Le dernier mois des marsettes (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 19:47
Coucou les filles! c'est la course au bébé ici!!!! Pour le ménage ben rien d'épatant, c'est aspirateur et rangement, et lave vaisselle, un pti coup d'éponge dans la cuisine...bref tous les jours pareil et je rajoute en fonction de la saleté! :lol: :lol: mais avec un bébé de 18 mois ben tu laves tout le temps et le chien et le chat! :roll: bref sa n'arrête pas s'il faut que ce soti propre!! Bon je repasse surement pas je sui spas très bien! Mon homme me fais la tête je sais pas vraiment pourquoi a la base mais bon bref...j'aurais pas ma creperie, monsieur voulait aller au luxembourg cherché du tabac demain, en gros il m'a dit j'y vais pas mais j'aurai pas l'argent pour un resto....et voilà maintenant je dois assumer mes paroles et donc j'ai pas de resto...il me prend trop pour mon père su ce coup la! :evil: bref il me soule! Sa va passer mais la c'est pas le moment! Bon j'ai acheter ma tisane de framboisiser! Je l'ai bu je pensais pas que sa me plairait mais j'adore! J'ai mis 5g dans une petite tasse je crois j'ai trop dosé mais tanpis c'était bon! Et par contre j'avoue que sa détend légèrement beaucoup!!!!! ne pas prendre en cas de grosse fatigue sa achève! :shock:
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 19:51
[b:5d7da3bb6f]nelene[/b:5d7da3bb6f], des fois ils sont vraiment pas drôles du tout...ils savent bien que là, à ce stade de grossesse, faut pas nous prendre la tête pourtant!... :roll: Enfin, je te souhaite une bonne soirée quand même et repose-toi bien, ma belle! Bonne soirée à toutes, je ne reviendrais pas non plus car c'est douloureux de rester plus longtemps assise... :oops: A demain!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 19:52
o ben mince alors pour ton homme moi aussi je dois allé l'acheter la tisane mais bon si j'en prend alors que je suis déjà crevé lol ben je dormirais mieux lol on verra bien lol moi je vais manger mes fraises et puis au dodo je pense
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 19:56
moi aussi j ai remarquer apres ma douche que j avais le bout des seins hyper sensible ca me faisait mal en m essuyant j ai mis de la creme pour peau sensible je sais pas si ca a servi a grand chose mais la ca va mieux,par contre les bulles c etait cette nuit mais je crois que c etait la digestion surement rien a voir avec les tienne liloute!!je sais pas
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 19:58
comme quoi ya pas cas la maison on vient de se prendre le bec aussi il comprend rien et me fou le bordel alors que j ai pas arreter cet aprem rrrrrrrrrrrrr :evil: pff il sont debile des fois ca ira mieux demain!! bonne nuit a celles qui ne revienne pas moi je vais surement rester devant l ordi ca sera l excuse pr ne pas etre avec lui :wink: je suis mechante!! bisous je vais manger mes crepes au jambon
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 20:02
[quote:e4c80ad7f1="buflette"]comme quoi ya pas cas la maison on vient de se prendre le bec aussi il comprend rien et me fou le bordel alors que j ai pas arreter cet aprem rrrrrrrrrrrrr :evil: pff il sont debile des fois ca ira mieux demain!! bonne nuit a celles qui ne revienne pas moi je vais surement rester devant l ordi ca sera l excuse pr ne pas etre avec lui :wink: je suis mechante!! bisous je vais manger mes crepes au jambon[/quote:e4c80ad7f1] ouai moi aussi souvent il faut ça une fois que j'ai tout rangé il fou la merde ou alors quand j'ai passé la serpierre il rentre avec ses chaussures plein de terre comme ça m énerve lol moi pour le moment ça va il fait des efforts un peu quand même si j'aimerais des fois rien faire ni le ménage et la bouffe et qu'il fasse tout mais bon on va pas les changer ils sont comme ça lol
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 20:10
bon allez je vous laisse je vais donc manger mes fraises devant la tv et puis après j'irais au lit tranquille comme je vais être bien sous ma couette j'ai une pensée pour mini nous qui doit avoir à la fois hâte et qui doit s'inquiéter quand même bonne nuit les filles à demain bisous bisous :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 20:22
sa me rassure vos témoignages!!!! tout ce que je voulais c'était un resto moi...et si je l'ai pas ben je vais etre super déçu! Le pire c'est que je voulais lui payer pour son anniversaire et il m'a dit qu'il aimait pas alors que c'était pour moi donc que sa servait a rien.....bref trop déçu je peux pas payer grand chose et un resto c'était dans mes moyens alors je sais pas quoi offrir d'autres en attendant le vrai cadeau...et vu qu'il travail samedi le jour de son anniv demain c'était l'occasion de passer du temps ensemble...ben non monsieur lui c'est pas son anniversaire donc sa sert a rien! Ben oui ben il a qu'a pas travillé ce qui est impossible! pppfffff Enfin sa fait du bien de sortir sa!!! bonne soirée les filles!!!!!!! bisous a demain!!! bonne fraise tortue! :wink:
