Le dernier mois des marsettes (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 09:30
oh oui un super cadeau dès le réveil tortue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pensée pour mini nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi ma nuit ben comme je vous l'ai dit alors la tisane m'a calmé un peu malgré toujours des contractions...et depuis que je me suis installé sur l'ordi ben j'en ai pu de contractions! :roll: allez comprendre! Sinon ben j'ai dormi avec mes contractions toute la nuit...On verra aujoud'hui ya du soleil alors je pense aller promener ma fille! On a reçu la chambre de notre fils! On va aller la chercher et la mettre chez ma mère en attendant! Voilà je vais faire un peu de ménage en plus je suis en pleine forme!!!!!!! Sa fait 2 jours que quand je me lève je suis fatiguée mais je suis de super humeur!!! j'ai envie de faire plein de chose! Alors signe ou pas....a suivre!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 09:31
[quote:25bae4304e="nelene"]oh oui un super cadeau dès le réveil tortue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pensée pour mini nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi ma nuit ben comme je vous l'ai dit alors la tisane m'a calmé un peu malgré toujours des contractions...et depuis que je me suis installé sur l'ordi ben j'en ai pu de contractions! :roll: allez comprendre! Sinon ben j'ai dormi avec mes contractions toute la nuit...On verra aujoud'hui ya du soleil alors je pense aller promener ma fille! On a reçu la chambre de notre fils! On va aller la chercher et la mettre chez ma mère en attendant! Voilà je vais faire un peu de ménage en plus je suis en pleine forme!!!!!!! Sa fait 2 jours que quand je me lève je suis fatiguée mais je suis de super humeur!!! j'ai envie de faire plein de chose! Alors signe ou pas....a suivre![/quote:25bae4304e] on dit que c'est un signe nelene alors ne te fatigue pas trop quand meme lol
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 09:38
Ahhhhhhhhhhhhh NELENE... C'est peut être LE signe! Ce serait génial en tout cas... :wink:
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 09:39
Coucou les filles!!! grosse pensée pour [b:8698d933e7]mini-nous[/b:8698d933e7], bon courage tu va être comblé dans peu de temps!!! et oui c homme vous font pété les plombs c une épidémie... :roll: enfin le mien était cool hier soir mais sans plus!!! il me traite d'égoïste en me disant que je grade la petite pour moi , que je veux pas accouché... alors que j'attends que ça!!! :wink: on a bien rigolé après car je lui ai dis: la petite elle veux pas te voir et c tout alors il m'a dis de tt façon si elle vient pas c qu'elle est bien... :wink: ca nous a fait rire!!! enfin les hommes ... bon sinon je vois que tout vas bien en général. pour moi g fait un monito hier et la petite tachycarde donc j'en refait un cet aprem est selon le résultat je vais a la clinique pour plus de détail bon j'arrête la et vs dit a plus tard bizzzzzzzzzzzz@+
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 09:42
Tu retoutrne à la clinique cet aprèm CAYA?! Tiens nous vite au courant quand tu rentres... Ils t'ont pas déjà expliqué ce qu'il en était?
