Le dernier mois des marsettes (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 13:39
merci zibilule :wink: je pense alors que ca doit etre ca c est elastique et epais et comme tu dis difficile a enlever meme en prennant une douche,donc je vais demander au gygy et je vous tiendrais au courant promis! lalilou comme tu dis bientot sur le recap on aura notre pseudo et puis le prenom de bebe,j ai autant hate pour moi que pour vous toutes :D angie j espere que ca va aller quand meme c est peut etre aussi le bouchon muqueux,mais si ca te brule je sais pas trop,viens nous donner des de tes nouvelles a ton retour :cop: bon je vais faire ma vaisselle et apres je file a la douche,j ai rdv a 15H30 a toute a l heure les filles biz
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 13:41
ah bah contente d avoir de tes nouvelles je me demandais,bon comme tu dis tu n es plus loin du terme donc maintenant reste plus qu a croiser les doigts pour que ta pepette arrive bientot tu seras peut etre la troisieme apres bibou et mininous a rejoindre le recap final bon aprem aors et redis nous se qu on t as dit! bisous
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 13:49
[color=indigo:6da6b2e873]coucou les filles, je suis tjs là!!! j'ai donc été au urgence hier puisque j'ai eu D contractions douloureuse toutes la nuit ki m'ont empêcher de dormir. résultat col ouvert de 2 cm. ils m'ont laisser repartir et mon dit que je pouvais revenir n'importe quand, j'ai tjs des contractions et elles me font mal :? du coup jsais pas tp quand faudra que je parte, je pense que sa ne devrais plus tarder mais apres on C jamais. voilà pour les news. [size=18:6da6b2e873] mini nous[/size:6da6b2e873] bientot le grand départ :D . pour vos nuit pourri les filles courages C bientôt la fin.[/color:6da6b2e873]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 13:51
guilia contente d'avoir eu de tes nouvelles j'espere ke c pas trop grave kan meme et ke les resultats seron kan meme correct sera tu sur le podium ??? sinon moi je perd rien du tout a par de petites perstes blanches tou le temps mais ca c depuis le debut dla grossesse
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 13:52
[b:a10dbaafde][color=blue:a10dbaafde]COPIE DE MON MSG DANS LE POST DU 8èm MOIS : Estevan a fait la java comme dhab, on s'est endormi tt les 2 ds le lit à quel heure oups je sais pas mais tard en tout cas. Ce matin du coup à 8h30 il commence a chouiner alors je vais vite préparé le petit bib de médicament (calories, vitamines ...) et je lui donne ensuite mise au sein et là : Monsieur dors et sen fou royal de mon tété !!! mailgré 15min a le stimuler rien que dalle. Alors je le couche vais prendre ma douche car a 9h45 j'avais rdv chez doc pour le suivi de ma toxémie (qui d'ailleurs résultats pas mieux mais pire mes vilains reins ne veulent toujours pas correctement fonctionner, bref) une fois prete bébé dors toujours il est 9h25 et je dois partir, je laisse alors mon fils à ma mère en lui expliquant qu'il na rien tété et que s'il se réveille il faudra qu'elle le fasse patienté. je part stressé chez le doc mais au final à mon retour il dors toujours !!! mais il n'avait pas tété depuis 4h00 du mat alors à 10h00 je le réveille de force et il aun peu tété, a 12h00 l'infirmière est passe et là ...suspense... IL A GROSSIT !!!!!!! la balance vascillée entre 1kg895 et 1kg900 et elle a accepté le 900 pour faire plaisir au moral de maman. je lui ai parlé des pleurs d'Estevan de 20h00 à 1h environ et elle au moins elle ma dit pourquoi (pas comme l'infirmiere 1 comme dhab qui ma dit c'est rien il est pas le seul mais sans me donner des explications) alors en fait ca s'appelle des cris de décharges : ca consiste pour le nourrisson surtout les prémas a évacuer l'énergie accumuler dans la journée, elle ma donc dit de faire comme toi ptittructruc (merci pour ton conseil) il me fallait investir dans une écharpe et il n'y a que le portage pour calmer (les 2 enfants de l'infirmiere 2 ont fait ca pendant 3 mois donc elle parle en connaissance de cause) il faut donc que je commence à le prendre juste un peu avant 20h pour que dès qu'il commence il soit déjà pres de moi et il passe ce passage avec calme et donc il n'est plus fatigué le matin pour tété et donc la prise de poids est simplifié. je suis désolé pour le roman lol[/color:a10dbaafde][/b:a10dbaafde]
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 14:00
[b:6a60668637]liloute5[/b:6a60668637] ca yé c bientot le départ pour toi aussi, ma povr ca doit pas etre du coton sil elle ne sarrete pas ces vilaines contractions [b:6a60668637]giulia_51[/b:6a60668637] bon courage et tiens nous au courant [b:6a60668637]angie067[/b:6a60668637] oui dit nous vite ce que tu as, je pense a toi à tout a l'heure [b:6a60668637]buflette[/b:6a60668637] des nouvelles apres ton rdv chez gygy vite [b:6a60668637]valoubb2[/b:6a60668637] waouhh il est superbe ce petit bidon (euh :roll: non ce gros bidon)
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 14:03
contente aussi d avoir de tes nouvelles aussi liloute toi aussi tu approche du but on dirais le podium ne va pas etre asser grand je crois en tout cas le tps que tes contractions soit les bonnes repose toi car si tu dois accoucher d ici peut il va t en falloir de l energie :wink: bon bah bibou je pense que tu dois etre un peu rassurer de ne pas etre toute seul a qui ca arrive si l astuce de l echarpe est la solution pourquoi pas!et pour le poids c est super tant mieux vraiment ton loulou il est fort il fait plaisir a sa maman :wink:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 14:07
liloute oui je suis prete !!! ralala ca passe trop vite kan meme
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 14:31
Erreur [b:66c845346f]mini-nous91[/b:66c845346f] ca ne passe pas trop vite, c'est pire que ca !! waouhhh on a rien vu passer, je me souviens encore comme si c'était hier de nos début à papoter et à découvrir notre corps avec bébé !!!
