Le dernier mois des marsettes (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 10:20
Bon je vais passer l'aspi et la serpillère!!!!!!!!!!!!!!! c'est l'heure de réveiller les voisins! :lol: :lol: :lol:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 10:27
[quote:298601bf83="nelene"][b:298601bf83]tikettak[/b:298601bf83] t'as raison arrête le spasfon c'est bon maintenant! et tu verras comme nous bébé se fera désiré!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah oui je comprend mieux tu peux pas faire le ménage! :lol: :lol: pauvre de toi tu dois etre malheureuse! :lol: :lol: :lol: :mdr: dans d'autre circonstance on serait contente![/quote:298601bf83] :mdr: :mdr: :mdr: c clair, fo que je me pince pour réaliser que je suis en train de négocier ac mon hom pour faire le ménage, y a bien qu'enceinte que ça arrive ça :gne: oui, pour le moment ss spasfon et ss framboise, ça tient, mais bon mon dernier remonte à hier soir alors on va pas s'emballer non plus :lol:
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 10:30
[b:3f000f35b6]nelene[/b:3f000f35b6], moi ça y est , je viens de faire le ménage...dur dur mais bon quand y faut y faut!!! Les reins ont souffert alors j'ai pris une bonne douche et là, je me repose en venant papoter avec vous! Mon chéri a pas pu m'aider à la faire...car il fait que faire des aller-retour aux wcs... :roll: :lol: si c'est la gastro, je vais plus l'approcher!!! :lol:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 10:34
désolée je ne retrouve plus le message mais je sais que je n'y ai pas répondu. Oui, moi aussi j'ai de temps en temps le bout des seins douloureux, ça vient et ça part, ça dépend des jours. Le plus svt je le réalise quand loulou vient vérifier que "ses grosses doudounes st toujours bien là", :mdr: , et là :shock: aille, ça me fait mal. C'est bien le truc qui lui aura le plus plu à mon loulou pdt la grossesse "c'est au delà des mes espérances" il m'a sorti un jour :think: :mdr: En revanche pour les bulles ba non, ça me le faisait au début de la grossesse mais depuis je n'ai plus du tout cette sensation :roll:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 10:36
[quote:5a417ce09f="valoubb2"][b:5a417ce09f]nelene[/b:5a417ce09f], moi ça y est , je viens de faire le ménage...dur dur mais bon quand y faut y faut!!! Les reins ont souffert alors j'ai pris une bonne douche et là, je me repose en venant papoter avec vous! Mon chéri a pas pu m'aider à la faire...car il fait que faire des aller-retour aux wcs... :roll: :lol: si c'est la gastro, je vais plus l'approcher!!! :lol:[/quote:5a417ce09f] :oui: fais super gaffe, la gastro c pas bon du temps pour nos bidons et bibou Grrrrrr, va t'en vilain virus :evil:
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 10:38
Oui, c'est sur! Il reste devant sa télé dans le salon et moi, je squatte le bureau!!! :lol:
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 10:40
Bon, entre la mauvaise humeur... Les contractions.... Les différents avec nos bonhommes... ça craint! :lol: Aller les filles, on tient le coup!!! y faut bien s'entre aider! :lol: Moi, j'ai eu une petite explication avec mon mari hier soir quand je suis rentrée chez moi, et il s'est laché! Il est pas trop du genre à parler d'habitude, à part pour gueuler :lol: Et je me suis rendu compte que ça fait 2 jours qu'il a de plus en plus peur de ne pas être à la hauteur... Il avait pas vraiment conscience jusqu'à maintenant qu'il allait devenir père, et ça le travail énormement! Il a peur de pas savoir s'en occuper...de ne pas être à l'aise avec un si petit bout dans les bras... Il a peur quoi! Je l'ai trouvé trop trop chou quand il m'a dit tout ça...
