Le dernier mois des marsettes (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 14:52
bon ben moi j'ai fais la sieste je me suis calé devant un film j'ai dis je vais pas dormir j'ai pas sommeil tu parles lol je me suis endormir 15 après le début et jusqu'à la fin lol la je vais boire un truc chaud il fais super froid dans mon pays lol avec du vent que l'on entend bien dans la maison et ça me donne froid lol après je m'occupe du linge a tout à l'heure
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 15:29
Coucou les filles, Bibou : arf c'est embêtant tout ça... Je croise fort les doigts pour que tout revienne à la normale et qu'Estevan reprenne bien vite du poids et puis que tu sois un peu plus reposée aussi parce qu'avec des nuits comme ça, je comprend que tu n'es plus les yeux en face des trous... En tout cas, courage ma belle, ça va aller de mieux en mieux et puis vous êtes des battants alors y a pas de raison !!! ;) De notre côté, ça va. J'ai voulu voir où en était mon col et oh miracle je l'ai enfin trouvé... C'était l'espèce de boule toute molle que j'avais trouvé la dernière fois mais que je pensais être juste un endroit pas très important du vagin... pfff . En tout cas, je peux facilement y entrer un doigt (donc je sais pas trop si c'est normal ou pas) et quand j'y touche, je sens bien la tête de notre petit loup. Du coup, plus de câlins avec zhomme (en tout cas plus de pénétrations à ce niveau là, ça me rebute trop vu qu'on sent sa tête)... Je suis obligée de faire moins de marche et moins de voiture (voir quasi plus du tout) sans quoi je me retrouve avec d'horribles douleurs dans le vagin et le pubis. Monsieur n'a toujours pas décidé d'être un peu plus calme puisqu'il pousse sans arrêt au niveau du col. Il y a quelques jours j'ai perdu pendant presque deux jours une substance blanche très bizarre (peut être le bouchon muqueux selon la SF). En tout cas, j'ai rendez-vous jeudi aprem pour la visite du 9ème mois donc on en saura plus à ce moment là... Et puis pour la St Valentin, comme tous les ans on fait un petit restau en amoureux avec vue panoramique sur nos belles terres... (enfin ça c'est si monsieur décide de ne pas encore arriver :lol: ). C'est bizarre mais une fois j'ai trop hâte qu'il soit enfin là et je me dis "ahh c'est peut être enfin pour aujourd'hui, chouette" et une autre fois je ne veux pas qu'il sorte pour le garder encore un peu au chaud... :lol: Enfin voilà... Bon bah sinon passez toute une bonne fin de week-end et à très vite ;)
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 15:36
[color=darkred:27f0c3ddb2][b:27f0c3ddb2]ludi[/b:27f0c3ddb2] tu arive a toucher sa tete ?? je suis impressionner moi je n'ose pas :roll: :lol: enfin c bien le travail se fai doucement :wink: moi aussi il est ouvert mais il est long encore la sage femme ma di k'elle sentai bien sa tete mais pas de suspence pour ma part je rentre mardi soir a la mater :wink: pour la st velentin c sur ke je la passe a l'hopital . je c pas ou tu habite mais ca doi etre bien romantique ce ke tu decris la enfin si ca strouve bébé va vouloir se pointer en plein repas :lol: [/color:27f0c3ddb2]
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 15:39
[quote:5e63f62bea="mini-nous91"]et ben et ben ?? comment ca sfait kil pleure beaucoup comme ca de 20 H a 1H30 ?? tu m'etonne kil brule des calories bon j'esper eke ca va aller kan meme ?? et kil va pas trop perdre de poids surtout si fo areter les complements en plus de ca. bon tu nous tien au courant hein ?? moi je suis encore la juska mardi matin ou meme jusk'en debut d'aprem[/quote:5e63f62bea] j'ai RDV avec le doc mardi matin 9h45 écho cérébrale et 11h30 vis med. je te raconterais tout dès que je rentre en espérant que tu sois encore la sinon à ton retour avec ta pitchounette ma belle
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 15:47
[quote:71b9c36727="ludivinepraline"]Coucou les filles, Bibou : arf c'est embêtant tout ça... Je croise fort les doigts pour que tout revienne à la normale et qu'Estevan reprenne bien vite du poids et puis que tu sois un peu plus reposée aussi parce qu'avec des nuits comme ça, je comprend que tu n'es plus les yeux en face des trous... En tout cas, courage ma belle, ça va aller de mieux en mieux et puis vous êtes des battants alors y a pas de raison !!! ;) De notre côté, ça va. J'ai voulu voir où en était mon col et oh miracle je l'ai enfin trouvé... C'était l'espèce de boule toute molle que j'avais trouvé la dernière fois mais que je pensais être juste un endroit pas très important du vagin... pfff . En tout cas, je peux facilement y entrer un doigt (donc je sais pas trop si c'est normal ou pas) et quand j'y touche, je sens bien la tête de notre petit loup. Du coup, plus de câlins avec zhomme (en tout cas plus de pénétrations à ce niveau là, ça me rebute trop vu qu'on sent sa tête)... Je suis obligée de faire moins de marche et moins de voiture (voir quasi plus du tout) sans quoi je me retrouve avec d'horribles douleurs dans le vagin et le pubis. Monsieur n'a toujours pas décidé d'être un peu plus calme puisqu'il pousse sans arrêt au niveau du col. Il y a quelques jours j'ai perdu pendant presque deux jours une substance blanche très bizarre (peut être le bouchon muqueux selon la SF). En tout cas, j'ai rendez-vous jeudi aprem pour la visite du 9ème mois donc on en saura plus à ce moment là... Et puis pour la St Valentin, comme tous les ans on fait un petit restau en amoureux avec vue panoramique sur nos belles terres... (enfin ça c'est si monsieur décide de ne pas encore arriver :lol: ). C'est bizarre mais une fois j'ai trop hâte qu'il soit enfin là et je me dis "ahh c'est peut être enfin pour aujourd'hui, chouette" et une autre fois je ne veux pas qu'il sorte pour le garder encore un peu au chaud... :lol: Enfin voilà... Bon bah sinon passez toute une bonne fin de week-end et à très vite ;)[/quote:71b9c36727] merci de tes encouragements, croisons les doigts pour que demain il franchisse enfin la barre de 1kg900 car marre du chiffre 8! Et puis j'aimerais tellement etre à la maison avec mon mari pour la St valentin ce serait un super cadeau mutuel ! alors comme ca tu t'improvise gygy ? ca ne me serais jamais venu à l'esprit mais bon, alors comme ca il est ouvert et tu arrive a lui touché la tete quel sensation bizarre non ? surtout repose toi et ne fait pas d'excés sinon gare aux douleurs, tiens nous au courant du suivi de ta visite de jeudi bon dimanche a toi aussi, biz
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 16:00
Vous avez bien papoté!!! Je viens de me faire deux heures de jeu de société avec mon fiston et mon mari...ma foi, on a bien rigolé!!! Du coup, je suis un peu raide au niveau des reins d'être restée assise!!! :roll: [b:ce02c95c9e]Bibou[/b:ce02c95c9e], j'espère aussi que ton p'tit gars aura passé ce cap du 8... bon courage pour demain alors! [b:ce02c95c9e]Ludivinepraline[/b:ce02c95c9e], je sais pas comment tu fais pour toucher ton col, moi je suis pas douée!!! [b:ce02c95c9e]Mini-nous[/b:ce02c95c9e], quelle chance de savoir que d'ici trois jours, tu auras ton bébé!!! Bon, je crois que je vais aller m'allonger un peu pour soulager mes reins et mes jambes...
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 16:00
Oui bah disons que j'ai senti sa tête par hasard... Au départ vu que j'avais eu très mal lors de notre dernier rapport avec zhome, je me suis dit que ce devait encore être ces saletés de mycoses qui revenaient... :twisted: Du coup, après m'être bien désinfectée les mains j'ai voulu savoir si c'était ça ou pas et là oh j'ai retrouvé mon col (bah oui je pensais l'avoir perdu :lol: mais j'ai un peu flippé quand j'ai vu que je pouvais y mettre un doigt sans problème)... Et là j'ai senti d'abord un truc énorme tout dur et d'un coup pouf ça a bougé en se tournant et j'ai vu un genre de boule au niveau de mon pubis... Du coup, j'en ai déduit que c'était sa tête... A vrai dire je n'ai plus jamais retouché derrière le coup là... Ca m'a trop choqué :lol: Je pensais pas qu'on pouvait sentir à aussi nettement :shock: mini-nous : Bah moi je vis près de Carpentras dans un petit village tranquille et par ici c'est vrai que le cadre est particulièrement idyllique !!! En tout cas je préfèrerai qu'il arrive maintenant ou alors après le restau mais pas pendant :lol: ... Comment ça se fait que tu rentres déjà mardi soir ? Tu es à combien exactement ? (désolée mais j'ai une mémoire de poisson rouge :lol: )... En tout cas, je te souhaite le plus merveilleux des accouchements et j'espère que tu viendras nous présenter ton petit bout après ;) . Tu nous raconteras comment ça s'est passé hein ? Rohhh du coup j'ai trop hâte de nouveau... Allez, vite vite mon fils !!!! :lol: :lol: :lol:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 16:02
bibou : bah j'ai hâte aussi que le joli petit Estevan passe le cap des 1k900 au moins ce sera encore un point de gagné !!! Allez va courage... Il est fort ce petit !!! ;)
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 16:13
vous allez bien pour ma par oui pas de contraction a l horizon ou sinnon elles ne sont pas douloureuse il est pas pret de sortir a l avance jpense on vera Tikettak eh oui une mycose des que j prend des antibio c parti ca me gratte c affreux je v mettre mon ovulese soir j ai fini les antibio j espere que ca partira vite mon gyneco a dit que ca fesait rien au bb alors ca va. bon deja c libido basse vu que mon homme a trop peur de le toucher la c zero sexe :roll: :roll: lol ludivinepraline ah t en a aussi toi c pas drole hein bibou j espere que ca ira mieu pour estevan et qu il reprenne sont poid j ai deja essayé de touché ca tete mais je trouve pas j arrive pas assez profond desolé pour les detail gros bisou