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 15:12
[b:d1b9989dd2]nelene[/b:d1b9989dd2] pas de news de toi, j'espere que tu vas bien
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 15:54
[quote:1a8a4c88fd="bibou13mp"][b:1a8a4c88fd][color=blue:1a8a4c88fd]COPIE DE MON MSG DANS LE POST DU 8èm MOIS : Estevan a fait la java comme dhab, on s'est endormi tt les 2 ds le lit à quel heure oups je sais pas mais tard en tout cas. Ce matin du coup à 8h30 il commence a chouiner alors je vais vite préparé le petit bib de médicament (calories, vitamines ...) et je lui donne ensuite mise au sein et là : Monsieur dors et sen fou royal de mon tété !!! mailgré 15min a le stimuler rien que dalle. Alors je le couche vais prendre ma douche car a 9h45 j'avais rdv chez doc pour le suivi de ma toxémie (qui d'ailleurs résultats pas mieux mais pire mes vilains reins ne veulent toujours pas correctement fonctionner, bref) une fois prete bébé dors toujours il est 9h25 et je dois partir, je laisse alors mon fils à ma mère en lui expliquant qu'il na rien tété et que s'il se réveille il faudra qu'elle le fasse patienté. je part stressé chez le doc mais au final à mon retour il dors toujours !!! mais il n'avait pas tété depuis 4h00 du mat alors à 10h00 je le réveille de force et il aun peu tété, a 12h00 l'infirmière est passe et là ...suspense... IL A GROSSIT !!!!!!! la balance vascillée entre 1kg895 et 1kg900 et elle a accepté le 900 pour faire plaisir au moral de maman. je lui ai parlé des pleurs d'Estevan de 20h00 à 1h environ et elle au moins elle ma dit pourquoi (pas comme l'infirmiere 1 comme dhab qui ma dit c'est rien il est pas le seul mais sans me donner des explications) alors en fait ca s'appelle des cris de décharges : ca consiste pour le nourrisson surtout les prémas a évacuer l'énergie accumuler dans la journée, elle ma donc dit de faire comme toi ptittructruc (merci pour ton conseil) il me fallait investir dans une écharpe et il n'y a que le portage pour calmer (les 2 enfants de l'infirmiere 2 ont fait ca pendant 3 mois donc elle parle en connaissance de cause) il faut donc que je commence à le prendre juste un peu avant 20h pour que dès qu'il commence il soit déjà pres de moi et il passe ce passage avec calme et donc il n'est plus fatigué le matin pour tété et donc la prise de poids est simplifié. je suis désolé pour le roman lol[/color:1a8a4c88fd][/b:1a8a4c88fd][/quote:1a8a4c88fd] Whaou c'est super, ton petit est a 1kg900 ce que tu dois être fière de lui. Et si le truc de l'écharpe marche bien vous allez enfin pouvoir faire des nuits tranquilles. Que de bonnes nouvelles. :bravo:
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 15:57
[quote:2600db04c0="liloute5"][color=indigo:2600db04c0]coucou les filles, je suis tjs là!!! j'ai donc été au urgence hier puisque j'ai eu D contractions douloureuse toutes la nuit ki m'ont empêcher de dormir. résultat col ouvert de 2 cm. ils m'ont laisser repartir et mon dit que je pouvais revenir n'importe quand, j'ai tjs des contractions et elles me font mal :? du coup jsais pas tp quand faudra que je parte, je pense que sa ne devrais plus tarder mais apres on C jamais. voilà pour les news. [size=18:2600db04c0] mini nous[/size:2600db04c0] bientot le grand départ :D . pour vos nuit pourri les filles courages C bientôt la fin.[/color:2600db04c0][/quote:2600db04c0] J'espère que c'est la bonne, en tout cas si on a pas de nouvelles de toi demain on pensera beaucoup à toi. Bon alors combien de bébés vont montrer leur frimousse cette semaine ? :think:
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 16:15
Je suis rentrée les filles! Les résultats sont en améliorations, du coup on laisse faire la nature!!! C'est pas plus mal je trouve... Enfin, on est quand même impatients de l'avoir dans nos bras notre petite princesse :lol: Je pense très fort à toi MINI NOUS pour demain... et j'espère surtout que ça ne trainera pas trop!!! :wink: LILOUTE, ça ne va plus trainer alors!!! c'est super ça... Tu dois être impatiente aussi?! Essayez de nous tenir informé les filles. Bizzzzzzzzz à toutes! Giulia
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 16:54
coucou les marsettes.. Mini-nous.. je penserais fort à toi demain et surtout mercredi.. dire que Mercredi tu auras ta ptite princesse aupres de toi.. BIsous tout pleins.. Moi ce matin j'ai passer mon scanner du bassin.. je vois le gynéco mercredi, notre ptite puce est toujours en siège...
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 17:06
Super [b:f2dc26baac]bibou[/b:f2dc26baac], ton p'tit bout a bien grossi!!! Et merci pour mon gros bidon!!! :lol: [b:f2dc26baac]mini-nous[/b:f2dc26baac], courage, plus longtemps à attendre!!! [b:f2dc26baac]Nelene[/b:f2dc26baac], j'espère que ça va? Moi, impossible de rester assise trop longtemps car je sens plus mes jambes et quand je me relève, elles me font mal!!! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.