Le dernier mois des marsettes (Page 4)

Discussions

Auteur
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 16:16
coucou , merci [b:a1a5cc2a01]mini nous[/b:a1a5cc2a01] pour ton message gentil !! :wink: [b:a1a5cc2a01]Nelene[/b:a1a5cc2a01] j'espère que t'as raison , que a force d'y penser on va faire attention a nos premiers bébés , de pas les mettre de côté. [b:a1a5cc2a01]Aurianne[/b:a1a5cc2a01] pour cette histoire de faire nos besoins pendant l'accouchement , il parait que quand ça t'arrive tu le sens pas et puis je comprends que ça te perturbe car c'est gênant comme situation mais ils en voient d'autres!! C'est naturel après tout , on nous demande de pousser comme des boeufs alors hop on sort la surprise :lol: :lol: Pour bébé1 jai passé bcp de temps aux toilettes chez moi avant d'aller à la maternité , les contractions me faisaient me vider (il parait que c'est souvent comme ça) je pouvais pas bouger du toilette. Quand j'ai accouché j'ai pas fait grosse commission du coup. Voilà sinon pour ma part une nuit pourrie également car ma fille est tombé de son lit à 4h du matin et elle flippait de retourner dans son lit , on l'a mise dans le notre et elle a fait pipi :twisted: je sais pas ce qui lui a prit elle est propre depuis a peu près 3 mois maintenant. Elle s'en est même pas rendu compte c'est ça le pire!! Vive les draps a changer surtout ceux d'un grand lit pfoua!!! Ma dent se réinfecte ! je vis chez le dentiste pendant mes grossesses moi! Cette fois c'est pas du tout de la rigolade j'ai un énorme abcès , je vais chez le doc au réveil de ma fille pour qu'elle me file un antibio , la pharmacienne m'a fichu les boules en me disant qu'une infection a la bouche ça monte vite au cerveau!! Sinon mon petit lou re bouge comme un malade , il c'était calmé puis depuis hier soir il se croit en boîte de nuit :youpi: :fou: Aller gros bisous à toutes , on tient le bon bout la fin est proche mes cocottes!! :wink:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 16:36
pticha c vraiment pas le top pour tes dents aie !! pour le moment la mienne ne se casse plus mais je mange moin dessus pour eviter toute catastrophe sinon pour ta fille jpense ke le fait k'elle sit tomber de son lit la un peu perturber lol et ke du coup en dormant dans le votre elle a fai pipi elle a kelle age ta fille ?? j'ai fai une tite sieste ca ma fai du bien je peu meme pas prendre ma douche jsuis obliger d'atrendre zhom il devrai rentrer d'ici 1 H / 1 h 30 ya du monde a la maison tous le weekend ca va etre le scoite lol
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 17:00
Tu vas bien t'amuser ce week end [b:8c428c45b0]mini nous[/b:8c428c45b0]!!! [b:8c428c45b0]pticha[/b:8c428c45b0] moi non plus j'ai pas fait mes besoins pendant l'accouchement...pareil je me suis vidé juste avant a cause des contractions de la journée...Enfin sa arrive! Des fois ya des rechutes de pipi malgré qu'elle soit propre sa arrive je pense...et ya bébé qui va arriver!!! donc sa doit être normale je pense, pas cool pour toi par contre!!!!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 17:20
9ème mois!! youpiiii et plus que 2 semaines de travail, sauf si pupuce pointe son nez avant :lol: hihihi Sinon, je vous lis toujours et effectivement ya de la lecture ici!!! [b:0395038155]mini-nous[/b:0395038155] je rale de ta vidéo, elle est superbe!! comment tu fais ça! Gros bisous à toutes
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 17:25
j'utilise un logiciel ke g acheter il est un peu compliquer jsuis sur ke je peu mieu faire lol mais merci c gentil :wink: sinon oui ya du monde tous le weekend a partir de ce soir c pour ca ke jvai pas rester avec vous les filles la il fo ke je range les papiers et pui j'atend mon homme pour prendre ma douche et oui la balaine n'arive a monter dans sa baignoire tte seule mdr
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 17:57
