Le dernier mois des marsettes (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 18:53
[quote:e76c8df2a2="pticha25"]coucou les nana ! Moi j'ai pas bien dormi non plus comme la plupart d'entre vous , je suis HS. Sinon ba pour le ménage moi j'arrête pas , mon homme me dit que je devrais bien me calmer un peu mais c'est plus fort que moi , je nettoie tout , hier c'est la voiture qui y est passé , aspi... :D sinon ma salle de bain et mes wc n'ont jamais du briller autant qu'en ce moment , je me trouve grave mais j'arrive pas à me stopper :? On a été en courses cette aprem et j'ai même pas réussi a les finir tellement y'avait du monde (dernier jour des soldes j'y avais pas vraiment pensé) , on y a passé 2 heures et j'ai même pas tout ce que je voulais :evil: J'ai eu l'impression que j'allais accoucher au milieu du magasin j'ai préféré sortir , oh et puis les gens m'ennervaient tous !! (ça doit être la fatigue) A part ça moi j'ai de nouveau des remontées acides assez fortes , je comprends pas de quoi ça vient , bébé est bien descendu alors je vois pas là... aller grosse bise a toutes.[/quote:e76c8df2a2] je te rassure moi aussi les gens m'énerve et je les trouve impolie et sans savoir vivre lol moi demain faut que je face la salle de bain et la voiture ca serais cool lol donc on verra si demain je me sens
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 19:03
[quote:cc31d82b40="tortue1968"][ je te rassure moi aussi les gens m'énerve et je les trouve impolie et sans savoir vivre lol moi demain faut que je face la salle de bain et la voiture ca serais cool lol donc on verra si demain je me sens[/quote:cc31d82b40] bon ben ça va alors je suis pas la seule!! :wink: Pour la voiture je suis un peu deg parce que je l'ai tout bien aspiré hier mais avec le sale temps qu'il fait on a deja bien re salit , plein de petites feuilles mortes toutes mouillées.... Sinon je suis allé voir plusieurs garages pour savoir si ils peuvent me faire désactiver l'air bag avant côté passager parce que je voudrais bien mettre le cosy mais aucun ne peut et ne veut. Ma voiture est de 97 et si elle avait été de 99 et bien ils me l'auraient fait :twisted: Tant pis mon loulou sera à l'arrière mais j'aime pas ne pas pouvoir jeter un oeil sur lui de temps en temps.
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 19:05
Et bien les filles, bravo pour tout ce que vous avez fait!!! Moi, j'ai vraiment pas pu faire grand chose...mais bon, j'espère que demain ça ira mieux si cette nuit est meilleure!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 19:26
[b:33c9d95cfb]pticha[/b:33c9d95cfb] moi aussi j'en ai marre des gens! sa m'ait arrivé d'y aller sans mon homme et bien tout le monde me bousculait! :evil: j'ai trouvé sa honteux!!!!!!!!!!!!!!!
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 19:37
[quote:ecd444633f="nelene"][b:ecd444633f]pticha[/b:ecd444633f] moi aussi j'en ai marre des gens! sa m'ait arrivé d'y aller sans mon homme et bien tout le monde me bousculait! :evil: j'ai trouvé sa honteux!!!!!!!!!!!!!!![/quote:ecd444633f] oui c'est clair que c'est honteux , c'est ce qui c'est passé aujourd'hui d'ailleurs même si j'étais avec mon homme ,mais je me gène pas je fais des remarques haut et fort mais c'est comme pisser dans un violon je pense. pff faut dire que j'ai eu une mauvaise idée d'y aller aujourd'hui c'était a prévoir qu'il y aurait du monde!! Hier j'avais la flemme mais j'aurais du me mettre un coup de pied aux fesse parce qu'il y avait moins de monde. Bref c'est fait !!!
