Le dernier mois des marsettes (Page 45)

Discussions

Auteur
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 13:15
elle ma dit 3 cuillieres a soupe pour un litre d'eau et de laissé infuser 15minutes j'ai pas encore bu j'ai débarrassée la table la je me cale donc je me suis servi un mug mon homme a dit moi j'aime bien l'odeur lol je lui ai dit ben prend en et va accoucher à ma place lol mais il veut pas lol dès que j'ai bu je vous dis lol
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 13:20
[quote:07236cd80e="tyntyn"]C'est vrai qu'on ne sait pas vraiment ce qu'on veut. Ca fait quelques temps que je sais que je dois avoir une césa entre le 20 et 23 février et j'étais contente car je commence à en avoir un peu marre donc j'étais contente de savoir quand accoucher à peu près. Mais hier après rdv avec le gygy il me dit bon la césa sera le 16 et moi je lui dit mais c'est tôt !! En fait je suis partagé entre le fait que je suis contente de bientôt avoir ma puce dans les bras et le fait que c'est très bientôt donc hier journée pleur, j'espère que ça ira mieux aujourd'hui. Est-ce que certaine ressente ou on ressenti ça?[/quote:07236cd80e] moi j'ai envie d'accoucher mais des fois je me dis quand même après tu va plus la sentir bouger mais bon je l'aurais dans les bras alors bon je pense que c'est un sentiment normal de toute façon faut bien les faire sortir nos petits bout de chou et puis après c'est que du bonheur bon mini nous ma toujours pas envoyer de message je vous dirais quand elle l'aura fais bon la tisane j'aime c'est bon je trouve lol :D donc c'est cool j'espère que c'est efficace lol
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 13:31
a ben voila des nouvelles de mini nous je vous tape ce qu'elle ma ecrit cc desolé j'abrege.lol.alors monito de 8H à 12h propese mi a 8H45 contraction depuis 11H30 je retroune en sal de travail à 15H bisou mini nous voila donc je vais lui répondre que j'ai bien eu son message que je l'ai mis sur le forum et que surtout tou le monde pense à elle
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 13:40
Merci pour les nouvelle de MINI NOUS!!!!!!!!!!!!!!! Dis lui bien qu'on pense très très fort à elle!
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 13:45
oui on est vraiment bizzar pourtant comme dit tortue on a pas le choix il va bien falloir qu ils sortent nos bebe!! moi aussi j ai des coups de cafards j ai la trouille que ca arrive trop vite et que mon bidon me manque alors que je sais que ca peu arriver n importe quand!courage tyntyn on oublira une fois nos loulous dans les bras :wink: moi je suis tous les midi tte seule donc pour le dejeuner je me foule pas trop et puis souvent j ai pas tres faim car je dejeune bien,mais c est vrai que les pates et autres plats preparees c est la facilite!! bon une grosse pensee a mininous qui a des contractions mais bon la c est pour la bonne cause :D :D aller je vais m habiller et je vais a la pharmacie et au magasin bio car je crois que la tisane je la trouverais que la bas! je pensais aussi que c etait plus cher,je verrais bien! ah oui faut que j achete un lit parapluie car ma nourrice m a demander de lui en fournir un,donc comme ca ca sera fait je file m habiller me maquiller et je viens vous dire quand je pars
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 13:56
bon moi je vais me kalé un peu sur le canapé il vent c'est levé chez moi il fait froid je reviens tout à l'heure bisous les filles
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 14:03
:D Merci [b:ae9bfe3b95]Tortue[/b:ae9bfe3b95] pour les nouvelles de [b:ae9bfe3b95]Mini [/b:ae9bfe3b95]. C'est chouette de pouvoir suivre comme ça l'évolution de son travail, c comme si on était toutes à ses côtés à respirer avec elle . :zen: Oui, dis lui bien qu'on pense à elle. Ba moi niveau déj, c'est expéditif, j'm pas manger seule. :( A midi j'ai avalé tranche de jambon , lentilles+epinard (des restes), compote et pamplemousse. Pas transcendental mais rapide :roll:
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 14:17
