Posté le : 09-02-2009 à 09:34
:hey: les filles,
désolée de ne pas etre rapassée hier am mais finalement loulou se sentait l'énergie pour monter la chambre de bb donc on s'y est mis, enfin surtout lui, j'ai aidé ponctuellement. C'est long mais c sympa, ça prend forme :D quand on finit , je vous mets des photos si ça vous dit.
[b:eb51c7555a]Bibou[/b:eb51c7555a], comment ça va ce matin , pas trop de pleurs hier soir j'espère. Et le poids ? Sympa pour ton e-shopping, ça fait du bien au moral hein :lol: moi je n'ai jamais rien acheté ds cette enseigne pour moi, mais pour bb j'achète aussi sur le site de kiabi, c'est pas mal du tout aussi.
[b:eb51c7555a]Nélène[/b:eb51c7555a], alors ce dimanche chez ta maman ? comment vont tes contractions ? ouawouhhh le bouchon muqueu, ça se précise vraiment de ton côté. Merci pour le récap', il est chouette :top:
[b:eb51c7555a]Ludivine[/b:eb51c7555a], :shock: , super impressionnant ton expérience col, je saurais même pas dire si je serais capable de le reconnaitre le mien mais j'ai trop peur d'essayer :oops:
[b:eb51c7555a]Tortue[/b:eb51c7555a], t'es trop douée, ils sont magnifiques ces gateaux. Mon pseudo doit te parler hein :D Ils sont à quoi ? il en reste un peu pour nous ? :P moi je me suis delectée d'une religieuse au choc hier, c mon ptit gateau préféré miam
[b:eb51c7555a]Mini[/b:eb51c7555a], oui, moi aussi on m'a dit 3 jours pr voie basse et 5 j pour césa. Mais des maternités attendent la montée de lait je crois mais bon pour toi ça n'a pas d'iportance car tu vas allaiter au bib :wink: