Posté le : 12-02-2009 à 16:04
bon je viens de raccrocher d'avec une cops qui m'appelle toutes les semaine, elle est trop mimi. Keske je suis bavarde. :oops:
[b:f5c6cfd19d]Bibou[/b:f5c6cfd19d], nos messages se sont croisés. C'est génial si Estevan réclame maintenant et que du coup gérer sa faim devient plus simple et vous permet de passer de meilleures nuits. C'est une super évolution ça :top: et ça va vous permettre de récupérer tous les deux, c top.
[b:f5c6cfd19d]Miewen[/b:f5c6cfd19d], je te demandais justement sur l'autre post des nouvelles. :wink: Bon ba c'est bien aussi, tout va bien et ds 15 jours tu auras ton petit trésor ds tes bras, trop sympa :D et oui à part l'acupuncture, je sais pas trop pour le col :roll:
Oui [b:f5c6cfd19d]Nélène[/b:f5c6cfd19d], je pense en effet que la sf a bien fait pour mon col car je serai bien du genre à psychoter et ce d'autant plus qu'à part la pmi de lundi, après j'aurais plus rien à faire, ça va me faire tout drôle, va falloir que je m'occupe :)
[b:f5c6cfd19d]Zibi[/b:f5c6cfd19d], ba oui tu as raison c'est exactement pour ça qu'elle voulait pas regarder mon col car elle ne veut pas me faire saigner or il est assez fragile quand on le touche alors, bien vue !! génial ta sieste, c'est toujours ça de pris