Posté le : 12-02-2009 à 15:02
:D coucou les filles,
finalement, à la PMI ils se sont plantés de date, la séance d'information c'est lundi prochain. Le pire c'est que j'ai failli appeler avant pour être sûre que la réunion avait bien lieu, j'aurais mieux fait d'écouter ma petite voix. Faut dire que j'avais noté le rdv y a des lustres et quand j'ai noté le 12/02, je n'ai pas fait gaffe que c'était écrit "lundi 12" :think: ça aurait du me mettre la puce à l'oreille. :lol:
M'enfin c pas très grave car lundi je peux y aller et c t pas si loin que ça et surtout je reviens vous voir plus vite que prévu.
:D Alors toujours pas de photos de Sofie :fou:
[b:ee925fcf2d]Valou[/b:ee925fcf2d], bon rdv de gygy :ok:
Sinon moi la visite du 9ème mois s'est bien passée.
Uterus très souple, bb a encore bougé de position depuis mardi mais est bien resté tete en bas. :top: Il a son dos en diagonale à ma droite alors qu'il avait son dos à gauche. C'est surement ça qui m'a donné mal au dos cette nuit. Elle a pris 2 fois ma tension compte tenu des maux de tete de cette nuit mais elle est bonne. Ma hauteur utérine est de 30cm. Sur sa balance je faisais 78kg toute habillée. Je lui ai dit que la dernière fois elle avait noté mon poids sans me peser et donc qu'il vallait mieux qu'elle prenne mon poids de chez moi, 79.6kg. :shock: punaise, elle m'a dit que c t trop et qu'il fallait que je réduise, si j'avais su, j'aurais rien dit. Et le pire c que depuis lundi je ne mange plus de gateaux pour mon 4h00 comme quoi ça sert à rien de se priver. Elle a écouté le coeur de bb ac sa sonde spéciale et rythme excellent, :love: pas de monito du coup car elle n'a pas senti de contraction. Elle n'a pas voulu vérifier mon col alors que je lui ai demandé car elle dit que ça n'indique rien du tout, n'est predictif de rien et je saigne quand on tripote mon col alors on évite. Sinon, le bb a commencé sa descente mais n'a pas fini. :mrgreen:
voilà le compte rendu détaillé les filles. Maintenant, la prochaine fois que j'y vais c'est pour accoucher, :yes: ,je passerai alors par les urgences maternité. Je ne viens que si je perds les eaux, du sang, j'ai plus de 38 de fièvre ou évidemment j'ai des contractions de 1min toutes les 5 min non stop pdt une heure :wink: Si le 14 mars je n'ai toujours pas accouché, j'y vais pour des exam et si tt est ok, je retourne chez moi mais ils me déclencheront le 17 mars au plus tard quoi qu'il arrive.
:P