Le dernier mois des marsettes (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 09:37
Coucou les filles!!!!!!!!!!!!! [b:71ee50e33d]mini nous[/b:71ee50e33d] oui c'est 3 jours minimum et 12 maximum! perso quand on est a la maternité on veut rentré et quand on rentre on ses ent un peu dépasser les 2 premiers jours! Le temps de trouver le rythme et tout on regrette un peu la maternité! Surtout pour les repas tout prêt! :lol: :lol: :lol: Ro demain soir tu entres a la amter! waw! Alors je ne sais pas si l[b:71ee50e33d]iloute[/b:71ee50e33d] a accouché mais hier grosse contractions...et pas de nouvelle depuis j'attends si pas de nouvelle ce soir je pense que se sera oui!!!!!!! y a pu qu'a! Bon aujourd'hui prépa!! Donc je vais avoir de la lecture en rentrant et je vais prendre mon bidon en photo avant de partir sinon je vais aps le faire! [b:71ee50e33d]bibou[/b:71ee50e33d] alors cette nuit Estevan a été sage?? merci pour la taille j'avais complètemeent zappé ce détail qui est super important en fait! :lol: :lol: :lol: hier soir j'ai eu des contractions mais bon contractions de préparation!!!! donc voila c'est repartit pour une nouvelle journée avec mon fiston dans le bidon!!!!!! :cigg:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 10:07
coucou tout le monde j'espere que la nui fu bonne moi bof bof mes gateaux ils etaient nature parce que j'avais pas envi de faire fondre le chocolat lol pour se qui est du sejour à la maternité déjà cela depend de la reprise du poid du bb les premiers jours il perd il faut qu'il est repris le poid de naissance pour pouvoir sortir en moyenne c'est 3 jour pour un accouchement voie basse et 5 césarienne mais dans certaine maternité ya les sorties le dimanche lol tu sais mini nous moi j'aurais fais comme toi pas rentré que déjà je veux sortir lol aussi non ben moi ce matin c'est pas la grande forme je susi pas trop bien comme si j'allais tomber dans les pommes à tous mes fais et geste bon je vous dis à tout à l'heure a oui pour tikettak walt disney j'adore
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 10:16
:( mince [b:6e3145395f]Tortue [/b:6e3145395f]pour l'impression de malaise, repose toi surtout. vii, trop sympa les personnages Disney :oui:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 10:36
[color=darkred:37ecafb1b2]salut les marsettes !! alors marci pour vos reponses !! ca me donne une idée comme ca :wink: [size=18:37ecafb1b2][b:37ecafb1b2]tortue[/b:37ecafb1b2][/size:37ecafb1b2] repose toi je crois ke tu en fai trop aussi :evil: jvai venir te botter les fesses :!: [size=18:37ecafb1b2][b:37ecafb1b2]nelene [/b:37ecafb1b2][/size:37ecafb1b2]tu es toujours la ... bon ton fiston a decider de se faire attendre :!: dur pour les contractions moi les miennes me fon pas mal ca va :wink: [b:37ecafb1b2][size=18:37ecafb1b2]liloute[/size:37ecafb1b2][/size] [/b:37ecafb1b2]ou est tu ??? bon sinon je voi ke mes ondes positive ne son pas arriver vers vous car je voi ke vos nuits sont tjrs aussi pourri :twisted: moi bien dormi comme d'hab ma fille doi dormir ausi la nuit elle ne me derange pas du tout parcontre je sens k'elle descend de plus en plus car ses coup de pieds sur le coter sont bien bas maintenant. sinon ba voila [size=18:37ecafb1b2][b:37ecafb1b2]tshoupi nelene et moi[/b:37ecafb1b2][/size:37ecafb1b2] aujourd'hui nous sommes a 38 SA !!![/color:37ecafb1b2] [size=7:37ecafb1b2][/size:37ecafb1b2][size=12:37ecafb1b2][/size:37ecafb1b2][/color]
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 10:48
:oui: si, si, tes bonnes ondes st arrivées jusqu'à moi car moi ça fait 2 nuits que je dors super bien. :D Cette nuit, j'ai juste failli me faire pipi dessus tellement ds mon sommeil profond, je ne sentais pas mon envie. Du coup, réveillée à la dernière seconde, me suis levée d'un coup, ai filé au pipi room illico et il était vraiment moins 1 seconde sur ce coup là :mdr: :mdr: Félicitations pour SA 38, c vrai que c'est un cap. [b:965bca6b50]Nélène, Liloutte[/b:965bca6b50], ba non, vous zetes pas parties si vite qd même , on attend de vos nouvelles :roll:
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 10:57
Je viens de rentrer de mes courses...dur dur de trainer dans les rayons!!! :roll: [b:a3493efc7e]Tikettak[/b:a3493efc7e], t'as de la chance de bien dormir! [b:a3493efc7e]Tortue[/b:a3493efc7e], tu as peut-être des baisses de tension avec la fatigue accumulée...repose-toi bien!
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 11:00
Voilà une photo prise ce matin pour mon début de 9ème mois... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/57,6d4bba94f21f1fd8aaa176fe7fb3f396.jpg.html][img:34dd9add0a]http://images2.hiboox.com/images/0709/6d4bba94f21f1fd8aaa176fe7fb3f396.jpg[/img:34dd9add0a][/url]
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 11:04
Superbe bidon [b:02087f9a0b]Valou[/b:02087f9a0b], il est très rond je trouve :D Oui g de la chance, en moyenne, g une à 2 nuits pas top par semaine, ça reste gérable. ad taleur les filles, g mon dernier cours de préparation sur les suites de couche
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 11:59
coucou les filles!!! g pas eu le courage de tout lire mais j'espere que tout vas bien!!! [b:ac72c9e134]bibou[/b:ac72c9e134] j'espere que estevan va reprendre du poids et que tu sera soulagé!!! je vois que les bidou pousse pas mal!!! les contraction et les nuit pourri sont tjr d'actualité pour nous toute (ou presque)!!! :roll: sinon[b:ac72c9e134] liloute[/b:ac72c9e134] a disparu??? :?: et quelqu'un a des nouvelles de [b:ac72c9e134]nathetsam[/b:ac72c9e134] !!! :shock: bonne ap a tt a tout a l'heure
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 11:59
coucou les filles bon et bien vous avez deja bien papoter! BIBOU j espere que ton ptit lou a bien dormi cette nuit et que tu gardes le moral car avec la fatigue c est pas facile!! tu es courageuse donc ya pas de raison MININOUS je suis d accord avec les filles en ce qui concerne le sejour a la mater,ca y est tu es prete a l arrivee de ta pepette,ca dois faire bizzare de se dire que d ici 72h minimum tu va l avoir dans tes bras!ce que je t envie!!! NELENE t as petite va mieux?repose toi quand meme si tu as trop de contractions TORTUE repose toi,moi aussi j avais des malaise comme les tiens je faisait des baisse de tension,du coup j avais envie de vomir,des sueurs et je me sentais partir,et le seul remede c est le repos et de manger des fruits pour les vitamines,bon c est vrai que quand on voit tes gateaux ca donne aussi envie :wink: VALOUB chouette ton bidon il est bien gros et bien rond TIKETTAK pour l histoire du pipi en catastrophe mefis toi tu as reussi a y aller de justesse mais peut etre pas a chaque fois :mdr: en tout cas ca m a fais bien rire car c est vrai que des fois moi aussi c est limite :wink: AURIANE repose toi si ca n est pas la grande forme mais il faut mager aussi,sinon tu n aura pas de force :fou: courage pour ton cours de prepa! bon sinon moi pas terrible non plus toujours un peu nauseeuse,ptit pere n arrete pas de me donner des coups depuis hier soir et quelques douleurs au niveau du bassin mais je ne sais plus si se sont des contractions ou si c est parce qu il s ecarte! sinon j ai encore des pertes bizzar blanchatre et epaisse(desole :oops: )dans le bouchon muqueux c est obligatoire d avoir un peu de sang ou pas? car du coup je me demande si ca n est pas ca! et je voulais vous demander aussi tout les matins avant de me lever j ai des crampes dans les mollets et c est super douleureux?? je vois gygy cette aprem donc je vais lui en parler ainsi que les maux de tete mais je voulais savoir si vous aviez ca aussi!j ai hate qu il me dise si mon col a bouger!! quelqun a des nouvelles de guilia?je sais pas trop ou ca en ai pour elle deuis c est aller retour a la mater!! bon voila le roman terminé gros bisous les filles a plus tard
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 12:15
[color=darkred:0aabca70ad]c vrai k'on a plus de nouvelles ni de [b:0aabca70ad]liloute[/b:0aabca70ad] ni de [b:0aabca70ad]natetsam[/b:0aabca70ad] j'espere k'elle von bien et puis [b:0aabca70ad]guilia[/b:0aabca70ad] aussi ??? [/color:0aabca70ad]
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 12:45
coucou les filles! ici ca va, toujours avec mon bidon! on en est ou de la recap des naissances la??? le bal ne va pas tarder a s'ouvrir!
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 13:06
[b:ff5241ab04]Buflette[/b:ff5241ab04] :non: non, non ,non le bouchon muqueux peut être sans perte de sang, pour le reconnaître cela ressemble vraiment à du chewing gum en texture et si tu te douches au moment où tu le perds tu verras que tu as du mal à l'enlever, cela fait de longs filaments (c'est un peu dégueu ce que je te décris...)et tu arrives difficilement à enlever tout. :choc: Pour les crampes de mollet, c'est douloureux et je te plains, pour moi c'est uniquement dans un mollet le gauche depuis le 6ème mois. Tiens nous au courant pour ce que ton gygy aura dit cet a.midi :hey:
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 13:08
coucou les filles ca va?? moi bof pas trop la forme g rdv avc l anestesiste cette aprem pour la peri mais avant je v aller a la maternité c le meme bloc dc ca va g quelque perte de sang et vraiment mal au bassin et ca me brule beaucoup a l interieur et a l exterieur du vagin j vai voir ce qu il me disent j vous tiens au courant car je doit y aller la bisou
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 13:37
Coucou les filles, Et merci de vous inquiter pour moi... :wink: Alors, que je vous raconte, je suis retourner à la maternité vendredi et ma tension était redescendu. Ce matin, j'avais rdv avec mon obstétricien pour la visite du 9è mois, et ma tension est de nouveau remontée à plus de 15. J'ai donc refait des examens de sang, et je dois retourner faire un monito cet aprèm, et en fonction des résultats, vu que je suis plus très moin de mon terme, ils me déclanche l'accouchement!!! Voilà, après si les résultats sont bons, ils déclanchent pas, mais comme m'a dit l'obstétricien, mon col est tout ramoli, et commence à bien se modifier, du coup l'accouchement ne devrait plus trop tarder! Je vous tiens au courant ... Gros bisous à toutes! Giulia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.