ligaments. Punaise en parlant de ça moi j'ai encore oublié de demander l'ordo pour le magné b6 hier, ça va être pour ma pomme :? fo aussi que j'aille chercher mon brumi evian et mes suppos à la glycé pour le jour j, hummm que du glam :mdr: [b:0b5e04f389]Buflette[/b:0b5e04f389], :( pas cool pour les douleurs mais si c pour la bonne cause :wink:
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 12:05
[quote:1e567f0c02="nelene"][b:1e567f0c02]buflette[/b:1e567f0c02] ah moi aussi sa me fais une pression dans le bas ventre! c'est bien bébé! Je vous ai pas raconté hier soir avant de m'endormir tout va bien...bon d'un coup une douleur limite supportable dans le bas ventre et pubis! Et bébé se met a bouger et la c'est horrible la douleur!!! mais pas de contractions... :shock: pendant au moins 1/4 d'heure j'ai eu mal mais le martyre!!! J'avais l'impression que bébé déplaçait mes os en bougeant!!!!!!! c'est indescroptible la douleur!!! Même quand je bouge j'ai mal aux hanches au pubis en ce moment mais la c'était totalement différent! sa faisait trop mal!!! Et puis j'ai fini par m'endormir...alors la sage femme m'a dit que c'était juste les ligaments....[/quote:1e567f0c02] Moi aussi j'ai des douleurs ligamentaires, ça fait très mal. Je les ressens davantage quand je suis allongée et que je change de position. Et ce qui est bizarre c'est que pour moi c'est souvent que du côté gauche du bassin.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 12:19
[b:394f2f37a9]tiketttak[/b:394f2f37a9] Ben j'habite entre chez toi et Metz!!! je susi a 2 h de Metz...de Strasbourg un peu plus...Moi non plus je pensais pas que les ligament pouvais faire sa!!! Surtout a ce point la!!! [b:394f2f37a9]Samm[/b:394f2f37a9] pas drôle ces douleurs mais bon sa travail...je me dis sa pour relativiser! :roll: :roll: poupouyou super surpirse pour ta mere! on croise les doigt alors!!!!!
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 12:30
et alors vous pouvez prendre des trucs pour vous soulager pour les ligaments les filles ? ca a pas l'air sympa du tout ces douleurs, bouhhhh :what: ah dak [b:b73373e0fc]Nélène[/b:b73373e0fc], oui il va à Metz le 21, c'est sûr. ca va, y a pas trop de neige en ce moment chez vous ? :fou:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 12:37
Les filles, je file avaler mon déjeuner l'appetit m'appelle :D ad taleur. :wink:
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 12:44
Ah oui les filles, j'ai vu que vous étiez accrocs de tisane de feuilles de framboisier et je voulais savoir quel effet ça avait et pourquoi c'était bon d'en prendre en fin de grossesse. :?:
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 12:45
[quote:5b9e796054="Tikettak"]Les filles, je file avaler mon déjeuner l'appetit m'appelle :D ad taleur. :wink:[/quote:5b9e796054] Bon appetit Tikettak, moi je vais me faire une purée avec du jambon et un ou deux yahourts en dessert. De la grande cuisine quoi :D Et cet après-midi je serai bien tentée comme Nélène d'aller à la piscine. Je n'y suis allée qu'une fois en janvier alors c'est le moment d'en profiter.
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 12:54
bah alors ca je savait pas non plus que ca pouvais faire ca les ligaments,pas cool bon bah sam et guilia on doit avoir comme nelene les ligaments qui travail :wink: bon l aspi est fait dans la voiture,la je vais me preparer a manger ma tarte a la tomate,que cheri n a pas voulu manger hier :evil: pour la tisane deja elle super bonne,et c est pour decontracter et completer avec un traitement homeopatique pour aider pour l accouchement!je ne sais pas si tu en prends?? moi j ai commencer la semaine derniere,ca aide a dilater le col a preparer pour le jour j,et j en ai a prendre quand le travail commencera pour faciliter la sortie de bebe et donner des contractions efficaces! apparement c est efficace et puis se sont des plantes donc ca ne fait pas de mal ni a toi ni a bebe!! voila a tte
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 13:15
Ah ben moi dès que bébé bouge sa recommence la!!!!! Je sais pas si c'est le sligaments je crois que la sa tire sur tout la ou la tête appuit en faite!!! Niveau du col et sa lance, sa irradie dans la vagin apr la! Horrible! heureusement il l'a pas fait longtemps....donc il a du encore descendre le petit père! enfin la c'est douloureux faut pas qu'il me fasse sa longtemps sinon je file a la maternité...bon en même temps je sais pas si je pourrais me déplacer avec la douleurs..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.