c est vrai que c est comme si on etait dans la salle d accouchement avec elle :wink: :wink: bon aller je file a toute a l heure les filles bonne sieste tortue!! bisous gwen
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 14:18
Hummm super ce petit mc'do avc ma coupine, ca fait un peu de compagnie. Merci [b:67d1977d58]Tortue [/b:67d1977d58]pour les news de mini-nous, ca fait plaisir de suivre l'évolution, on pense trés fort à toi coupinette !!! :P Dit donc sa papotte dur, 2 pages à lire depuis midi que je vous ai laisser ! :lol: La nuit fut plutot moyenne, [b:67d1977d58]tikettak[/b:67d1977d58], comme dab java dès 20h00 alors hop dans l'écharpe et puis calmé, après la tété de 23h00 en peau à peau et on c'est endormi tt lé 2 com ca jusk 3h du mat et apré Monsieur a chouiner pendant 3/4 d'heure et après dodo jusk ce matin 7h nikel. Mes analyses sont pour le suivi de ma toxémie qui n'est toujours pas guéri donc prise de sang et diurèse (urine des 24heures) comme chaque semaine + une analyse d'urine classique pour savoir pourquoi ma protéinurie a augmenté cette semaine au lieu de continuer à baisser. Merci pour ton message sur le blog. :wink: Voila bébé a fini de tété alors je vais vite faire 2-3 courses (notamment cadeau st val) et je reviens vous voir. :hey: :cop:
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 14:23
Merci Tortue pour les nouvelles de Mini-nous Moi je reviens du gynéco...; et là.. stupeur.. notre ptite puce s'était retourné tete en bas lundi (lors de mon irm du bassin).. Et aujourd'hui melle est de nouveau en siège.. le docteur n'y croyait pas.. car melle fait aujourd'hui 2kg950... donc normalement elle devrait plus pouvoir faire des cabrioles comme ça.. Je pense qu'elle s'est remise en siège cette nuit car j'ai eu très mal au ventre... On est déçu.. Mais bon le principal c'est qu'elle aille bien..
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 14:41
hummmmmmmm, miam le mc do [b:c93590d84d]Bibou[/b:c93590d84d], bcp plus fun que ma tranche de jambon. :siffle: T'as bien raison, les copines ça rebooste en plus. Pour la nuit c'est mieux en effet on dirait :D et je vous imagine tous les deux en peau à peau, ça devait être trop mimi à voir. Il a eu sa nourriture affective comme ça , repus de la tendresse de sa maman :wink: Ptit bout :love: . Ok pour tes examens, oui j'espère que c'est passager cette hausse et qu'ils vt trouver la cause pour y remédier. Bon kdo alors, tu as déjà des id ? [b:c93590d84d]Juniorjmem[/b:c93590d84d], ba désolée pour le siège de nouveau. j'espère qu'elle va qd même pouvoir refaire la pirouette à temps.
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 14:50
j'espère Tikettak... Mais d'apres le docteur il se peut que melle n'a pas aimé la position tete en bas et qu'elle s'est remise en siège car elle préfère cette position. J'ai peur surtout qu'il me fasse accoucher par voie basse si elle reste en siège.; car d'apres l'irm j'ai un bassin à bb.. mais bon mon ptit garçon quand il est sorti je l'ai bien senti...
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 14:56
bon sieste fini je vais faire la vaisselle et la ranger après je vais bouger un peu je vous tiens au courant pour mini nous dès que j'en sais plus a plus tard
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 15:10
C'est bien d'avoir des nouvelles de [b:08617d36dd]mini-nous[/b:08617d36dd], et de la progression, j'espère que ça va être rapide maintenant pour elle!!! Ce matin, j'aurais mieux fait de m'abstenir de faire le grand ménage...maintenant, j'ai tellement mal aux reins et au bassin que je suis obligée de rester au max allongée!!! :roll: :oops: Bref, je retourne sur mon canapé, alors à plus tard!
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 15:12
[b:43d94c12b6]Juniojmem[/b:43d94c12b6], si melle reste en siège, tu peux peut être en discuter ac gygy du mode d'accouchement que tu préfèrres si tu ne sens pas la voie basse, non ? Comme Jojosteph je crois ? oky [b:43d94c12b6]Tortue[/b:43d94c12b6], ad taleur alors :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.