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 16:16
[color=darkred:55b6befe1c]tu m'etonnes ke ca t'es choquer lol ca doi vraiment etre impressionant kan meme et pui cette sensation de se dire aussi est ce que jui est fai mal... lol demain je serai a 38 semaines et a cause du diabete gestationnel on me le declenche donc a 38 semaines je rentre mardi soir et on me declenche mercredi matin a 7 h jvous raconterai les filles ya pas de souci :wink: j'espere ke ca va bien ce passer :roll: [b:55b6befe1c]bibou[/b:55b6befe1c] c ok pas de souci au pire g des nouvelles au retour :wink:[/color:55b6befe1c]
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 16:24
angie : bah j'en ai tous les mois depuis 3/4 ans... J'ai été consulté pour savoir pourquoi... Je me lave tous les jours plusieurs fois par jour etc... je n'utilise aucun protège-slip parfumé, aucun savon parfumé (que du pharmaceutique prévu pour protéger le pH), aucun papier toilette parfumé etc... pourtant j'en ai tous les mois. En fait on m'a juste dit que c'est uniquement mon pH qui change tout seul et qui me crée ça... Il n'y aurait pas de traitement apparemment :( mini-nous : mais non t'inquiètes pas, je suis certaine que tout va bien se passer... Il n'y a pas de raisons ;) . En tout cas, tu m'as redonné hâte :lol: ... Allez vite vite vite... Moi aussi je veux voir mon bébé !!! Arf c'est long parfois... En plus de se dire qu'autant il peut venir après terme pffff ça rallonge encore les jours :lol:
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 17:29
Patience les filles, vos bébés arriveront bien assez tôt, profitez en bien encore, meme si parfois vos maux vous font souffrir, vous ne savez pas la chance que vous avez
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 18:23
bon rien à voir mais regardé comme ils sont beau les cadeaux que j'ai fais je suis fier de moi :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc00374,02466664bf350e73e43e9fe70c811486.jpg.html][img:bda6ca3241]http://images2.hiboox.com/images/0609/02466664bf350e73e43e9fe70c811486.jpg[/img:bda6ca3241][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc00375,5e727cf297dac619eccf2a44163e7c17.jpg.html][img:bda6ca3241]http://images2.hiboox.com/images/0609/5e727cf297dac619eccf2a44163e7c17.jpg[/img:bda6ca3241][/ur] et oui j'avais envie de faire des gâteaux mon homme a fini la salle de bain pendant que je m'occupais du linge et après on a rangé une pièce de la maison qui en avait bien besoin je m'assoir à peine cela fais du bien maintenant je fais plus rien lol je glande
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 18:40
super [b:c63887d154]t[b[/b:c63887d154]]ortue[/b] tes gateaux sa donne neive! vilaine tu le fais exprès de me mettre l'eau a la bouche!!!!!!!!!!! Bon je ne peux pas toute vous répondre j'ai du lire 5 pages la!!!!!!!! désolé! :oops: [b:c63887d154]Ludivine[/b:c63887d154] sa faisait un moment je suis bien contente de te voir! Ah ben t'as trouvé ton col! ben je vais allé le chercher aussi moi...je veux savoir! :lol: Les sage femme ont du mal en fait avec mon col vu qu'il est posterieur encore alors il est haut...malgré la tête basse il est plus que je ne peux l'atteindre....j'ai remarqué qu'elles allaient le chercher beaucoup plus loin que ce que j'allais impressionnant!!!!!!!!!!!! :shock: enfin on verra! Moi je perds le bouchon muqueux depuis une semaine...aujourd'hui beaucoup plus! Mais pas de sang, pour ma fille yavait du sang dedans...alors je pense quand même quê c'est sa...
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 18:47
[color=darkred:f0d76fe42d]mdr [size=18:f0d76fe42d][b:f0d76fe42d]tortue[/b:f0d76fe42d][/size:f0d76fe42d] tes gato c chou ca donne envie dles manger :lol: [size=18:f0d76fe42d][b:f0d76fe42d]ludivine[/b:f0d76fe42d] [/size:f0d76fe42d]j'ai eu ce genre de souci en debut de grossesse vu ke g perdu mon deuxieme bébé a 1 mois la poche est parti vers 3 mois de grossesse et jme lavai encore plus ke d'habitude g donc atrapper une mycose alors je suis revenu a 2 fois par jours pui 3 semaine apres re mycose et en allant revoir mon doc il ma di ke je me lavais trop ke matin et soir ct trop alors il ma di vu ke vous prenez une douche tout les jours vous vous lavez en meme temps mais k'une seule foi par jour car tu abime la flore prtectrice et du coup tu laisse entrer tout les germes voila depui ke je me lave une foi par jour ne n'en est plus du tout donc je pense ke tu devrai limiter le lavage du minou :lol: [/color:f0d76fe42d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.