Le dernier mois des marsettes (Page 38)

Discussions

Auteur
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 12:30
[color=red:148b39bcbd][/color:148b39bcbd][size=18:148b39bcbd][/size:148b39bcbd]COUCOU JE PASSE VITE FAIT JUSTE POUR TE SOUHAITER PLEINS DE COURAGE MININOUS,REVIENS VITE AVEC TA POULETTE!! JE REPASSE DANS UNE HEURE LES FILLES GROS BISOUXXX
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 12:43
Salut les filles, Je vois que je suis pas la seule a vouloir accoucher. Ca devient long et lourd. Moi me concernant j'ai des douleurs partout, mal dans les reins, dans les hanches, au niveau du pubis, j'ai l'impression que ca tire la dedans. il faut bien faire de la place :D J'ai également des douleurs de regles par moment et un peu de contraction mais supportable. J'espère que le gygy aura raison et que j'accoucherais au alentour du 20 février :wink: Bon courage a toutes pour la fin
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 12:44
bon ba si ca va Nelene, tant mieux!!! de toutes facons ta DPA approche a grands pas, tu es du tout debut du mois, ca ne devrait pas tarder!!! oui avec mon cheri ca va... il va avoir son fils une semaine en vacances a la maison donc il est tout content et je crois aussi qu il a flipper quand je suis partie aux urgences donc il est tout chou... je suis en effet rentree de Normandie ou j ai pouponé comme une gaga!!!! giulia, c est tout mimi! perso tes papillons ca donne un ptit genre que j aime bien :wink:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 12:45
bon ben on attend que mini nous nous face une belle petite comme elle doit se languir et cela se comprend et puis nous on va attendre encore lol c'est pas pour maintenant lol moi aussi je pense que je vais me faire jeter par l'anesthésiste pour la prise de poids mais je men fou je les perdrais après c'est une obsession chez les médecins il nous fatigue comme si on pouvez pas profiter tranquille de notre grossesse sérieux bon allez je vais manger mon orange lol et après je vais avec ma mere et mes nièces à la bibliothèques après la sieste bien sur lol gros bisous mini nous on est tous de tout coeur avec toi :oops:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 13:23
[size=18:598858a6e4][color=darkred:598858a6e4][b:598858a6e4]merci beaucoup les filles !!! je pense pas repasser alors je vous dit a tres vite avec ma puce ! :wink: je lui ferai de gros gros bisous de votre part :lol: on se retrouve bientot :youpi: :bib: [/b:598858a6e4][/color:598858a6e4][/size:598858a6e4]
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 13:30
coucou les filles , hier je vous ai lu mais impossible a répondre ça marchait pas , peut être y'avait il trop de monde sur le forum... :( Bref moi depuis hier beaucoup beaucoup de contractions dont des douloureuses mais ça fini par se calmer , pfff moi aussi JE VEUX ACCOUCHER !!!! il me fait de plus en plus mal. Mon homme part à Paris en fin d'aprem , c'est quand même à 4h et demi de chez nous et plus si y'a du monde sur la route et ça me bouffe , j'ai peur d'accoucher alors qu'il est pas là. Il me comprends pas , c'est un sujet de dispute en ce moment car il est pas obligé d'y aller!! Il rentre dans la nuit de demain !! Cet aprem j'ai mon rdv anésthésiste à 15h15 , vous croyez que pendant que je suis à la maternité je peux demander un touché du col pour savoir où j'en suis? ça se fait? j'ai pas une sage femme a titré moi... Si le travail est trop avancé au moins là je pense qu'il partirait pas. Je vous fais de gros bisous à toutes et un plus gros à [b:771bbd276d]mini nous[/b:771bbd276d] , ça me fait tout bizarre de me dire que d'ici peu tu auras ton bébé dans les bras.
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 13:55
Re les filles, :gr: nous ne rentrons pas chez nous :cry: snif snif et oui mon petit Estevan na pas assez lancé sa courbe de poids alors pas de sorti. poids idem q hier, 1cm de plus q mardi dernier je suis décue, mais je vous raconte pas le papa il se faisait une joie de ramener sa petite famille à la maison et ben non raté
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 13:57
Ohhhhhhhhhhh, je suis vraiment déçue pour vous BIBOU!!!!!!!!!!!!! Je pensais aussi que tu allais pouvoir ramener toutes ta petite famille à la maison... :oops: Bon, on croise les doigts pour que ça ne dure plus trop longtemps! Bizzzzzzz
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 14:00
merci du soutiens [b:d9ac771427]giulia[/b:d9ac771427] nous aussi on pensait tellement rentré, surtout que c'était chouette de pouvoir enfin se retrouvé et en plus le jour de la st val :cry:
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 14:16
Oh oui... Comme je te comprends!!! ça doit être frustrant quand même... Vu ce par quoi vous êtes passé, c'est normal que vous ayez envie de l'avoir avec vous et chez vous votre ti bout!
