Posté le : 07-02-2009 à 22:44
[quote:814b8ecced="Tikettak"]:( oh mince Mini pour les rideaux, moi ça aussi ça me mets les nerfs ce genre de truc.
[b:814b8ecced]Pticha[/b:814b8ecced], [b:814b8ecced]Nélène[/b:814b8ecced], oui je suis bien d'accord ac vous sur le manque de savoir vivre des gens vis à vis des gros bidons. Ce matin sur le marché, un monde de folie, des hommes pour la plupart ds la queue, tu crois qu'il y en aurait eu un pour me proposer leur place plutot que de me faire attendre sous la neige :twisted: ba non, tu rêves, ils te mattent comme s'ils n'avaient jamais vu de femme enceinte mais pour le reste, tu peux te brosser Martine :o idem chez le boucher, la queue démarre toujours dehors, c dingo
[b:814b8ecced]Bibou[/b:814b8ecced] alors de ptit shopping, les pyjamas, tu as trouvé des pyjamas sympas :wink:
Moi j'ai rien glandé cet am,suite à mon exploit de ce matin, :lol: , ah si, j'ai préparé mes questions pour l'hôpital, de mardi, j'en ai 1 page entière
Sinon loulou est bien rentré, tout content de sa journée mais épuisé et frigorifié :D[/quote:814b8ecced]
[b:814b8ecced]Mini-nous[/b:814b8ecced] c'est vrai que c'est énervant quand on veut installer quelque chose et qu'on s'aperçoit au dernier moment que ça ne va pas. Ca c'est sûrement quelqu'un qui avait prit d'autres rideaux et les a reposés n'importe où, du coup quand on passe après on se trompe de modèle. :x
[b:814b8ecced]Pticha[/b:814b8ecced] c'est vrai que même bien enceinte les gens et en particulier les hommes ne sont pas très galants. Dans le bus quand on me propose c'est toujours une dame âgée qui veut me laisser sa place, c'est pas normal.
Aujourd'hui j'en ai profité pour aller au ciné. En fait comme il neigeait je m'étais dit qu'il y aurait peu de monde, eh bien non c'était plein à craquer. La séance était complète donc on a attendu 2h pour la suivante.
[b:814b8ecced]Tikettak[/b:814b8ecced] eh bien tu en as des questions à poser, t'as raison profites-en.
[b:814b8ecced]Nélène[/b:814b8ecced] moi aussi j'ai commencé un traitement homéopathique (Ammonium, Arnica, Iris et Caulophyllum), on verra si ça fait de l'effet.