Le dernier mois des marsettes (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 11:33
[quote:a0607e329b="tortue1968"]tisane en cour de préparation jen prendrais après mangé et je vous dirais bon j'ai lancé la machine le repas de mon homme est pret je vais préparé le mien vu que monsieur aime pas le poisson bon je fais de repas si ça c'est pas gentil lol pour moi ça sera fenouil en salade ,noix de st jacques dans les pates eummm c'est bon lol[/quote:a0607e329b] miam [b:a0607e329b]Tortue[/b:a0607e329b], je meurs de faim déjà mais alors j'i plus ue l'eau à la bouche. :oui:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 11:35
Oh ben t'es gentille dis donc [b:5f1439fe83]tortue[/b:5f1439fe83] moi je fais pas a manger a mon homme! :lol: :lol: :lol: En même temps il aime rien alors il se débrouille!! :lol: :lol: t'as bien raison tiketttak de pas te prendre la tête avec ton homme sa les travail aussi ses bébés la!!! Oh j'ai bu ma tisane j'en aurais bien repris!!!! je sais pas si on peut en boire trop??? Lillyr tu sais pas toi??
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 11:36
salut les filles, avant toute chose : [b:eaf7260f35]MINI-NOUS91[/b:eaf7260f35] avec Estevan on pense trés trés fort à toi !! aujourd'hui pesée : 1kg935 et l'infirmière ne viens plus qu'un jour sur 2 cool 8) alors vous etes en forme ? le balais des contractions est ouvert ? moi je serais bien resté au lit avec mon petit bout ce matin, mais non il fallait que j'aille faire mes analyses comme toutes les semaines (vivement que je sois guéri) [b:eaf7260f35]nelene[/b:eaf7260f35] tu déborde d'énergie ! :P quand tu vas te poser, tu vas surement tomber, et pour ta bonne humeur tant mieux [b:eaf7260f35]giulia_51[/b:eaf7260f35] ta raison ttop mignon ton petit mari :oops: [b:eaf7260f35]tortue1968[/b:eaf7260f35] bonne tache ménagère [b:eaf7260f35]samm2007[/b:eaf7260f35] ca va venir ton envie de menage un peu de patience en attendant repose toi car apres une fois en fée du logis tu vas t'épuisé [color=red:eaf7260f35]et les filles je nesavais pas que d'avoir envie de faire le ménage était un signe précurseur de l'accouchement[/color:eaf7260f35]
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 11:43
bibou c'est super bientôt vous serez de retour à la maison tu veras oui je sais je suis trop gentil mais ça mon homme ne le reconnais pas lol moi non plus il aime rien à par les pâtes les pizza les crocs les truc qui font bien grossir mais bon il est tout maigre lol ça m'énerve lol mais des fois je fais que un plat genre ce week-end légumes bouilli il a été obligé de manger et puis ca lui fais pas de mal lol bon la tisane est dans le tesmos j'ai fais carement un litre lol nelene je sais pas si tu pu te gavé de tisane ça doit pas être trop bon non plus lol
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 12:04
bon je reviens tout a l'heure mon fils viens de finir de tété et c'est à moi a aller manger aujourd'hui c'est mc'do avc une coupine a moi. bon app, bisous
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:06
bon mc do bibou profite bien
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 12:06
Coucou [b:a890a432b5]Bibou[/b:a890a432b5], bon ba Estevan est bien installé ds les 9 maintenant en terme de poids :wink: , c'est bon signe pour la suite. Ca a été cette nuit ? Que fais-tu exactement comme analyse :?: Une petite sieste alors cet am ? [b:a890a432b5]Nélène, Tortue[/b:a890a432b5], moi non plus mon mari n'aime pas les trucs que j'm : il n'aime pas les épinards, les poireaux etc.. Il n'aime que les haricots verts en légume vert et il a découvert récemment que les lentilles et petits pois sont des féculents. mais bon tant pis, je fais 2 plats quand il faut car si je mange comme lui alors là je suis plus d'une semaine ss aller aux toilettes :roll:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:09
ils aiment rien les hommes lol moi si je mange comme lui je prend 10kilo lol moi j'ai faim la lol je me languis qu'il rentre pour manger parce que bon yen a marre maintenant lol :D
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:10
a il est la à table lol :oops:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 12:14
[quote:8adc102d0d="tortue1968"]a il est la à table lol :oops:[/quote:8adc102d0d] :mdr: bon ap' miss, ba du coup c'est vrai qu'il est l'heure, je vais pas tarder non plus je crois.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:16
[color=indigo:2daf48a0c4][b:2daf48a0c4]Tikettak[/b:2daf48a0c4]> non c'est pas que j'ai hâte. Je sais même pas pourquoi je suis de mauvais poil comme ça. Je me sens toute agitée et pas en forme du coup un rien m'énerve. :s Et puis je sais pas je me remets à flipper qu'il arrive avant le 9em mois. [b:2daf48a0c4]Nelene[/b:2daf48a0c4]> Alors tu t'éclates à faire le ménage ! Y'a une épidémie de ménage chez les marsettes là lol. [b:2daf48a0c4] Giulia[/b:2daf48a0c4]> c'est top que tu aies pu discuter avec ton mari. Il avait tout simplement peur. Ahhh les hommes ! [b:2daf48a0c4]Tortue [/b:2daf48a0c4]> elle est truffe celle là ça se voit que t'es enceinte. En tout cas sur la photo que tu as mise on voit bien que tu as un gros bidon. Tu l'as trouvé où ta tisane ? Parce qu'ici j'ai du la commandé au magasin bio, parce qu'ils n'en avaient pas en stock. Ca me serait bien utile là. [b:2daf48a0c4] Bibou[/b:2daf48a0c4]> il est bien lancé niveau poid là :) C'est chouette[/color:2daf48a0c4]
