Le dernier mois des marsettes (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 08:06
vous allez bien c gentil de vous inquieter comme ca pour moi. dc comme dit j etait a la mat la sage femme ma fait un doigter ( huum ca ma fait trop mal elle le trouver pas) le col est encore fermé j avait encore quelque trace de sang dans ma serviette elle ma dit que c etait rien que c etait du vieux sang ah bon !!! j pense comme g mis une ovule a cause de ma mycose ca a fait le menage la dedans grand nettoyage lol mdr jme suis inquieter pour rien bref on ne sait jamais elle ma fait un monitoring aussi c bon il a la forme!! mais c etait pas cool couché pendant 3/4 d heure sur le meme coté sans bougé( sinon ca capter plus le coeur) un mal de chien au bassin et au hanche mais bon.... j doit faire des prise de sang pour l anestesiste il ma tout expliquer et tout et ok si je la veu cool bibou ca yé ton bonhomme grossit c est trop cool felicitation. la tu te bas pour le faire grossir et a l ecole sa sera faut pas mangé trop gras trop sucré trop salé lol mdr quel monde de fou gros bisou
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 08:30
Bonjour à toutes, je vois que ya des matinales, moi avec bébé pas le choix. je suis désolé mais je n'ai pas pu tout lire vos messages ce matin, trop pressé car ce matin écho cérébrale du petit et vis med, c'est ce matin qu'on sais si on rentre chez nous ce we ou pas :lol: je viens cette aprem lire vos messages et vous donner des news spécial dédicace pour [b:ef2b0111e8]mini-nous91[/b:ef2b0111e8] qui ne reviendra parmis nous qu'une fois sa princesse mis au monde. je te souhaite tout le bonheur du monde et te dit !!! pour l'accouchement. tout va bien se passer, je t'embrasse trés fort et demain a 7h je penserais fort à toi avec Estevan pour l'écharpe je sais pas si c'est vraiment efficace mais en tout cas a 0h00 apres la tété il a un peu ralé mais c endormi ds son lit jusk 2h30 du mat apres ca a été java jusk 4h30 et puis apres dodo jusk 7h00, alors on vera cette nuit comme ca se passe pour bien jugé son efficacité. je vous fait de gros bisous et vous dit à tout a l'heure, je file vite me préparé sinon je vais etre encore en retard :wink: (ouui c ma spécialité)
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 09:17
Juste une petite pensée matinale pour mini nous qui aura bientot sa fille dans les bras. Je penserai très fort à toi demain.
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 09:18
Coucou tout le monde, oh là là alors, quelle belle journée qui s'annonce :P , riche en évènement [b:4e4ebcc43b]Mini-Nous[/b:4e4ebcc43b], pour plagier la formule de Bibou, comme je ne sais pas si tu seras encore active sur le forum quand je repasserai cet après-midi, je te souhaite un très bel accouchement, que ta petite Sofie vienne au monde ds les meilleures conditions qu'elle voit à quel point elle est très attendue la petite. Je suis sûre que tout va bien se passer et que vous allez la trouver à croquer une fois nez à nez avec elle, je penserai fort à toi demain pour t'envoyer des bonnes ondes de relaxation. J'ai hâte de voir sa petite tombine. et désolée pour le lachage d'hier vraiment :( , grrrr, depuis que c SFR neuf nous fait svt des pannes mais celle là elle était bien longue, trop longue :? et au fait, alors, ton hom va-t-il rester pour tout le travail ? je sais plus si tu l'as déjà dit finalement, désolée si c une redite. [b:4e4ebcc43b]Bibou[/b:4e4ebcc43b], rhôô, toi aussi tu dois etre trop impatiente. J'ai hâte de te lire cet am quand tu nous feras ton compte rendu de ta visite et pour savoir si ça y est c'est le retour à la maison. Mais du coup j'ai pas compris, tu l'as finalement ton écharppe et tu t'en ai déjà servi pour estevan :?: [b:4e4ebcc43b]Angie[/b:4e4ebcc43b], bon ba c'est rassurant tout ça. Tu as bien fait de t'inquitéter tu sais, du sang qd même c'est flippant, moi j'aurais réagi comme toi :oui: mais c bien si au final c'est juste lemédoc mycose qui a agi [b:4e4ebcc43b]Tortue[/b:4e4ebcc43b], alors, en forme du coup ? bon courage pour le shopping, j'essaierai d'y passer moi aussi après la maternité si je suis en forme [b:4e4ebcc43b]Buflette[/b:4e4ebcc43b], :P génial tes bonnes affaires sur ebay, j'adore moi ça aussi le shopping sur internet, je suis vraiment un pur pdt de la société de consommation