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 09:49
hier g fait un monito de contrôle au cabinet de ma sage femme et la elle m'a dit que la petite fesait de la tachycardie et que je devait revenir demain pour vérifie si c t juste ponctuelle ou si c tout les jour :roll: donc j'y retourne cet aprem et si c pas bon elle veux que j'aille a la clinique pour un complément mais selon elle rien de grave. elle m'a dit o pire il déclenche pour que la petite soit autonome et qu'elle dépende pus de moi car visiblement une fois sortie tout rentre dans l'ordre. mais ses battement n'etait pas non plus trés alamant donc on verra cet aprem!!! :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 09:50
Je m'emballe pas les filles j'ai pu de contractions depuis 9h que je me suis installé devant l'ordi! :lol: :lol: :lol: c'est nul!!! Caya dis nous ce qu'il en ai!!!!!!!!!!!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 09:54
Ok CAYA, si elle t'a dis qu'il n'y avais rien de grave, c'est le plus important!!! Mais tiens nous quand même au courant!!! :wink: Sinon, je viens d'aller sur le blog de MINI NOUS, et j'y ai trouvé ça: *************nous y voila s'est le grand jour aujourd'hui je viens donc vous donner des nouvelles j'ais reçu un sms de ma louloutte elle à pris un ptit dej à 7h30 et a 8h30 ils doivent lui mettre le propese j'espere que se sera concluant ***********************
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 09:57
Bon, faut que je vous laisse un moment, j'ai des lessives à étendre... A tout' Bizzzzzzzzzz
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 10:01
pas de souci je vous tien o courant!!! merci pour les news de mini-nous!!! :wink: elle est en plein dedans a cette heure si, en esperant que le propese agisse comme il faut!!! :wink:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 10:02
[color=indigo:e4c0a2288a]Erf [b:e4c0a2288a]Guilia[/b:e4c0a2288a] j'espère que ça va mieux avec ton homme. Enorme pensée pour [b:e4c0a2288a]Mini nous[/b:e4c0a2288a] ! Pourvu que ça dure pas toute la journée pour elle. [b:e4c0a2288a] Nelene[/b:e4c0a2288a] > t'as de la chance d'être de bonne humeur. Je sais pas ce que j'ai mais j'ai une humeur de cochon depuis 2 jours. Tu le sens pour bientôt ou pas l'accouchement ? [b:e4c0a2288a]Caya[/b:e4c0a2288a]> tu nous tiendras au courant de ton rendez vous alors.[/color:e4c0a2288a]
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 10:07
:hey: les filles, Ba alors, c pas la fête dis donc côté maris depuis hier :( . Désolée, c pas cool. Je pense que nos homs stressent à fond maintenant que le compte à rebours est lancé et c leur façon de gérer ce stress. Courage mes belles. :cop: Pour le ménage Nélène, c dingo moi aussi ça me le fait à tel point qu'hier j'ai négocié avec loulou que samedi je passais ma journée à faire tout l'appart' à fond car c t hormonal et j'étais programmée pour le faire. Il croit que je baratine :shock: et c pas simple de le convaincre. On n'a pas d'eau ds la journée jusqu'à vendredi, sinon je m'y serais déjà mise. :mrgreen: [b:9705a88ddb]Pticha[/b:9705a88ddb], alors, où en es-tu ? mais ton mari il rentre quand alors s'il partait à 4h00 de chez vous :roll: [b:9705a88ddb]Mini[/b:9705a88ddb], grosse pensée pour toi et ton hom en ce beau jour, t'as vu ce beau soleil pour accueillir Sofie Je vois que les framboises ont un bon effet, je passerai en acheter cet am en allant récupérer mes rez d'albumine/glycé au labo que je suis allée apporter ce matin, enfin mon tit flacon pipi. Et oui, j'ai décidé d'arrêter le spasfon pour mieux ressentir un éventuel travail. [b:9705a88ddb]Giuilia[/b:9705a88ddb], alors au fait c quand que tu sais pour tona ccouchement au final [b:9705a88ddb]Bibou[/b:9705a88ddb], j'espère que le moral remonte, remonte :cop:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 10:12
:bravo: oh là là, ça prend forme pour Mini, allez, allez ma belle. Oui [b:a3c9f4f0ad]Caya[/b:a3c9f4f0ad], tiens nous bien au courant surtout :oui: [b:a3c9f4f0ad]Liloute[/b:a3c9f4f0ad], t'es où ? [b:a3c9f4f0ad]Pticha[/b:a3c9f4f0ad], idem :?:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 10:13
:( ba alors [b:67ae38338d]Lillyr[/b:67ae38338d], keski te contrarie comme ça ? T'as hâte c ça ?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 10:19
[b:3bc28a570f]tikettak[/b:3bc28a570f] t'as raison arrête le spasfon c'est bon maintenant! et tu verras comme nous bébé se fera désiré!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah oui je comprend mieux tu peux pas faire le ménage! :lol: :lol: pauvre de toi tu dois etre malheureuse! :lol: :lol: :lol: :mdr: dans d'autre circonstance on serait contente! [b:3bc28a570f]lillyr[/b:3bc28a570f] et bien oui humeur de cochon moi sa me la fais pendant 3 semaines!!!!!!!!! :evil: en esperant que la journée t'apporte du soleil dans ton humeur! :wink: Oui [b:3bc28a570f]liloute[/b:3bc28a570f] alors ces contraction s'en ai ou????????? [b:3bc28a570f]pticha[/b:3bc28a570f] sa se trouve a son bébé dans les bras! je vous dis la courses aux bébés a commencé!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.