reinedesaba 69 messages
reinedesaba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 20:27
Salut les filles, Ohhh avec le decalage horaire j'ai loupé le depart de mininou... Alors plein de courage à distance, par telepathie ça peut peut-être marcher! Et Pticha, si tes contractions continue tu vas prendre la deuxième place du podium à la place de Mininou... attention, c'est la competition! J'espère que tu vas bien quand même, tu as pris du spasfon? Et Liloute, toujours mal? Giulia aussi, tu as des chances d'arriver sur la 3ème marche si ils te déclenchent vendredi! Quel suspens les filles! Pour ma part je serai pas du tout sur le podium, c sur. Je n'ai aucune contraction, le bébé est encore bien haut, il n'a pas l'air prêt à sortir, mais alors pas du tout! Est-ce que la sage femme vous a fait mal en tatant votre bassin et en mesurant l'ouverture du col? Moi je n'ai rien senti du tout et elle a trouvé ça bizarre. Je veux dire que je n'ai même pas senti qu'elle me touchait... Enfin, je veux bien savoir pour vous. Ma kiné m'a dit que quand on lui avait fait elle avait sauté au plafond. Nelene, le grand ménage c'est typique des femmes en fin de grossesse, elles ont toutes cette manie... c'est peut-être pour très bientôt... J'ai une copine ici qui a lessivé tous les murs de son appart la veille de son accouchement. Donc est-ce que c ça qui a provoqué (l'effort je veux dire) ou alors est-ce que nous avons ce sens inné et savons inconsciemment quand bébé arrive..? EN tout cas, pas de forte envie de ménage chez moi, donc je me dit que ce n'est pas pour tout de suite! Bibou, je suis tellement désolée que tu ne puisses pas rentrer avec Estevan; J'ai vu ton blog, il est chouette, c'est très émouvant de voir toutes les photos de ton fils, surtout celles de sa naissance, il est si petit, si fragile, et pourtant il s'accroche, quelle belle leçon de vie tout de même! Et toi tu vas mieux? C'est un problème de rein qui a provoqué l'accouchement? Bon, les filles, je vous dis à +, j'ai hâte de voir les premières têtes de vos bébés... Je vous envoie plein de soleil des Antilles!
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 20:50
[color=indigo:329e8cc414]merci de m'avoir répondu, du coup je sais pas de koi sa vient C petite bulle :? . je vous souhaite une bonne nuit a toute.bisous[/color:329e8cc414]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 06:10
Coucou [b:800d53d80b]reinedesaba[/b:800d53d80b]! ah oui le touché du col moi sa m'es pas agréable!!! Sa ne veut rien dire si bébé est haut, tu sais des contractions efficaces feront vite descendre bébé! Moi j'ai plein de contractions....un peu douloureuse mais pas regulières encore un faux travail...je prend une tisane la sa va me faire dormir un peu je pense!
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 07:09
Coucou les filles! Ah [b:05c292dca2]nelene[/b:05c292dca2], tu es déjà levée? Bon, je me plains pas trop du sommeil, c'était pas mal par rapport à ce que j'ai en ce début de semaine!!! :roll: [b:05c292dca2]Mini-nous[/b:05c292dca2], une grosse pensée pour toi ce matin...entre angoisse et bonheur de voir ce p'tit bout!!! :wink:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 08:38
coucou les filles je pense fort à mini nous qui doit s'arme de patience moi j'ai plus ou moins bien dormi mais bon pour le levé ce matin j'ai du ramasser la poubelle que j'avais demandé à mon homme de jeter hier soir qui est resté devant la porte et bien sur les chats l'on tué donc j'ai du ramasser super le cadeau de bon matin du coup çà ma énervé lol j'ai pris ma douche et la je vais déjeuner et vous alors votre nuit??? a tout à lheure
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 09:26
Bonjour les filles! Et bein, je viens de lire vos messages d'hier soir, et je m'apperçoit que ce n'est pas la joie avec les hommes en ce moment!!! ça m'a quand même fait rire, parce que figurez vous qu'hier soir je me suis embrouillé avec mon mari.... Mais c'était vraiment chaud!!! Il s'est barré de chez mes parents en claquant la porte, et en disant des choses qu'il vaut mieux que j'oublie!!! :twisted: :twisted: :twisted: Enfin, à croire qu'on s'est toutes passé le mot! :lol: Sinon, pour la nuit, c'est la première fois depuis maintenant 3 mois que je fais une nuit complète!!! Magnifique...J'avais oublié comme c'était bon!!! :lol: Bien sûr, une énorme pensée pour MINI NOUS qui doit attendre avec impatience sa petite princesse!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 09:29
et ben dit donc c'est super en ce moment les hommes lol c'est pas la pleine lune des fois lol bon moi je vais allé faire un bisou ou deux deux lol à ma soeur et mes nièces qui habite juste en face ce chez moi après je vais acheter le pain , ma tisane et puis je re rentre lol à plus tard les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.