Le dernier mois des marsettes (Page 40)

Discussions

Auteur
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 18:04
re coucou , j'ai passé l'aprem à la maternité. Résultat , je suis ouverte a presque trois doigts , il se pourrait bien que j'accouche ce soir , j'ai tenue a rentrer pour finir mon sac et parce que c'est moi qui avait la voiture et il la fallait pour emmené ma fille chez ma mère... bref je sais pas si c'est clair ce que je dis là. La sage femme m'a dit que à la prochaine tournée de contractions il faut pas du tout que j'attende car il devrait sortir vite , il est bas , bien engagé... C'est limite si je peux marcher là , du coup ma mère va venir chercher ma fille. Mon homme part tout de même à paris , il se tatait puis du coup il y va :? :( bref je vais pas le refaire il est comme ça mais ça me saoule qu'il comprenne même pas ça !! bon ben gros bisous a vous toutes
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 18:10
[quote:be32d2f59f="pticha25"]re coucou , j'ai passé l'aprem à la maternité. Résultat , je suis ouverte a presque trois doigts , il se pourrait bien que j'accouche ce soir , j'ai tenue a rentrer pour finir mon sac et parce que c'est moi qui avait la voiture et il la fallait pour emmené ma fille chez ma mère... bref je sais pas si c'est clair ce que je dis là. La sage femme m'a dit que à la prochaine tournée de contractions il faut pas du tout que j'attende car il devrait sortir vite , il est bas , bien engagé... C'est limite si je peux marcher là , du coup ma mère va venir chercher ma fille. Mon homme part tout de même à paris , il se tatait puis du coup il y va :? :( bref je vais pas le refaire il est comme ça mais ça me saoule qu'il comprenne même pas ça !! bon ben gros bisous a vous toutes[/quote:be32d2f59f] peut être qu'il va attendre que ton homme revienne tu sais les enfants nous étonne des fois essai de pas trop te prendre la tête pour te concentrée sur ton accouchement on pense fort à toi mais qui va être la deuxième des marsettes hein on pense mini nous mais bon ca veut rien dire du coup lol ten que tout se passe bien pour tout le monde c'est l'essentiel moi je veux pas etre la dernière à accoucher lol
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 18:23
[color=indigo:be1d794b8e]quand je pense a mini nous...qu'elle chance... :lol: [/color:be1d794b8e]
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 18:23
[quote:fde2d66973="tortue1968"] peut être qu'il va attendre que ton homme revienne tu sais les enfants nous étonne des fois essai de pas trop te prendre la tête pour te concentrée sur ton accouchement on pense fort à toi mais qui va être la deuxième des marsettes hein on pense mini nous mais bon ca veut rien dire du coup lol ten que tout se passe bien pour tout le monde c'est l'essentiel moi je veux pas etre la dernière à accoucher lol[/quote:fde2d66973] Merci :wink: Oui j'espère qu'il va attendre que mon mari soit là ! Mais en même temps le comportement de mon homme me déçois quand même , deja que je l'ai pas trouvé proche pendant cette grossesse , j'attendais au moins qu'il se réjouisse de l'accouchement et ça à pas l'air d'être le cas. J'essaie de faire abstraction de ça pour pouvoir vivre mon accouchement avec plaisir , tant pis pour lui ma foi. bisou
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 18:26
[quote:5cc0cb280f="pticha25"][quote:5cc0cb280f="tortue1968"] peut être qu'il va attendre que ton homme revienne tu sais les enfants nous étonne des fois essai de pas trop te prendre la tête pour te concentrée sur ton accouchement on pense fort à toi mais qui va être la deuxième des marsettes hein on pense mini nous mais bon ca veut rien dire du coup lol ten que tout se passe bien pour tout le monde c'est l'essentiel moi je veux pas etre la dernière à accoucher lol[/quote:5cc0cb280f] Merci :wink: Oui j'espère qu'il va attendre que mon mari soit là ! Mais en même temps le comportement de mon homme me déçois quand même , deja que je l'ai pas trouvé proche pendant cette grossesse , j'attendais au moins qu'il se réjouisse de l'accouchement et ça à pas l'air d'être le cas. J'essaie de faire abstraction de ça pour pouvoir vivre mon accouchement avec plaisir , tant pis pour lui ma foi. bisou[/quote:5cc0cb280f] je comprends se que tu ressens des fois les hommes réagisse bizarrement mais bon ces des hommes alors vie pleinement tes derniers moment de ta grossesse ça passe tellement vite on dit qu'on veut accoucher et quand cela arrive ben on se dit déjà enfin je suis sur que c'est ce que je vais me dire et me dire que je vais plus la sentir bouger c'est tout drôle alors quand elle bouge trop et qu'elle me fait mal j'essaie de pas râle lol parce que je me dis que c'est peut etre les derniers mouvements que je vais sentir lol
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 18:33
[quote:c9c34d6701="tortue1968"] je comprends se que tu ressens des fois les hommes réagisse bizarrement mais bon ces des hommes alors vie pleinement tes derniers moment de ta grossesse ça passe tellement vite on dit qu'on veut accoucher et quand cela arrive ben on se dit déjà enfin je suis sur que c'est ce que je vais me dire et me dire que je vais plus la sentir bouger c'est tout drôle alors quand elle bouge trop et qu'elle me fait mal j'essaie de pas râle lol parce que je me dis que c'est peut etre les derniers mouvements que je vais sentir lol[/quote:c9c34d6701] Oui les hommes sont parfois bizarre ! ce qu'il y a de sure c'est qu'on vit pas les choses de la même manière eux et nous. Oui moi aussi je me dis qu'après le bébé nous manque dans notre ventre , en tous cas c'est ce que ça m'a fait pour ma fille mais là j'arrive à un stade où le bébé me fait vraiment souffrir , j'ai envie qu'il sorte , j'ai un petit ventre et il a peu d'espace apparement c'est pour ça que j'ai mal. Ca me fait trop bizarre de nous voir arriver toutes a la fin , j'ai pas l'impression que ça fait plusieurs long mois qu'on se causes les unes les autres. bise
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 18:39
[color=indigo:5a8c4e9a36][b:5a8c4e9a36]Giulia[/b:5a8c4e9a36]> j'espère qu'elle va vite se décider alors ta petite puce ! c'est beau comme prénom Lorine :) Il est bizarre ton gynéco lol. J'espère pour toi qu'elle va se décider avant pour éviter le déclenchement.Donc en gros il y a des chances pour que tu l'aies avec toi d'ici la fin de la semaine ? [b:5a8c4e9a36]Tortue[/b:5a8c4e9a36]> pourquoi il dirait quelque chose pour le poid l'anesthésiste ? Je comprends pas trop. Mini nous> profiteeeeeeeeeeeeeees !!! [b:5a8c4e9a36]Bibou[/b:5a8c4e9a36]> suis désolée pour toi miss. Malheureusement les reports de sortie c'est un peu la spécialité des hôpitaux pour les petits en néonat :( Allez ça va vite venir. Vaut mieux ça plutôt que tu rentres chez toi et que tu stresses parce qu'il grossi pas assez. [b:5a8c4e9a36]Liloute[/b:5a8c4e9a36] > ça devrait plus tarder là quand même. Peut être pour la st valentin ;) [b:5a8c4e9a36] Tikettak[/b:5a8c4e9a36]> c'est génial comme nouvelle ! Tu dois être super contente. Et elle a l'air très bien cette sage femme. [b:5a8c4e9a36]Pticha [/b:5a8c4e9a36]> waaaa quel suspense ! Alors c'est peut être pour bientôt ! moins sympa que ton homme parte à ce moment là. J'espère qu'il va changer d'avis. Je te souhaite un merveilleux accouchement si c'est pour bientôt. [/color:5a8c4e9a36]
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 18:41
[color=indigo:2df4da37d2]ah oui pour la st Valentin se serai tp bien :P [/color:2df4da37d2]
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 18:52
[color=indigo:6a1cd6af6f]rooo les filles j'ai encore D contractions douloureuse, j'commence a en avoir marre en + elles dure bcp plus longtemps qu'avant, sa me fatigue et me rend de mauvais humeur, [/color:6a1cd6af6f] :?
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 18:57
[quote:b3130d2fc7="liloute5"][color=indigo:b3130d2fc7]rooo les filles j'ai encore D contractions douloureuse, j'commence a en avoir mal en + elles bcp plus longtemps qu'avant, sa me fatigue et me rend de mauvais humeur, [/color:b3130d2fc7] :?[/quote:b3130d2fc7] c'est que tu vas bientôt accoucher et oui repose toi bon moi j'ai mis des pâtes à cuire parce que je suis crevée et dès que j'ai manger je vais me mettre dans le lit lol j'avais trop envie de manger des fraises alors mon grand père a été m'en acheter lol j'ai fais ma salade mais je crois qu'elle vont pas passer donc on verra bien
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 19:03
[color=indigo:2ec9e7d0e8]sinon a part C contractions qui me font mal :( j'aurai 2 ptite question a vous poser: -ressentez vous comme D bulle des fois dans le bidon? -est se que vous avez mal a la poitrine? [/color:2ec9e7d0e8]
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 19:26
Les filles, je viens juste vous souhaiter bon courage!!!!! Il me manque mon bidon... :cry: Bisous!!!!!!!!!!!!!!
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 19:29
[b:9665e47fff]Tikettak[/b:9665e47fff], c'est super çà!!! Et en plus, tu as trouvé une sage femme géniale!!! [b:9665e47fff]Bibou[/b:9665e47fff], c'est sur que c'est pas évident mais bon, si ça peut permettre à ton p'tit bout de reprendre du poids plus rapidement et que tu sois moins angoissée à ton retour à la maison...On pense bien fort à toi... [b:9665e47fff]Pticha[/b:9665e47fff], pas drôle la réaction de ton homme...mais bon, comme tu le dis , concentre-toi sur ton accouchement et profite-en au maximum quand il sera là, ton p'tit bébé!!! [b:9665e47fff]Tortue[/b:9665e47fff], bon app' et passe une bonne nuit!!! Moi, je vais aller me glisser sous la couette et encore bouquiner car j'ai rien vu qui m'intéresse à la télé!!!!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 19:38
[quote:4d6f9655c5="liloute5"][color=indigo:4d6f9655c5]sinon a part C contractions qui me font mal :( j'aurai 2 ptite question a vous poser: -ressentez vous comme D bulle des fois dans le bidon? -est se que vous avez mal a la poitrine? [/color:4d6f9655c5][/quote:4d6f9655c5] moi oui je recommence à avoir mal a la poitrine comme quand j'allais avoir mes règles je pense que cela se prépare par contre pas de bulle valoubb2 merci toi aussi passe une bonne nuit voila j'ai mangé mes pâtes lol mais pas mes fraise pour le moment j'attend un peu lol
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 19:40
coucou je vois qu il ya de bonnes et de mauvaises nouvelles bibou je t envoi pleins de courage,c est vraiment pas de bol ca,t inquiete pas tu vas bientot rentrer chez toi et pouvoir profiter a trois de tout les bons moments :cop: :cop: guillia decidemment c est de jour en jour que tu peux savoir,mais ca va bientot arriver ta bichette sera la :wink: tiketak ca c est cool tu vas pouvoir avoir ton accouchement,a te lire ca me faisait super plaisir :D tortue repose toi car depuis quelques jours je te trouve patrac,couve tu quelque choses???bon ap liloute et bah ma belle decidemment elles n arrete pas c est foutu contractions :evil: repose toi et fais des mouvements de respiration courage!! ptichat j espere que ton ptit bou va attendre son papa,c est vrai que c est pas cool si il part a quatres heures de chez toi,col ouvert de trois doigts en effet ca va surement aller vite!donc tu va pas tarder a avoir ton loulou dans tes bras,et ca c est chouette :wink: tiens nous au courant au cas ou tu partirais,biz zibilule garde encore ta nenette au chaud,comme dit mon homme la meilleur couveuse c est toi :wink: nelene je suis comme toi aujourd hui encore j ai fais l aspi serpil, ciré le parquet raillé et la salle de bain,je sais pas pourquoi j ai ces envies depuis plusieurs jours! bon ce soir je ne fais pas a manger ma belle mere m a ammener des crepes aux jambons quel a fait miam!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.