Ludi34500 23 messages
Ludi34500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 19:53
Coucou ! Sa fait longtemps que je suis pas venue ici (désolé :oops: ) entre un déménagement, une série de problème (carte bleu avalé par la machine, voiture foutue, insomnie pas croyable...) je viens prendre un peu des nouvelles des autres marsettes ! Pour ma part j'ai eu gynéco hier. Ma petite puce pèse maintenant 3 kg, toujours la tête bien en bas, bien basse aussi. Mon col est ouvert à un peu plus de deux doigts, j'ai pas mal de contractions que je suporte très bien malgré qu'elles soient fortes d'après la gynéco... Bref, la gynéco a trouvé bébé très en forme, prête à sortir, d'ailleurs je n'ai plus aucun rendez vous elle m'a juste dit en sortant : "A bientôt à la maternité !" Ducoup je marche, je fais du ménage, mais j'ai peur de pas savoir quand mon col sera à 3 cm car il faut que j'y aille dès qu'il les atteint et les contractions je les sens à peine il faut sans cesse que je vérifie si j'en ai une ou pas (pas facile de compter à combien elles sont d'intervalles !) Sans parlé du fet que j'ai ultra mal en bas du dos et au niveau du bas ventre (bassin et un peu plus bas)... Sinon j'espère que tout va bien pour tout le monde, que les ptits bouts se portent bien ! Je reviendrais de temps en temps prendre des nouvelles (pour l'instant je peut venir que quand je suis chez les beaux parents :oops: ) Bisoux et bonne continuation dans les grossesses !!!
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 19:57
:( oh mince Mini pour les rideaux, moi ça aussi ça me mets les nerfs ce genre de truc. [b:687994c5a6]Pticha[/b:687994c5a6], [b:687994c5a6]Nélène[/b:687994c5a6], oui je suis bien d'accord ac vous sur le manque de savoir vivre des gens vis à vis des gros bidons. Ce matin sur le marché, un monde de folie, des hommes pour la plupart ds la queue, tu crois qu'il y en aurait eu un pour me proposer leur place plutot que de me faire attendre sous la neige :twisted: ba non, tu rêves, ils te mattent comme s'ils n'avaient jamais vu de femme enceinte mais pour le reste, tu peux te brosser Martine :o idem chez le boucher, la queue démarre toujours dehors, c dingo [b:687994c5a6]Bibou[/b:687994c5a6] alors de ptit shopping, les pyjamas, tu as trouvé des pyjamas sympas :wink: Moi j'ai rien glandé cet am,suite à mon exploit de ce matin, :lol: , ah si, j'ai préparé mes questions pour l'hôpital, de mardi, j'en ai 1 page entière Sinon loulou est bien rentré, tout content de sa journée mais épuisé et frigorifié :D
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 20:12
t'as de la chance tikettak que ton homme soit la, le mien est partit tôt travaillé...je me sens seule! Je me sens un peu déprimé la a cause de cet accouchement faut que je pense a autre chose...demain je vais manger chez ma mere sa va me faire passer le temps j epense... J'ai déjà pris ma douche a 14h30 mais je vais en reprendre une histoire que sa m'occupe l'esprit! Avant couchage de bébé fatigué! et dans mon lit je vais regarder medium! Je sais pas si je reviens alors bonne nuit au cas ou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 20:45
bonne nuit à toi nelene moi je suis couché sur la canapé vive le pc portable je suis bien fatiguée la et j'ai mal au ventre pas comme d'ab mais la puce bouge bien donc on verra bonne soirée à vous toutes gros bisous
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 20:59
coucou les marsette ca va pour ma part bof mal au bas du dos et marre de tout je deprime les gens me soule et mon homme aussi car lui et c parent decide de tout chez moi a la maison des que je donne mon avis il ne sont pas d accord avc moi alors je pete un peu un cable je fond en larme mais a trois contre un y a rien a faire ras le bol en plus j etait malade cette semaine j ai pris des antibio et hop une mycose g mal et ca me demange c est affreux . ca va g prevu le coup il ma prescrit une ovule jai fini la boite j vai pouvoir me la mettre youpi. gros bisou
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 22:44