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 14:25
ce né que parti remise il doit etre bien chez papi et mamie et ne veux pas partir lol je suis vané alors je vais faire la sieste et je vous dit à tout à l'heure. bizz
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 14:32
[b:b4c7ddcc9a]Bibou[/b:b4c7ddcc9a]: [b:b4c7ddcc9a][/b:b4c7ddcc9a]quelle déception pour vous 3 :oops: allez, allez, Estevan va prendre son petit poids nécessaire et vous allez tous vous retrouver :echarpe: porte le contre toi le plus possible, et reste fidèle à toi même depuis le début de sa naissance ooptimiste. et puis peut-etre que le 14, ton chéri peut venir te voir et que vous en profitiez pour vous retrouver en amoureux, pendant que ta maman gardera Estevan, tu dois grandement avoir besoin de réconfort aussi. :cop: [b:b4c7ddcc9a]Mimimilie[/b:b4c7ddcc9a]: tant mieux si ce petit électrochoc de passage aux urgences a pu permettre à ton chéri d'être tout doux, n'est ce pas ce qu'il faut pour une fin de grossesse [b:b4c7ddcc9a]Nélène: [/b:b4c7ddcc9a]alors tes pates elles étaient bonnes, et ton ménage? si tu veux je t'ai laissé un bout de ma salle de bain à nettoyer, n'est ce pas toi qui à laver à la brosse à dents ton carrelage une fois? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: a propos les filles, est ce que votre poitrine se retrouve trempée par hasard, au niveau des bouts des tétons? question indiscrète.....
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 14:33
[b:bd259b2ae2]Tikketak: où es tu? ils t'ont kidnappé à la mater? :what: :cop: [/b:bd259b2ae2]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 15:01
tu te moques [b:4a1723f152]zibilule[/b:4a1723f152]!! oui c'est moi! et bien avec une éponge sa va pas bien entre les carrelages! :lol: :lol: :lol: merci mes pâtes excellente!Tu as des pertes de colostrum alors??? parce que moi non sa dépend des femmes t'as plus qu'a acheté des coussinets! :wink: [b:4a1723f152]Bibou[/b:4a1723f152] désolé pour vous...et vous saurez quand vous pouvez partir quand? La semaine prochaine? [b:4a1723f152]buflette[/b:4a1723f152] a très vite! :wink: [b:4a1723f152]tikettak[/b:4a1723f152] ben oui je viens specialment pour avoir des nouvelles et rien! ta ligne bug encore? tu t'es pris un bout de la tempête???? :lol: :lol: bon j'espere que tout vas bien au moins! [b:4a1723f152]giulia [/b:4a1723f152] c'est très mignon les papillons, je trouve sa très sobre et très fins! :wink: [b:4a1723f152] pticha[/b:4a1723f152] tu peux toujours demander...a sa se passe pas bien avec ton homme..ben oui il comprenne rien les mecs! [b:4a1723f152]tortue[/b:4a1723f152] bonne balade a la bibliothèque! et on mange nous on s'en fou! :P mimimilie c'est bien ce que je disais j'ai loupé un episode! et donc tu repars chercher le fils de ton homme ?? Contente qu'il soit tout mignon avec toi des fois il faut des electrochoc aux mecs pour qu'il comprennetn! :wink: [b:4a1723f152]mahude[/b:4a1723f152] pauvre de nous pauvre baleine enroué échoué au bord du canapé! ah en tous cas moi aussi j'ai mal partout surtout quand je bouge de position! Quand je bouge pas sa va! Quand je me lève j'ai l'impression de voir ma grand mère...en tous cas on sait ce qu'y nous attend alors vaut mieux en profiter parce que la on sait que sa va s'arrêter que nos grand parents eux sa s'arrête pas! :evil: En gros on est chanceuse! :lol: :lol: Vivement que j'accouche aussi! j'aurais jaamis imaginer dire sa un jour! :lol:
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 15:05
Bon les filles, y'a encore du nouveau en ce qui me concerne! P°fffffff ça change tous les jours... :roll: Mon obstétricien vient tout juste de m'appeler, et il m'a demandé de refaire un monito et une pds vendredi... Sachant que s'il y a toujours autant de protéines dans les urines il me déclanche sûr l'accouchement!!! Il m'a fait trop rire... Il m'appelle et me dit: "Bon Madame, ce qui m'arrangerait maintenant, c'est que vous accouchiez!" et je lui réponds: "Et bein moi aussi ça m'arrangerait!" on était tous les deux mort de rire au téléphone! :lol: :lol: :lol: Voilà, du coup c'est partie remise! On avait renoncé au déclanchement, et voilà qu'on en reparle... ça devient barbant quand même tout ces changements de décision!!! Enfin, ce qui me rassure c'est qu'ils prennent vraiment bien soin de ma poupée et moi... trop gentil tous ces médecins!!! :lol: En plus s'il déclanche l'accouchement Vendredi, y'a de grandes chances que j'accouche entre Samedi et Dimanche, sachant que samedi c'est la st Valentin, et que Dimanche c'est l'anniversaire de mon Mari!!!!!!!! Quel cadeau je lui ferait là!!! Je vous tiens bien évidemment au courant!!! Bizzzzzzz Giulia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.