Le dernier mois des marsettes (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 17:14
[color=indigo:f13d63f1d8]y a pas de soucie pour moi, je vous tiendrais au courant, là j'ai tjs D contractions et super mal dans le bas du ventre. j'ai l'impression d'avoir mal au col , sa vous fais sa aussi?[/color:f13d63f1d8]
cecilethomas 72 messages
cecilethomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 17:41
coucou je reviens de la maternite g u le droit au monitorine puis a la tension monitorine impeccable tension pendant 1h30 car elle voulait pas descendre monter 16.9 et descendu a 15.9 au bout 1h30 donc je suis sous traitement et g une analyse d'urine a faire pendant 24h a partir de dimanche pour protenurie et je revois le genyco mardi a 9h j'espere que tt sera rentrer dans l'ordre mini nous bon courage et fais nous un beau bebe donne nous des news bisous a toutes
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 18:06
[color=indigo:f5287b634b]Holala [b:f5287b634b]Guilia[/b:f5287b634b] si ça se trouve c'est pour bientôt toi !! Ca fait bizarre :) [b:f5287b634b]Lalilou[/b:f5287b634b] contente de lire que tu vas bien. Je pensais à [b:f5287b634b]Natetsam[/b:f5287b634b] justement elle a du accouché on accouche souvent plus tôt pour des jujus que pour un bébé tout seul Donc ça serait pas surprenant surtout qu'elle avait beaucoup de contractions. [b:f5287b634b]Valoub[/b:f5287b634b] il est énorme ton ventre :) [b:f5287b634b]Liloute [/b:f5287b634b]ça sent la fin chez toi aussi ! [b:f5287b634b]Bibou[/b:f5287b634b]> contente de lire que ton petit loup recommence à prendre du poid !! Tu dois être soulagée. [b:f5287b634b]Mini nous[/b:f5287b634b] c'est déjà demain que tu rentres à l'hôpital !! J'en reviens pas. Je penserais fort à toi mercredi que ça aille vite et que tu aies une merveilleuse rencontre avec ta puce :)[/color:f5287b634b]
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 18:40
recoucou ben me revoilà lol ça va une peu mieux mais c'est pas la grande forme alors comme j'avais pas envie de cuisiné j'ai acheter un poulet roti lol et puis voila une petite salade et ça ira lol ma soeur di que mon ventre et beaucoup descendu j'ai pas l'impression moi mais bon je me vois tous les jours je vois que cela se prépare pour tout le monde mais cela s'approche pour mini nous je pense fort à toi profite bien de ton ventre lol bilou c'est bien pour ton petit homme l'écharpe j'en ai déjà entendu parlé il parait que cela marche bien avec pas mal d'enfant nelene ou es tu ?? es tu toujours deux lol??? liloute cela se prépare visiblement valoub ta un beau ventre bon allez je vais me reposer un peu à plus tard
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 19:09
Merci les filles pour mon gros bidon!!! :lol: Il est bien lourd à porter mais il est sympa!!! Mon p'tit gars bouge toujours autant dès que je me pose dans le canapé! Mais la nuit, même si je dors mal, je le sens pas! [b:cfa63a3a9d]Tortue[/b:cfa63a3a9d], si tu t'es reposée c'est l'essentiel, la cuisine c'est pas bien grave, les trucs tout prêts, faut bien s'en servir comme ça existe!!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 19:12
merci les filles c gentil bon ca m'enerve yen a plusieur ki me dise ke meme si jsuis declencher mercredi a 7 H ba jpeu en avoir pour plus d'une journée !!!!! voila et mon homme fai la tronche maintenant !!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 19:56
[b:e562c2e7c6]valou[/b:e562c2e7c6] superbe bidon!!!!!!!!! Désolé de vous avoir inquiéter mais mon cours de prépa commence a 14h et fini a 17h30!!!! :lol: :lol: J'ai appris a pousser sur le coté c'est très bien j'aime beaucoup j'espere accoucher comme sa si je me sens bien! par contre 2 poussé et j'étais epuisé j'ai pu parler du restant de la séance tellement j'ai eu du mal a m'en remettre! J'en avais mal au ventre! [b:e562c2e7c6]mini nous[/b:e562c2e7c6] ne t'en fais pas...bon on se parlera après... :wink: [b:e562c2e7c6]liloute[/b:e562c2e7c6] et bien alors sa veut pas se déclencher ton accouchement! j'y croaysi pourtant!! ro c'est embêtant sa si t'as vraiment mal retourne a l'hopital il t'aideront! Il te feront peut être un îqure qui détend et aide a ouvrir le col et si c'est un faux travail sa arrête les contractions...bon tu verras selon comment tu tiens le coup!!! sa me fais mal au col aussi et hier pendant les contraction sa me faisait mal aux hanches j'avais l'impressiion qu'elle s'écartaient!!! :shock: [b:e562c2e7c6]juniorjmen[/b:e562c2e7c6] mince encore en siège...bon ben c'est rien tu verras bien! j'espere qu'elle se retournera mais au pire elle passera par voie basse! :lol: :wink: [b:e562c2e7c6]giulia[/b:e562c2e7c6] contente d'avoir des nouvel!!!!! si sa va mieux c'est cool! c'est sur la nature aime pas etre dérangé alors c'est mieux!!! [b:e562c2e7c6]tortue[/b:e562c2e7c6] tu t'es reposé un peu??? t'as bien raison fais pas a manger!!! :lol: :lol: :lol: [b:e562c2e7c6]cecilethomas[/b:e562c2e7c6] tiens nous au courant de tes analyses j'espere que sa va! :wink:
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 20:02
[b:9b683ed648]Nélène: j'ai accouché sur le côté pour bb3 et c'est la chose la plus merveilleuse et magique qui me soit arrivée... :cop: [/b:9b683ed648]
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 20:03
moi le cour sur le poussée je le fais le 20 janvier on verra bien mais j'appréhende un peu parce que en plus je crois que c'est un cour individuel je me suis reposée un peu mais impossible de dormir alors je dormirais mieux ce soir surement lol il était bon le poulet lol mais j'ai pas beaucoup mangé mon homme a dit cela fessais longtemps que t'avais mangé aussi peu on dirait un oiseau il me disait toujours ça avant que je sois enceinte mais j'ai été vite rempli je sais pas pourquoi du coup pour m'occuper cette après midi j'ai commandé des trucs sur le net pour faire la boite à papa pour mon homme c'est bien le net lol
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 20:20
[quote:596a81e089="mini-nous91"]merci les filles c gentil bon ca m'enerve yen a plusieur ki me dise ke meme si jsuis declencher mercredi a 7 H ba jpeu en avoir pour plus d'une journée !!!!! voila et mon homme fai la tronche maintenant !!![/quote:596a81e089] moi j'ai été déclenchée a 8h30 et a 23h45 juste avant ma cesa j'etais a 4cm . alors tu vois ca depend des femmes et des contractions faut pas faire une généralité. allé je te souhaite bon courage et je penserai a toi mercredi. gros bisous
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 20:32
Coucou les filles!! J'espere que vous allez toutes bien!!! Courage à toutes celles qui ont des petits soucis... 38 SA auj je veux mon bébéééé :lol: Alors moi, j'ai l'impression d'avoir souvent des contractions, mon ventre se durci mais alors aucune douleures :shock: d'ailleurs j'en ai encore eu aucunes de douleures moi... et vous? est ce normal de n'avoir encore jamais eu de douleures dans les semaines précédent l'accouchement? Vous allez me dire que je vais regretter mes paroles lorsque ça va arriver hihihi :D Sinon, à part ça tjs la forme, je travaille encore cette semaine, et puis enfin fini ! Je pense fort à vous toutes !! Gros bisou
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 20:33
bon je vous raconte mon rdv de cet aprem avec gygy tension parfaite 11.8 poids +6kilos prelevement pour le streptocoque fait donc j attends les resultats,il m a dit que mon col etait legerement ouvert,donc je n y comprend rien ya 3semaines il etait a 1cm et la il me dit legerement ouvert donc ca veut dire quoi?? en tout cas ptit pere est bien positionner dans le bassin et gygy m as dit a dans 15jours trois semaines,que pour lui je n irais pas jusqu au 6mars mais bon il ne s avance pas!! bon sinon nelene moi aussi j ai adoree les cours de prepa avec la respiration sur le cote,j aimerais bien accoucher comme ca ! aller mininous pleins de bonnes choses pour toi de toute facon comme le dit lolo quand tu aura t as petite sofie dans les bras tu oubliras l attente que tu as dut subir pleins de bisous a toi,donne nous vite de tes nouvels et des photos de ta pitchoune,a tres vite :cop:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 20:47
[color=darkred:dfcb38493a]merci les filles vous etes vraiment gentille bon je me repete encore mais j'espere ke ca va aller et merci de pense fort a moi [size=24:dfcb38493a][b:dfcb38493a]tortue[/b:dfcb38493a] [/size:dfcb38493a]?? ton tel il fai mms ou pas parcke si je t'envoie une foto se sera du tel de mon Homme le mien fai pas foto. regarder teva se soir c la 20 un homme enceinte !!![/color:dfcb38493a]
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 20:53
mini-nous ça va aller.. pour gurvan ils m'ont déclencher à 4h00 et j'avais Gurvan à 20h50 sur mon ventre.. avec la péridurale j'ai dormi un peu entre 13h et 15h.. Nélène ouf je m'inquiétais.. je croyais que ton ptit bonhomme t'avais fait la surprise de venir avant.. Pour moi on saura mercredi.. mais j'appréhende la césarienne et l'accouchement par voie basse si melle reste en siège.. demain cours d'accouchement pour moi (et mon mari) de 9h à 12h.. sur la surveillance de bb et maman après l'accouchement et sur l'alimentation de bb.. bisous et bonne nuit à vous toutes les marsettes
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 20:53
une grande pensée pour mini nous avec pleins de courage, de bonheur et d amour!! a tres vite avec ta petite puce :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.