Posté le : 10-02-2009 à 20:27
Salut les filles,
Ohhh avec le decalage horaire j'ai loupé le depart de mininou... Alors plein de courage à distance, par telepathie ça peut peut-être marcher!
Et Pticha, si tes contractions continue tu vas prendre la deuxième place du podium à la place de Mininou... attention, c'est la competition!
J'espère que tu vas bien quand même, tu as pris du spasfon?
Et Liloute, toujours mal?
Giulia aussi, tu as des chances d'arriver sur la 3ème marche si ils te déclenchent vendredi!
Quel suspens les filles!
Pour ma part je serai pas du tout sur le podium, c sur. Je n'ai aucune contraction, le bébé est encore bien haut, il n'a pas l'air prêt à sortir, mais alors pas du tout!
Est-ce que la sage femme vous a fait mal en tatant votre bassin et en mesurant l'ouverture du col? Moi je n'ai rien senti du tout et elle a trouvé ça bizarre. Je veux dire que je n'ai même pas senti qu'elle me touchait...
Enfin, je veux bien savoir pour vous. Ma kiné m'a dit que quand on lui avait fait elle avait sauté au plafond.
Nelene, le grand ménage c'est typique des femmes en fin de grossesse, elles ont toutes cette manie... c'est peut-être pour très bientôt... J'ai une copine ici qui a lessivé tous les murs de son appart la veille de son accouchement. Donc est-ce que c ça qui a provoqué (l'effort je veux dire) ou alors est-ce que nous avons ce sens inné et savons inconsciemment quand bébé arrive..? EN tout cas, pas de forte envie de ménage chez moi, donc je me dit que ce n'est pas pour tout de suite!
Bibou, je suis tellement désolée que tu ne puisses pas rentrer avec Estevan; J'ai vu ton blog, il est chouette, c'est très émouvant de voir toutes les photos de ton fils, surtout celles de sa naissance, il est si petit, si fragile, et pourtant il s'accroche, quelle belle leçon de vie tout de même!
Et toi tu vas mieux? C'est un problème de rein qui a provoqué l'accouchement?
Bon, les filles, je vous dis à +, j'ai hâte de voir les premières têtes de vos bébés...
Je vous envoie plein de soleil des Antilles!