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 12:20
coucou les coupinettes!! deja 4pages a lire en ce beau matin :wink: tout d abord une enorme pensee a mininous et son homme pour l arrivee de leur petite sofie :D :D sinon liloute et ptichat pas de nouvelles??? valoubb fais gaffe avec la gastro de ton mari ma copine a accoucher 3semaines en avance ya un mois car a force de vomir ca lui a declancher des contractions!! bibou c est cool ca ton ptit bout a prit ca sent le retour a la maison pour la prochaine fois :D bon mac do!!! tortue le mien est pareil il n aime rien a part steack patates sous tte les forme :twisted:mais comme il ne sais pas faire a manger il a pas le choix de manger se qu il y a!!hihihi pour la tisane je vais aller en chercher cette aprem a la pharmacie! courage tiketak l eau va revenir et tu pourras te defouler a faire le menage :wink: c est rigolo quand meme qu on soit comme ca! guilia tu retourne faire des examens pour savoir si tu es declanchee??? bon moi j ai eut du mal a dormir quelques contractions pas douleureuses mais genante,et quand je me suis couchee j ai dis a mon homme "ah non je veux plus accoucher",pour qui pourquoi j ai dis ca je sais pas,elles etaient differentes de d habitudes et je crois que ca m a fait flipper!!d ailleurs il m a fait la reflexion"t as peur",euh non non!!! mais maintenant j ai envie d accoucher car j en ai marre! bon programme cet aprem,pharmacie et aspi et poussiere a l etage dans les deux chambres! bon je vais manger a toute a l heure biz
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:46
[quote:e5e0cd95ff="lillyr"][color=indigo:e5e0cd95ff][b:e5e0cd95ff]Tikettak[/b:e5e0cd95ff]> non c'est pas que j'ai hâte. Je sais même pas pourquoi je suis de mauvais poil comme ça. Je me sens toute agitée et pas en forme du coup un rien m'énerve. :s Et puis je sais pas je me remets à flipper qu'il arrive avant le 9em mois. [b:e5e0cd95ff]Nelene[/b:e5e0cd95ff]> Alors tu t'éclates à faire le ménage ! Y'a une épidémie de ménage chez les marsettes là lol. [b:e5e0cd95ff] Giulia[/b:e5e0cd95ff]> c'est top que tu aies pu discuter avec ton mari. Il avait tout simplement peur. Ahhh les hommes ! [b:e5e0cd95ff]Tortue [/b:e5e0cd95ff]> elle est truffe celle là ça se voit que t'es enceinte. En tout cas sur la photo que tu as mise on voit bien que tu as un gros bidon. Tu l'as trouvé où ta tisane ? Parce qu'ici j'ai du la commandé au magasin bio, parce qu'ils n'en avaient pas en stock. Ca me serait bien utile là. [b:e5e0cd95ff] Bibou[/b:e5e0cd95ff]> il est bien lancé niveau poid là :) C'est chouette[/color:e5e0cd95ff][/quote:e5e0cd95ff] la tisane je l'ai acheté dans une herboristerie yen a une super grande près de chez moi j'ai payé 3,50 euro un gros paquet je pensais que cela serait plus chère bon j'ai attendu mon homme pour manger pour que on final il me dise j'ai pas faim il a les boules pour le boulot donc voila mais il est resté à coté de moi pendant que je mangeais j'ai bien mangé je vous le di moi donc maintenant c'est l'heure de vérité pour la tisane on va voir si j'aime :?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 13:01
Moi j'ai acheté la tisane en pharmacie....ils font pasmal de plantes et choses comme sa...et on me la commandé pour le lendemain... Alors [b:e03db18b86]tortue[/b:e03db18b86]??? qu'est ce que t'en dis??? moi je peux pas faire un litre...j'ai rien pour c'est la première fois que j'achète sa et hier j'ai acheté des sachets a thé exprès...pas trouver de boule exprès! :evil: Dans 1 litre on t'as dit de mettre combien de grammes??? [b:e03db18b86]bibou[/b:e03db18b86] super Estevan il grossit bien!!!!!!!!!! [b:e03db18b86]buflette[/b:e03db18b86] trop fort un coup on veut accoucher un coup on veut pas!! :lol: :lol: :lol: les filles moi j'aime plein de choses mais c'est tellement bon et facile a faire les pates et les plats préparé que je mange souvent que sa...avec la grossesse je m'améliore mais bon! et avec ma fille je suis obligé de lui faire des légumes alors je dois cuisiner! Sur ce point la je m'entends bien avec mon homme....mais si j'innove lui il aime pas!
Guest238656
62 messages
Guest238656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 13:15
C'est vrai qu'on ne sait pas vraiment ce qu'on veut. Ca fait quelques temps que je sais que je dois avoir une césa entre le 20 et 23 février et j'étais contente car je commence à en avoir un peu marre donc j'étais contente de savoir quand accoucher à peu près. Mais hier après rdv avec le gygy il me dit bon la césa sera le 16 et moi je lui dit mais c'est tôt !! En fait je suis partagé entre le fait que je suis contente de bientôt avoir ma puce dans les bras et le fait que c'est très bientôt donc hier journée pleur, j'espère que ça ira mieux aujourd'hui. Est-ce que certaine ressente ou on ressenti ça?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.