[quote:814b8ecced="Tikettak"]:( oh mince Mini pour les rideaux, moi ça aussi ça me mets les nerfs ce genre de truc. [b:814b8ecced]Pticha[/b:814b8ecced], [b:814b8ecced]Nélène[/b:814b8ecced], oui je suis bien d'accord ac vous sur le manque de savoir vivre des gens vis à vis des gros bidons. Ce matin sur le marché, un monde de folie, des hommes pour la plupart ds la queue, tu crois qu'il y en aurait eu un pour me proposer leur place plutot que de me faire attendre sous la neige :twisted: ba non, tu rêves, ils te mattent comme s'ils n'avaient jamais vu de femme enceinte mais pour le reste, tu peux te brosser Martine :o idem chez le boucher, la queue démarre toujours dehors, c dingo [b:814b8ecced]Bibou[/b:814b8ecced] alors de ptit shopping, les pyjamas, tu as trouvé des pyjamas sympas :wink: Moi j'ai rien glandé cet am,suite à mon exploit de ce matin, :lol: , ah si, j'ai préparé mes questions pour l'hôpital, de mardi, j'en ai 1 page entière Sinon loulou est bien rentré, tout content de sa journée mais épuisé et frigorifié :D[/quote:814b8ecced] [b:814b8ecced]Mini-nous[/b:814b8ecced] c'est vrai que c'est énervant quand on veut installer quelque chose et qu'on s'aperçoit au dernier moment que ça ne va pas. Ca c'est sûrement quelqu'un qui avait prit d'autres rideaux et les a reposés n'importe où, du coup quand on passe après on se trompe de modèle. :x [b:814b8ecced]Pticha[/b:814b8ecced] c'est vrai que même bien enceinte les gens et en particulier les hommes ne sont pas très galants. Dans le bus quand on me propose c'est toujours une dame âgée qui veut me laisser sa place, c'est pas normal. Aujourd'hui j'en ai profité pour aller au ciné. En fait comme il neigeait je m'étais dit qu'il y aurait peu de monde, eh bien non c'était plein à craquer. La séance était complète donc on a attendu 2h pour la suivante. [b:814b8ecced]Tikettak[/b:814b8ecced] eh bien tu en as des questions à poser, t'as raison profites-en. [b:814b8ecced]Nélène[/b:814b8ecced] moi aussi j'ai commencé un traitement homéopathique (Ammonium, Arnica, Iris et Caulophyllum), on verra si ça fait de l'effet.
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 22:52
[quote:2c014e841f="angie067"]coucou les marsette ca va pour ma part bof mal au bas du dos et marre de tout je deprime les gens me soule et mon homme aussi car lui et c parent decide de tout chez moi a la maison des que je donne mon avis il ne sont pas d accord avc moi alors je pete un peu un cable je fond en larme mais a trois contre un y a rien a faire ras le bol en plus j etait malade cette semaine j ai pris des antibio et hop une mycose g mal et ca me demange c est affreux . ca va g prevu le coup il ma prescrit une ovule jai fini la boite j vai pouvoir me la mettre youpi. gros bisou[/quote:2c014e841f] Bah alors Angie c'est pas le moment de déprimer, c'est vrai que la fatigue y fait quelque chose. Soignes ta mycose, reposes-toi un max (ça c'est pas toujours évident) et essais de penser à toi avant tout. Courage.
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 02:56
Bonne nuit les filles.
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 06:22
Coucou les filles!!! Et bien oui, je suis déjà debout...nuit chaotique mais un peu mieux que la dernière, bref, c'est comme çà... C'est vrai que les gens sont pas sympas, je vois bien dans les hypermarchés quandj e vais à la caisse prioritaire et bien, y'a toujours trois ou quatre personnes devant moi qui n'ont rien à y faire!!! Et c'est pas pour çà qu'il te laisse passer!!! Sinon, je suis plutôt inquiète car je ne m'étais pas pesée depuis ma dernière visite chez le gynéco et là, j'ai eu une prise de poids très rapide: 1kg par semaine, ça ne m'étonne pas que mes jambes soient lourdes...j'ai bien peur de faire comme à ma première grossesse, de la rétention d'eau!!! Je mange pas spécialement plus qu'avant...enfin, le 12, je vais voir ce que me dira mon gynéco. Bonne matinée les filles!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 09:51
coucou tout le monde moi j'ai bien dormi çà va j'ai déjeuné lol et oui c'est bon de déjeuné maintenant je dois plier le linge faire des lessives et le ménage enfin comme d'ab quoi c'est pour changer de d'habitude lol bon a tout à l heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.