Posté le : 11-02-2009 à 10:07
:hey: les filles,
Ba alors, c pas la fête dis donc côté maris depuis hier :( . Désolée, c pas cool. Je pense que nos homs stressent à fond maintenant que le compte à rebours est lancé et c leur façon de gérer ce stress. Courage mes belles. :cop:
Pour le ménage Nélène, c dingo moi aussi ça me le fait à tel point qu'hier j'ai négocié avec loulou que samedi je passais ma journée à faire tout l'appart' à fond car c t hormonal et j'étais programmée pour le faire. Il croit que je baratine :shock: et c pas simple de le convaincre. On n'a pas d'eau ds la journée jusqu'à vendredi, sinon je m'y serais déjà mise. :mrgreen:
[b:9705a88ddb]Pticha[/b:9705a88ddb], alors, où en es-tu ? mais ton mari il rentre quand alors s'il partait à 4h00 de chez vous :roll:
[b:9705a88ddb]Mini[/b:9705a88ddb], grosse pensée pour toi et ton hom en ce beau jour, t'as vu ce beau soleil pour accueillir Sofie
Je vois que les framboises ont un bon effet, je passerai en acheter cet am en allant récupérer mes rez d'albumine/glycé au labo que je suis allée apporter ce matin, enfin mon tit flacon pipi. Et oui, j'ai décidé d'arrêter le spasfon pour mieux ressentir un éventuel travail.
[b:9705a88ddb]Giuilia[/b:9705a88ddb], alors au fait c quand que tu sais pour tona ccouchement au final
[b:9705a88ddb]Bibou[/b:9705a88ddb], j'espère que le moral remonte, remonte :cop: