Le dernier mois des marsettes (Page 48)

Discussions

Auteur
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 08:26
[u:98de6cd692][color=indigo:98de6cd692]Tout d'abord.. Félicitations à[b:98de6cd692] Mini Nous[/b:98de6cd692] !!!! En plus sans péri. Waaaaa :) Maintenant y'a plus qu'à profiter de sa louloute. Merci de nous avoir tenu informé Tortue.[/color:98de6cd692][/u:98de6cd692] [color=indigo:98de6cd692][b:98de6cd692]Buflette[/b:98de6cd692]> c'est vrai que vous êtes beaucoup à avoir des cols ouverts et à être toujours là. Ca permet de relativiser quand ça tire un peu dans le bidon. Ah oui comme tu dis Ludivine ça fait un moment aussi qu'on a pas eu de nouvelles. Son petit mec serait il arrivé. Pour te répondre ça va avec mes louloutes elles sont gentilles mais encore petites. Donc des fois elles comprennent pas toujours que j'ai besoin de me reposer, mais ça m'empèche pas de les adorer. [b:98de6cd692]Valoubb[/b:98de6cd692]> c'est top les machines à pain. J'adore quand ça sent le pain chaud dans tout l'appartement.[/color:98de6cd692]
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 08:27
coucou les filles :yes: :bravo: :youpi: FELICITATIONS A MININOUS ET A SON CHERI,bienvenue a la petite Sofie!!bon retablissement a toi mini,reviens vite avec des photo :cop: sinon bah moi aussi valoubb nuit de m****,entre mr qui ronflait et etalait ses grandes jambes sur moi,et le petit qui n arretait pas de bouger et me faire mal sur le cote gauche,bah resultat j ai dut dormir 4h,la journee n est pas fini!! bon la j ai dejeuner,je vais prendre ma douche et passer l aspi a toute a l heure bisous -merci tortue pour les news de mininous
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 08:32
moi mon col toujours fermé et trop posterieur, je pense aller voir un acupuncteur pour dilaté le col, il faut que j'en parle a ma sage femme car il me faut une ordonnance je crois pour etre un peu rembourser... moi j'ai pas bien dormi mais ccomme dab, moi aussi Mr il ronfle alors j'arrive as a mendormir et puis g des petite contraction depuis hier soir... j'ai fait le menage et depuis mal aux ventre, cette nuit j'avais pus mal et ce matin en emmenant mon homme au taf sa a rpri mais la sa a lair de passer... bisous et bonne journée
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 08:37
[color=indigo:329ee50b28][b:329ee50b28]Auriane[/b:329ee50b28]> pourquoi tu veux absolument que ton col se modifie maintenant ? Je comprends pas. C'est normal on est même pas à 36sa encore. J'ai posé la question justement à la sage femme cette semaine. Et elle me disait que c'était la norme d'avoir un col comme ça à ce terme. Que c'était plus de l'avoir ouvert qui n'était pas normal. T'inquiètes pas comme je te l'avais déjà mis dans un message mais tu as du le louper ^^ le fait que ton col ne bouge pas pour l'instant ne veut pas dire qu'il ne va pas bouger d'un coup. Ca peut aller très très vite. Pour mes filles consult mon col était nickel j'étais à 27sa et résultat la semaine suivant je vais à l'hosto et il était à ouvert à 1cm avec un début de travail et des contractions super rapprochées. Donc t'en fais pas avec ça, si ça peut te rassurer fais de l'acupuncture mais c'est plus pour aider le col à maturer sur les semaines ça le dilatera pas dans la minute, je vais en faire aussi de l'acupuncture mais mon acupuncteur m'a dit qu'il ne le ferait pas avant que je sois à 3semaines de mon terme. Tu peux prendre de l'homéopathie aussi pour préparer ton corps à l'accouchement. Et puis voilà le reste se fera tout seul ;)[/color:329ee50b28]
poupouyou 70 messages
poupouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 08:54
:youpi: [u:64798e3ec4][b:64798e3ec4][color=indigo:64798e3ec4][size=18:64798e3ec4]Félicitation à mini-nous !!!! [/size:64798e3ec4][/color:64798e3ec4][/b:64798e3ec4][/u:64798e3ec4]:youpi: Pour ma part, je ne risque pas d'accoucher avant le 11 mars (dpa le 24/03) car mon gygy est en vacances et il ne peut pas me décercler avant. Mais bon, je me dis, plutard j'accoucherais, plutard je reprendrais le boulot :lol: Sinon je vous embrasse toutes, je suit vos aventures tous les jours mais c vrai je ne poste pas souvent ! :oops: Gros bisous à toutes, et bonne journée !!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:64798e3ec4]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-25162.png[/img:64798e3ec4][/url]
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 08:54
c'est aussi pour mon dos que je veux faire de l'acupuncture car il me fait terriblement mal, et la sage femme a di kil ne devait pas etre autant posterieur et fermé au cours de prepa alors je vais voir avec elle, si elle me dit que c'est pas la peine jirai pas...
