Posté le : 30-01-2009 à 16:16
coucou , merci [b:a1a5cc2a01]mini nous[/b:a1a5cc2a01] pour ton message gentil !! :wink:
[b:a1a5cc2a01]Nelene[/b:a1a5cc2a01] j'espère que t'as raison , que a force d'y penser on va faire attention a nos premiers bébés , de pas les mettre de côté.
[b:a1a5cc2a01]Aurianne[/b:a1a5cc2a01] pour cette histoire de faire nos besoins pendant l'accouchement , il parait que quand ça t'arrive tu le sens pas et puis je comprends que ça te perturbe car c'est gênant comme situation mais ils en voient d'autres!!
C'est naturel après tout , on nous demande de pousser comme des boeufs alors hop on sort la surprise :lol: :lol:
Pour bébé1 jai passé bcp de temps aux toilettes chez moi avant d'aller à la maternité , les contractions me faisaient me vider (il parait que c'est souvent comme ça) je pouvais pas bouger du toilette.
Quand j'ai accouché j'ai pas fait grosse commission du coup.
Voilà sinon pour ma part une nuit pourrie également car ma fille est tombé de son lit à 4h du matin et elle flippait de retourner dans son lit , on l'a mise dans le notre et elle a fait pipi :twisted: je sais pas ce qui lui a prit elle est propre depuis a peu près 3 mois maintenant. Elle s'en est même pas rendu compte c'est ça le pire!!
Vive les draps a changer surtout ceux d'un grand lit pfoua!!!
Ma dent se réinfecte ! je vis chez le dentiste pendant mes grossesses moi!
Cette fois c'est pas du tout de la rigolade j'ai un énorme abcès , je vais chez le doc au réveil de ma fille pour qu'elle me file un antibio , la pharmacienne m'a fichu les boules en me disant qu'une infection a la bouche ça monte vite au cerveau!!
Sinon mon petit lou re bouge comme un malade , il c'était calmé puis depuis hier soir il se croit en boîte de nuit :youpi: :fou:
Aller gros bisous à toutes , on tient le bon bout la fin est proche mes cocottes!! :wink: