Posté le : 10-02-2009 à 19:40
coucou
je vois qu il ya de bonnes et de mauvaises nouvelles
bibou je t envoi pleins de courage,c est vraiment pas de bol ca,t inquiete pas tu vas bientot rentrer chez toi et pouvoir profiter a trois de tout les bons moments :cop: :cop:
guillia decidemment c est de jour en jour que tu peux savoir,mais ca va bientot arriver ta bichette sera la :wink:
tiketak ca c est cool tu vas pouvoir avoir ton accouchement,a te lire ca me faisait super plaisir :D
tortue repose toi car depuis quelques jours je te trouve patrac,couve tu quelque choses???bon ap
liloute et bah ma belle decidemment elles n arrete pas c est foutu contractions :evil: repose toi et fais des mouvements de respiration courage!!
ptichat j espere que ton ptit bou va attendre son papa,c est vrai que c est pas cool si il part a quatres heures de chez toi,col ouvert de trois doigts en effet ca va surement aller vite!donc tu va pas tarder a avoir ton loulou dans tes bras,et ca c est chouette :wink: tiens nous au courant au cas ou tu partirais,biz
zibilule garde encore ta nenette au chaud,comme dit mon homme la meilleur couveuse c est toi :wink:
nelene je suis comme toi aujourd hui encore j ai fais l aspi serpil, ciré le parquet raillé et la salle de bain,je sais pas pourquoi j ai ces envies depuis plusieurs jours!
bon ce soir je ne fais pas a manger ma belle mere m a ammener des crepes aux jambons quel a fait miam!!