Posté le : 10-02-2009 à 17:48
Salut Les louloutes,
vous êtes trop choutes d'être venue aux nouvelles comme ça, ça me touche bcp. Désolée je devais passer plus tôt mais tout le monde a téléphone pour savoir alors j'ai été pas mal au tel.
les nouvelles sont excellentes les filles :yes: , bébé a bien la tete en bas, il s'est retourné. J'en ai presque pleuré de joie devant la sage femme, elle était hyper émue de me voir comme ça. Je vais accoucher par voie naturelle, connaitre ce grand bonheur :love: et ça j'avoue ça me ravit d'une joie incroyable. En plus il se trouve que la sf en question est une amie d'une amie et qu'on l'a découvert en papotant.
Du coup, elle m'a filé son numéro, a fait plein de mesures à l'echo. Il fait 2.890kg, devrait faire 3.5kg à terme et a une super vitalité. J'ai plein de liquide amniotique et elle aussi pense que c'est ma petite poche qui s'est rompue le 4 janvier. Ma tension est bonne. Elle a répondu à toutes mes questions, elle veut que je l'appelle dès que j'en ai besion et surtout le jour où j'arrive pour accoucher pour qu'elle me rejoigne en salle de naissance. Les filles, je suis heureuse :youpi:
Mais j'ai une pensée pour toi [b:ed70c58648]Bibou[/b:ed70c58648], je suis tristounette aussi pour votre report du retour à la maison. Je comprends votre déception :cop: et je t'envoie pleins de bisoux de réconfort. Les filles ont raison, fait toi cajoler, chouchouter par ton mari pour la st valentin et pouvoir ainsi continuer de donner des forces à ton fils comme tu le fais depuis le début. Et je souhaite alors que vous rentriez très bientôt chez vous.
[b:ed70c58648]Mini[/b:ed70c58648], ça y est, tu y es , on pense fort à toi et passe une belle nuit pour être en forme demain. :wink:
[b:ed70c58648]Giuilia[/b:ed70c58648], alors du coup ils te déclenchent quand, tu sauras quand ?
[b:ed70c58648]Nélène[/b:ed70c58648], mais il reste encore des pièces à nettoyer chez toi avec tout le ménage que tu fais tous les jours , tu m'épattes ma belle :shock:
[b:ed70c58648]Zibilule[/b:ed70c58648], ah oui tu as bien raison, pas de petite nenette avant d'être à SA37, il lui faut encore un peu rester au creux de sa maman à cette petite princesse avant de nous montrer sa petite trombine :oui:
[b:ed70c58648]Mimimilie[/b:ed70c58648], génial si ton hom continue d'être au petit soin, c'est bon signe pour que ce soit du déf cette fois-ci. Et ça va tu ne te fatigues pas trop physisquement avce son fils la journée, c'est sûr que ça doit être génial mais aussi plus exigeant physiquement pour l'occuper