pour ça :mdr: et comme toi, mon mari freine mes ardeurs car en plus il bosse ds la banque alors je te raconte pas :? Quand je lui ai raconté pour Zibilule qui faisait des achats pour son 4ème enfant, il m'a répondu "tu dis ça pour me déprimer", je le connais trop par coeur ce loulou :lol: et puis ma journée d'hier pourrie sans vous, c sûr, j'ai pesté contre internet qui ne marchait pas :lol: [b:4e4ebcc43b]Nélène[/b:4e4ebcc43b], ça avait l'air vraiment sympa ton cours, moi globalement j'ai bien aimé ces séances, j'ai toujours bcp appris. Ca va mieux les contractions ? et ta fille, elle récupère depuis ce we ? [b:4e4ebcc43b]CécileetThomas[/b:4e4ebcc43b], :shock: , il est énormousse ton bidon dis donc, incroyable , ça va, c pas trop lourd ? [b:4e4ebcc43b]Samm[/b:4e4ebcc43b] alors cet appareil ? bon moi nuit bof bof, réveillée toutes les heures après que loulou m'ait poussé en disant "tu prends toute la place" :shock: . Ensuite, hier je lui ai dit de me réveiller à 7h00 car l'eau chaude est coupée de 8h00 à 18h00 tous les jours chez nous cette semaine à cause de travaux. Mais hier soir il avait mis ses bouchons d'oreille et il a compris "bon je viens de prendre ma douche". Bref, réveil à 7h25 en catastrophe pdt que monsieur se rasait tranquilou, j'ai sauté ds la baignoire pour une douche, bou, jm pas les réveils speed comme ça. :? sinon, j'ai rdv à 11h15 ce matin pour savoir si bb est toujours en siège ou pas, je vais partir vers 10h15 car avec la tempête et les pénuries de place sur le parking de l'hôpital je ne veux pas me stresser ca a été vous la tempête ?
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 09:33
[[b:74a2485f7f]Mini nous: [/b:74a2485f7f] :cop: plein de belles pensées pour toi en ce jour [b:74a2485f7f]Tikketak[/b:74a2485f7f]: :yes: ok j'ai ma réponse c'est ce matin ton rdv, tiens nous au courant :cop: et arrête de déprimer ton mari, le pauvre, surtout s'il est dans la banque, en ce moment c'est pas le moment :mrgreen: ma soeur et mon beau-frère y sont aussi..... [b:74a2485f7f]Bibou: [/b:74a2485f7f]vite des news de Estevan. Mes bb n'étaient pas préma, mais j'ai toujours passé les premiers mois à les porter contre moi en écharpe ou porte bb à certains moments clefs de la journée, ils adoraient, se calmaient et moi j'étais aux anges de les avoir contre moi bonne journée à toutes les autres futures mamans :hey:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:06
coucou et oui je suis revenue des courses la je suis chez ma maman oui je tete encore à mon age lol les courses fut rapide devant la porte à 8H30 sorti à 9h lol le temps de rentré et de tout ranger et me voilà lol bon pour tout celle qui ont un rdv ce matin n'oublier pas les compte rendu après lol j'espere que mini nous a vu tout les message d'encouragement qu'on lui a mis gros bisous à tout le monde
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:14
coucou les filles arf oui je voi tou vos encouragement j'en suis tres contente ca me fai cho au coeur je vous lis depuis ce matin mais pas le courage de vs repondre vs m'intimider lol :oops: tortue cool pour ton tel ui c pour ke tu la mette sur le forum ke tout le monde en profite la garde pas ke pour toi ! :lol: joue pas ta solo :mdr:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:21
Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tikettak tu es deja partie alors je pense a toi et j'attends le compte rendu aussi!!! Bibou tiens nous au courant aussi!! Estevan n'est pas de tout repos en ce moment a ce que je vois!!! cecilethomas ton bidon est énorme!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Désolé pour celle qui ont mal dormit, :evil: moi aussi la tempête sévit chez nous ya trop de vent et moi qui devait aller chercher mes feuilles de framboisier!! Moi j'ai bien dormit mais réveiller par la tempête bizarrement ce amtin j'étais en forme et moins fatiguée que d'habitude! Aujourd'hui ben rien avec cette tempête! :evil:
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 10:33
coucou les filles! oui une grande pensée a Mini nous!!! :wink: :wink: Bibou, j espere aussi que tout va bien se passer pour toi, que tu vas enfin pouvoir rentrer chez vous avec ton ptit bout , y a pas de raison :wink: Tikettak tiens nous au courant, j espere que sa ptite tete s est bien mise en direction de la sortie... Nelene, j ai pas pu lire toutes vos convers de ce week end donc juste pour savoir si tu vas mieux, tes contractions, ta fatigue et tout ca... a plus tard :D
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 10:36
Cool pour celles qui ont pu bien dormir!!! Je reviens de chez mon l'anesthésiste, ma foi, ça va, mis à part ma prise de poids trop importante d'après elle alors du coup, elle m'a fait faire une prise de sang tout de suite pour tout revérifier!!!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 10:44
Coucou les filles, Je viens de vous lire, et je vois que beaucoup d'entre nous ne finirons pas le mois avec leur gros bidon!!! :lol: :lol: :lol: En même temps, je pense qu'à ce stade nous sommes toutes plus ou moins impatientes d'avoir nos petits amours dans nos bras! Et non dans nos bidons... :oops: Non pas que je n'aime pas la sentir en moi, mais tout simplement qu'à ce stade, je commence à avoir beaucoup de mal un peu pour tout d'ailleurs!!! (dormir...me déplacer...les douleurs...etc) J'ai vraiment envie qu"elle sorte!!! :oops: C'est bizare, parce qu'il y a encore quelques semaines, j'avais très peur de l'accouchement, au point de ne pas avoir envie d'accoucher!!! Et aujourd'hui, j'en peux tellement plus que je n'ai du coup plus aucunes appréhension!!! JE VEUX ACCOUCHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, j'arrête avec mes plaintes! MINI NOUS, une énorme pensée pour toi en ce jour si important... Je compte sur toi pour nous faire une merveilleuse petite SOFIE!!!! Voilà, j'attends toutes de vos nouvelles avec impatience... Bizzzzzzzzzzzz Giulia
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 11:17
[b:b577c72912]mimimilie[/b:b577c72912] ah merci beaucoup tout vas très bien...toujours contractions mais pas importa,te! :wink: merci de t'inquiéter!!! et toi avec ton homme?? tu es rentré de Normandie ou quoi?? j'ai lu que tu avais pouponner mais je ne sais plus si tu es rentrée? [b:b577c72912]valou[/b:b577c72912] ah oui tu as pris tant que sa? ben tu verras je pense pas qu'il y ai quelque chose d'important mais bon vaut mieux verifier! [b:b577c72912]giulia[/b:b577c72912] oui c'est dingue on a peur et le dernier mois tout est fait pour qu'on veuille que bébé sorte comme quoi la nature est bien faite!!!!!! Bon je vais faire du ménage et préparer a manger....pas envie mais bon! Ma fille toujours un peu désordre dans ses intestins donc moi pates et elle riz! la pauvre! bisous les filles!
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 11:50
[b:49b136dff8]Nélène[/b:49b136dff8]: quelle pèche tu as, c'est peut-être le signe avant coureur d'un accouchement imminent ma belle :D
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 12:00
Je voulais vous mettre quelques photos de la chambre de ma fille Lorine... Qu'en pensez vous? Bizzzzzzzzzz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0083,2f22609169742a9f633623112c186831.jpg.html][img:f840fd1f65]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/2f22609169742a9f633623112c186831.jpg[/img:f840fd1f65][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0085,c24df18122c4f4dbcaef695af53bedf9.jpg.html][img:f840fd1f65]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/c24df18122c4f4dbcaef695af53bedf9.jpg[/img:f840fd1f65][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0086,87a7cbf6f4501ca4324d9cbcd6cc2a05.jpg.html][img:f840fd1f65]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/87a7cbf6f4501ca4324d9cbcd6cc2a05.jpg[/img:f840fd1f65][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0087,19dba6a34e3aace2b35e2acfa37df2ca.jpg.html][img:f840fd1f65]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/19dba6a34e3aace2b35e2acfa37df2ca.jpg[/img:f840fd1f65][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0084,c926ea7ef8c87608a2ecf01fba677cf2.jpg.html][img:f840fd1f65]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/c926ea7ef8c87608a2ecf01fba677cf2.jpg[/img:f840fd1f65][/url]
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 12:14
[b:b0877dc5ac]Nelene[/b:b0877dc5ac], et oui j'ai pris beaucoup, surtout ce mois de janvier mais je pense que je fais de la rétention d'eau car jambes effets poteaux!!!... :oops: [b:b0877dc5ac]Guilia[/b:b0877dc5ac], elle est très jolie cette chambre!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.