Posté le : 13-02-2009 à 11:36
hello les copines!
bibou tiens nous au courant apres le passage de l infirmiere,et surtout profite bien de ton homme ce week end,15jours ca commence a faire!
guilia peut etre derniere ligne droite avant de savoir si tu es declancher,comme dit bibou il vont peut etre te garder!!tiens nous au courant!!
tortue en effet ca te travail,moi c etait les cauchemars que je faisait mais la la nuit je dors ou je me reveille je me souviens de rien!bon ap chez mamie
valoubb pour l epilation ca devient bien compliquer comme tu dis,moi j ai trouver l astuce je prends un miroir que je mets par terre dans ma douche et je m assoie en face comme ca je ne fatigue pas et j evite les pirouettes qui me pete le dos,et qui me font mal au bidouille.
par contre apres faut que mon cheri soit la car je peux pas me relever tte seule :roll:
tshoupi moi pareil je croyais que l epilation etait a eviter pour les femmes enceintes donc du coup je me debrouille!
lillyr j espere que ton rdv va bien se passer,et que aucun commentaire ne sera fait sur ton tatouage,je vois pas pourquoi les gens se sente obliger de faire des remarques :twisted: ca m ennerve!
tiketak moi aussi mon homme ne crois pas que bebe peu arriver avant donc il prevoit des trucs les week end ou il bosse pas ou invite pleins de monde a manger comme si de rien!!
nelene bonne piscine,je serais bien venue avec toi,ca m aurais fait du bien aux reins,et puis ca fais longtemps que je n y suis pas aller!
quand a moi les douleurs sont toujours la,c est pareil je ne sais pas trop expliquer comme toi guillia ca fait une pression sous le ventre je pense que c est bebe qui appuis et quidescend mais quand j appuie un peu sur la droite ca me fais un peu mal,surement car il est de se cote la!!
mystere!!
au faite pour le strepto on recoit ou pas les resultats a la maison,car je l ai fait a la clinique mais j ai oublier de demander!
bon le roman est terminer,je vais passer l aspi dans la voiture pour qu elle soit propre quand bebe arrive!!j en profite il pleut pas vive la bretagne!
a toute a l heure
bisous