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 10:41
bon voila j'ai acheté ma tissane la femme ma dit vous etes enceinte lol j'ai di oui elle me di mais vous allez bientoit accoucher j'ai di oui dans un moi maxi elle me di c'est pas possible je lui di pardon elle me di oui cela se voit pas mdr alors j'ouvre ma doudoune parce que j'avais la doudoune et je lui dis et là??? alors elle me répond oui mais sans plus vous avez pas beaucoup de ventre et l'autre non j'ai pris 12kilo et elle me di que ca se voit pas mdr enfin bon elle etait gentille quand meme donc j'ai pour faire ma tisane elle ma di qu'il fallait boire un litre par jour :shock: j'espere que c'est bon lol donc voila je vais donc faire à manger ,ma tisane et puis faire ma cuisine que je trouve sale et cette après midi je m'attaque au sol si je me sens lol j'ai aussi une machine à faire lol bon déjà je vais rentrée chez moi car la je suis chez ma mere qui est partie la journée et je suis venu sortir le chien lol bon à tout à lheure
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 10:44
:lol: :lol: :lol: mdr TORTUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aller, courage pour le ménage! la bouffe et la tisane... Bizzzzzzzzzz
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 11:04
:lol: [b:f9e75361e0]Tortue[/b:f9e75361e0], t'es trop comme moi, j'm pas quand on me dit que ça se voit pas, mais c vrai que la plupart du tempsle gens pensent nous flatter en disant ça, alors ça passe
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 11:06
Bonjour les filles, J'espère que cette journée se passera mieux que la veille et que les mauvaises humeurs et petites tensions avec vos hommes seront oubliées. [b:9675f39da9]Giulia[/b:9675f39da9] c'est trop mignon quand ils osent enfin en parler plutôt que de piquer une crise pour rien. Finalement c'est des grands sensibles ces hommes mais ils avent pas très bien l'exprimer c'est tout. Moi j'ai pas le courage de faire le ménage à fond et pourtant j'ai bien dormi. Depuis que mon gynéco m'a prescrit du Mopral contre les remontées acides je dors comme un bébé. :D Bon je vais manger de la brioche aux pépites de chocolat pour le petit déjeuné et tant pis pour les kilos. De toute façon ce mois-ci j'arrive plus à résister, c'est mon gynéco qui me fait la fête en ce moment. :? Sinon je ne ressens pas de bulles dans le ventre ni de douleurs aux seins. Je n'ai pas de colostrum qui coule des seins non plus bref rien. Bébé n'est pas descendu, mon col est bien fermé et pas de contractions en vue ni d'envie de grand ménage à la brosse à dent donc je suis pas prête d'accoucher. :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 11:10
:fou: vive les feuilles de framboisier!!! tu m'en diras des nouvelles [b:ae51aef492]tortue[/b:ae51aef492] si tu aimes!! en tous cas merci [b:ae51aef492]Lillyr[/b:ae51aef492] pour cette découverte!!! Il faut en boir au moins 3 tasses par jour....1 litre je sais pas...en tous cas moi le litron je l'avale! :lol: :lol: Je suis en train d'en faire une la! Après le ménage sa va me détendre! Après la bouffe, puis dodo de ma fille et je me prépare pour aller a pied chez le docteur, je vais emmener ma fille pour une promenade en tricycle! sa fais du bruit ce machin je vais me faire remarquer!!! :lol: :lol: Et on verra si mon docteur veux bien me faire une ordonnance pour l'acupuncture! Sinon j'en ferais pas je peux pas payer...on verra bien! [b:ae51aef492]giulia[/b:ae51aef492] c'est vrai les mecs! des fois faut chercher loin pour comprendre, ils parlent pas alors comment voulez vous qu'on sache nous qui sommes des piplettes???!!!! :lol: :lol: c'est bien au moins si vous avez parlé!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 11:12
[b:53787b1d16]tiketttak[/b:53787b1d16] [b:53787b1d16]tortue[/b:53787b1d16] moi aussi on ma dit que sa se voyait pas que j'étais au dernier mois vous imaginez?? vous dites que j'ai un gros bidons!! j'avoue sa m'a flatté mais vexé en même temps...en fait je savais pas trop comment le prendre!! [b:53787b1d16]samm[/b:53787b1d16] arrêtez de vous moquez de ma brosse a dents! :lol: :lol: :lol: t'en ai a combien samm..j'ai pas verifier...je vais regarder après avoir ecrit mon mess! Mange bien alors!!
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 11:21
rhôô, vous me donnez trop envie les filles avec vos framboise, vivement cet am que je m'approvisionne, en espérant que ds ma coop bio du coin il en ont en stock, sinon je vais être trop déçue car à force de vous lire, ça me fait trop envie Rho, vous avez de la chance les filles ac le ménage, ça tombe mal cette coupure d'eau toute la journée chez nous de 8h00 à 18h00, on peut même pas faire de lessives :( Non mais là c n'importe quoi, commen les gens peuvent-ils passer à côté de ton bidon nélène Ba moi quand loulou me cherche pour me faire un coup de calcaire, je sais que c parce que la grossesse le travaille, je cherche même plus à trouver autre chose comme explication. :cpa: Mais bon pour le moment c pas si svt donc je ne me plains pas trop :roll:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 11:22
tisane en cour de préparation jen prendrais après mangé et je vous dirais bon j'ai lancé la machine le repas de mon homme est pret je vais préparé le mien vu que monsieur aime pas le poisson bon je fais de repas si ça c'est pas gentil lol pour moi ça sera fenouil en salade ,noix de st jacques dans les pates eummm c'est bon lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.