caro4985 76 messages
caro4985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 08:58
felicitation a mini-nous pour sa petite puce!profites en bien! pour moi mauvaise nuit,comme toute les nuits je me leve pour aller au toilette et en descendant les escaliers super mal au ventre comme si que bébé etait plus descendu que hier, une impression je sais pas! pour mon homme moi ca va il ne ronfle pas, c'est plutot le contraire c'est moi qui ronfle du coup c'est lui qui dor pas mais bon comme je lui di y a pas de raison qu'il dorme si moi je dor pas. enfin voila, je vais aller prendre ma douche et apres je garde mes neuveux, je crois que ce soir je vais bien dormir. bonne journée a toutes
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 09:00
Tout d'abord, c'est super pour [b:7254ac7b11]mini-nous[/b:7254ac7b11] et son chéri!!! Ils vont bien pouvoir profiter de leur petite sofie à présent!!! J'ai encore mis du pain à cuire ce matin, ça sent trop bon!!! Je l'ai fait aux céréales cette fois-ci! :wink: Sinon, je vais aller m'allonger et regarder les maternelles, alors à plus tard!!!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 09:14
Toutes mes félicitations MINI NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement les photos... :lol: Profitez bien, le papa et toi de votre petite merveille!
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 09:15
:bravo: :bravo: :bravo: Bravo [color=violet:00c4a85df1][b:00c4a85df1]Mini, TOUTES MES FELICITATIONS A TOI ET TON HOM[/b:00c4a85df1][/color:00c4a85df1] pour la petite [color=violet:00c4a85df1][b:00c4a85df1]Sofie[/b:00c4a85df1][/color:00c4a85df1]. Bon c'est allez à un rythme normal finalement. :D Vivement qu'on en sache plus sur sa taille, son poids, est-ce qu'elle a des cheveux et l'état de santé et de bonheur de Mini. Merci Tortue pour nous avons si bien tenues au courant. :oui: [b:00c4a85df1]Nélène[/b:00c4a85df1], t'es où ce matin. On s'est croisée hier soir, j'espère que t'as toujours parmi nous :D [b:00c4a85df1]Valou[/b:00c4a85df1], tu me donnes trop envie avec tes brioches et pain, miam . Toi aussi t'as ta visite aujourdh'ui, on est 4 alors avec Miewen et Morgane :lol: [b:00c4a85df1]Lillyr[/b:00c4a85df1], j'ai bien pensé à toi cette nuit. Hier soir quand on papotait avec le gardien , j'ai senti mon dos me faire super mal. Comme j'ai eu ça en début de semaine et que c passé de suite, je me suis dit ça va passer. Punaise, à 2h30 du mat', je souffrais à fond et ça me filait même des maux de tête à tomber. Loulou m'a alors massée le bas du dos en essayant de pousser notre boy le plus possible sur le devant et là grand soulagement. J'ai pu me rendormir vers 3 heures du mat mais la douleur moins forte est toujours là. Donc ça y est je vous rejoins ds le club des "mal de dos", bou, c'est terrible. Je vois la sf ce matin pour la visite du 9ème mois, je vais lui en parler Toujours pas de nouvelles sinon de [b:00c4a85df1]Pticha, Liloute [/b:00c4a85df1]:?:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 09:34
Coucou les filles!!!! Ah je suis trop heureuse pour [b:9a16fbfa00]mini nous[/b:9a16fbfa00]!!!!!!!!! quel chance!!!!!! Moi je trouve que pour un déclenchement sa n'a pas étté long! j'avais raison tant mieux!!! Par contre sans peripour un premier et un déclenchement chapeau!!!! :wink: [b:9a16fbfa00]tikettak[/b:9a16fbfa00] je suis là!!! je sens bien que bébé va pas arriver de si tôt! Je commence a désespérer donc voilà je l'attend pu avant un moment, j'ai des contractions tous les 2-3 jours la preuve elle se sont arrêté j'en ai pu là! pppffff enfin sa m'énerve mais sa m'enervera encore plus après le 19 je sais pas pourquoi.....bon c'est la vie faut juste que je fasse attention a mon poids mais j'ai pas envie! Et bien tu avais mal au dos par intermittence ou tout le temps??? des fois c'est des contractions faut faire gaffe...demande a ta sage femme t'as raison! [b:9a16fbfa00]Liloute[/b:9a16fbfa00] a du accoucher, et pticha aussi je vois pas d'autres raison a leur silence...liloute normalement vient me parler sur msn et là rien.... [b:9a16fbfa00]caro[/b:9a16fbfa00] moi non plus il est pas trop embêtant mon homme! de temsp en temps seulement...prend ton bidon en photo pour comparer s'il a descendu... Bon moi je vais surement pas rester chez moi aujourd'hui...je pense aller chez ma grand mère manger avec elle...bisous!!
