Coucou tout le monde,
oh là là alors, quelle belle journée qui s'annonce :P , riche en évènement
[b:4e4ebcc43b]Mini-Nous[/b:4e4ebcc43b], pour plagier la formule de Bibou, comme je ne sais pas si tu seras encore active sur le forum quand je repasserai cet après-midi, je te souhaite un très bel accouchement, que ta petite Sofie vienne au monde ds les meilleures conditions qu'elle voit à quel point elle est très attendue la petite. Je suis sûre que tout va bien se passer et que vous allez la trouver à croquer une fois nez à nez avec elle, je penserai fort à toi demain pour t'envoyer des bonnes ondes de relaxation. J'ai hâte de voir sa petite tombine. et désolée pour le lachage d'hier vraiment :( , grrrr, depuis que c SFR neuf nous fait svt des pannes mais celle là elle était bien longue, trop longue :? et au fait, alors, ton hom va-t-il rester pour tout le travail ? je sais plus si tu l'as déjà dit finalement, désolée si c une redite.
[b:4e4ebcc43b]Bibou[/b:4e4ebcc43b], rhôô, toi aussi tu dois etre trop impatiente. J'ai hâte de te lire cet am quand tu nous feras ton compte rendu de ta visite et pour savoir si ça y est c'est le retour à la maison. Mais du coup j'ai pas compris, tu l'as finalement ton écharppe et tu t'en ai déjà servi pour estevan :?:
[b:4e4ebcc43b]Angie[/b:4e4ebcc43b], bon ba c'est rassurant tout ça. Tu as bien fait de t'inquitéter tu sais, du sang qd même c'est flippant, moi j'aurais réagi comme toi :oui: mais c bien si au final c'est juste lemédoc mycose qui a agi
[b:4e4ebcc43b]Tortue[/b:4e4ebcc43b], alors, en forme du coup ? bon courage pour le shopping, j'essaierai d'y passer moi aussi après la maternité si je suis en forme
[b:4e4ebcc43b]Buflette[/b:4e4ebcc43b], :P génial tes bonnes affaires sur ebay, j'adore moi ça aussi le shopping sur internet, je suis vraiment un pur pdt de la société de consommation pour ça :mdr: et comme toi, mon mari freine mes ardeurs car en plus il bosse ds la banque alors je te raconte pas :? Quand je lui ai raconté pour Zibilule qui faisait des achats pour son 4ème enfant, il m'a répondu "tu dis ça pour me déprimer", je le connais trop par coeur ce loulou :lol: et puis ma journée d'hier pourrie sans vous, c sûr, j'ai pesté contre internet qui ne marchait pas :lol:
[b:4e4ebcc43b]Nélène[/b:4e4ebcc43b], ça avait l'air vraiment sympa ton cours, moi globalement j'ai bien aimé ces séances, j'ai toujours bcp appris. Ca va mieux les contractions ? et ta fille, elle récupère depuis ce we ?
[b:4e4ebcc43b]CécileetThomas[/b:4e4ebcc43b], :shock: , il est énormousse ton bidon dis donc, incroyable , ça va, c pas trop lourd ?
[b:4e4ebcc43b]Samm[/b:4e4ebcc43b] alors cet appareil ?
bon moi nuit bof bof, réveillée toutes les heures après que loulou m'ait poussé en disant "tu prends toute la place" :shock: . Ensuite, hier je lui ai dit de me réveiller à 7h00 car l'eau chaude est coupée de 8h00 à 18h00 tous les jours chez nous cette semaine à cause de travaux. Mais hier soir il avait mis ses bouchons d'oreille et il a compris "bon je viens de prendre ma douche". Bref, réveil à 7h25 en catastrophe pdt que monsieur se rasait tranquilou, j'ai sauté ds la baignoire pour une douche, bou, jm pas les réveils speed comme ça. :?
sinon, j'ai rdv à 11h15 ce matin pour savoir si bb est toujours en siège ou pas, je vais partir vers 10h15 car avec la tempête et les pénuries de place sur le parking de l'hôpital je ne veux pas me stresser
ca a été vous la tempête ?