bonsoir les filles vous allez bien?? moi ça va mon rdv chez l'homéopathe c'est bien passé il ma donné plein des chose à prendre lol pour préparer tout ça et des granules de camomille pour dormir la nuit donc on vera bien parce que la nuit c'est un truc de fou à 2h levé pour pipi et c'est fini et toutes les nuits c'est pareil donc voila aussi non j'ai bien manger chez mamy paella c'était bon lol voila ce soir je dois préparer mes affaires car on part en week-end surement le dernier à deux parce que après on sera 3 ca fait tout drôle de dire ça :D
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 18:37
[color=indigo:d51ce95c5c]re coucou je vois que vous avez toute du mal a dormir!!! ben moi depuis 2 -3 semaines C fini les nuits blanche, je ne dormais pas a cause de mes douleurs d'estomac et mon mal de dos, et bizarrement je dors super bien maintenant, j'ai juste super mal au bassin donc un peu de mal a me tourner mais C tout. pour mois C le début de grossesse ki a été super dur et les 2 derniers moi ki vont être cool (un peu de repos bien mériter...) j'espère que vos nuits pourri vont bientôt s'arrêter que vous puissiez vous reposer et être en forme pour le jour J!!! courage a vous les filles. bisous[/color:d51ce95c5c]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 19:06
[color=indigo:81d892d5c0][b:81d892d5c0]tortue[/b:81d892d5c0] tu commences déjà la traitement homéo ? Le mien m'a dit pas avant le 9em mois.[/color:81d892d5c0]
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 19:08
[quote:09dddd4d1e="lillyr"][color=indigo:09dddd4d1e][b:09dddd4d1e]tortue[/b:09dddd4d1e] tu commences déjà la traitement homéo ? Le mien m'a dit pas avant le 9em mois.[/color:09dddd4d1e][/quote:09dddd4d1e] oui il ma donné un traitement pour 6 semaines pour préparer et un traitement à prendre dès que le travail à commencé toute les demi heure car je lui ai dit que j'aimerais accoucher sans péridural et aussi un traitement pour les monté de lait
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 20:41
bon ben je voulais vous souhaitez un bon week end parce que moi je pars donc je sais pas si j'aurais le net quelque part pour vous faire un petit coucou mais si je l'ai je viens vous faire un bisou ou deux lol la je vais allé me calé parce que j'en peu plus tellement je suis fatiguée bonne soirée les filles gros bisous :D
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 21:02
bon week end tortue profite bien comme tu dis apres tu n auras peut etre plus l occasion tout de suite de te retrouver en week end avec cheri cheri gros bisous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 22:00
bon week end tortue!! viens nous faire plus que 2 bisous! :lol: :lol: moi aussi faut que je vois pour cette homéopathie!!! Bon demain je passerais juste vou lire je crois je vais aller manger chez ma ere comme sa pas de prise de tête avec la bouffe!! Bisous!!
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 11:30
coucou les marsettes alors apres de long moment d absence je me decide enfin a prendre cinq petite minutes pour prendre de vos news ( he oui la fatigue ainsi que les nausee ont repris apres deux mois d absence ) j espere que cet fin de grossesse ce passe bien pour tout ce petit monde !!!!
lascive 89 messages
lascive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 18:34
Bonjour les mamans!!! Je vous ecris peu mais vous lis tous les jours. Cette fin de grossesse est dure pour beaucoup. Le petit estevan a été un petit bonhomme courageux et fort comme ses parents. Le dernier mois debute demain pour moi, le decerclage est pour mardi. Mon placenta est calcifié le bebe n'etait qu'à 2k050 à 35+4. le placenta est bas 2cm du clo mon gyneco veut voir cela le jour de l'accouchement mais bon peut etre que marid il changera d'avis. Voilà enfin la fin du grossesse alitée, difficille dès le debut.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 19:04
[color=indigo:a7b5ea6f40]ah coucou Lascive je demandais justement de tes nouvelles dans le 8em mois ^^ Contente de voir que tu es toujours là. J'espère que ça se passera bien mardi pour enlever le cerclage. Après ils peuvent décider un déclanchement ou ils prévoient de laisser faire la nature ?[/color:a7b5ea6f40]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.