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 09:45
:cop: ah super [b:ee68c240cc]Nélène[/b:ee68c240cc], j'm bien compter toutes mes copinautes le matin pour voir qui est là et qui manque à l'appel. Tu dois avoir raison pour Liloute, vivement des news alors Oui dis donc, tes contractions se sont super calmées. Mais c'est pas sous l'effet des framboises ça ? C'est pas parce que maintenant tu les sens plus alors qu'en fait elles agissent quand même ? Ah oui, moi je me suis mise en tête que c t bb qui décidait de sa date d'arrivée. Moi j'adore les surprises alors ça me va mais c vrai que mon terme tombe 8 jours après le tien et j'ai pas de mini déjà à la maison. Et puis je ne suis pas pressée de reprendre le boulot non plus. :what: Le mal de dos non c tout le temps et c vraiment musculaire, je cois que bb en bougeant me coince des muscles et c ça qui fait les douleurs. Mais je vais revérifier ac la sf. Hier j'ai dormi en fin d'am, c'est rare que je fasse la sieste mais là c venu de suite et du coup après, j'ai eu la flemme de ressortir acheter ma tisane et récupérer mes exams, je vais y aller ce matin avant d'aller à l'hôpital. Tu sais pour l'acupuncture, je n'ai pas eu d'ordo de l'hôpital et la sécu m'a remboursé la part sécu quand même donc si t'en trouve une ss dépassement d'hono, ça va marcher tes remboursements.
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 09:46
[b:3f0ab296b4]Bonjour les filles[/b:3f0ab296b4] [b:3f0ab296b4]Félicitation Mininous :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: [/b:3f0ab296b4] :zen: aujourd'hui programme zen pour moi, mes enfants sont à l'école, je viens de finir le ménage, et ce soir mon mari et les loulous vont à une petite fête, et j'espère lachement que mes bp prendront les 2 petits chez eux pour la nuit. Moi je vais me faire une soirée plateau télé tranquille. une pensée à toutes celles qui vont à la mater aujourd'hui et pour celles qui veulent modifier leur col, juste une anecdote: pour mon 3ème accouchement, à 2 jours près dépassement de terme, mon col était ouvert à 1 depuis un moment, normal pour bb3. La poche des eaux s'est rompue à minuit sans contractions, puis départ mater vers minuit et demi, toujours aucune contractions...à 1h du matin pose de la péri col à 3, pas de contractions juste une drôle de douleur sur côté gauche du bassin. Travail très lent, inexplicable pour la SF, à 6h col à 5. A 6h45 j'ai demandé à la SF de stopper la péri car je ne comprennais pas ce que c'était que cette sensation dans le bas de mon ventre et là grosse douleur; La SF a mit sa main à l'intérieur et mon col était toujours long et tonique sur la gauche, donc bb poussait mais ne pouvait sortir. La SF n'avait jamais vu ça pour un bb3. Elle a massé le col à 7h et bb est né à 7h26........4kg et accouchement sur le côté gauche. Comme quoi un col peut se modifier au tout dernier moment :zen: bonne journée
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 09:53
bon les filles je viens de finir mon menage et la je vais me reposer car ca va pas trop j ai la tete qui tourne et envie de vomir et mon loulou qui bouge bizzarement!! serait il en train de se preparer asa sorti?? a plus tard bisous et je pense fort a celles qui vont a la mater ce matin gwen
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 09:56
Merci [b:aaee6b8857]Zibi [/b:aaee6b8857]pour ce témoignage, c bien de savoir que tous les cas de figure existent finalement, on se sent plus rassurée si ça nous arrive aussi. :zen: Bon, je dois vous laisser les biquettes, fo que je finisse de me préparer puis je dois filer au labo et partir. Ensuite, j'ai rdv à la pmi cet après-midi. Donc je repasserai en fin d'am ou en début de soirée. Quand loulou rentre, je papope ac lui car la banque en ce moment, c'est tendu et monter les meubles tout seul c déprimant, alors je l'aide comme je peux et il aime bien, c glauque sinon pour lui. Ce soir c'est la commode :lol: [b:aaee6b8857]Nélène[/b:aaee6b8857], bonne journée chez ta grand mère [b:aaee6b8857]Zibi,[/b:aaee6b8857] savoure ta journée zen, tu l'as bien mérité :wink: Biz les girls
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.