Le dernier mois des marsettes (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 17:29
Pour le bouchon muqueux, ben je sais pas à quoi ça ressemble moi non plus??? Puisque pour mon premier , j'ai eu une césa! Et d'ailleurs les contractions non plus, je sais pas trop mais bon, je pense que je les reconnaitrais vite fait quand elles seront là!!! :roll: :lol:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 17:57
merci [b:d029788243]miewen[/b:d029788243] pour ta reponse parcontre elle ma parler du tampon de gel mais elle ma pas di kon me le metrai en premier :roll: elle ma di kon me perfuserai et ke si yavais pas trop d'evolution en 24 H elle me mettrai le gel enfin le tampon koi
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 18:13
Vous avez bien papoter! Je ne vais pas répéter tout car les filles vous vous êtes bien répondu entre vous! bravo! :wink: Ma fille est très collante! impossible de m'en défaire elle pleure... J'ai pensé a vous après mon ménage et j'ai donc regarder mes jambes et ohhhh surprise des poteaux! :lol: :lol: :lol: alors voilà je fais partie du club! j'ai surélevé mes jambes au moins 1h pour que sa passe un peu!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :evil: :evil:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 18:18
[color=indigo:3f308f1ee2]Bon j'avais écrit un long message en réponse à tout le monde. Mais forcément ça a buggé. Et j'ai la flemme de le retaper. Juste Tikettak tu peux utiliser du liquide vaisselle faut bien rincer ;)[/color:3f308f1ee2]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 18:23
[quote:03b02dc977="mini-nous91"]merci [b:03b02dc977]miewen[/b:03b02dc977] pour ta reponse parcontre elle ma parler du tampon de gel mais elle ma pas di kon me le metrai en premier :roll: elle ma di kon me perfuserai et ke si yavais pas trop d'evolution en 24 H elle me mettrai le gel enfin le tampon koi[/quote:03b02dc977] c'est peut etre une autre facon de faire je ne sais pas :roll:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 18:33
bon j'espere ken une journée jvai accoucher parcke c vrai ke pour la plupart en generale ca dure une journée
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 18:41
vu que ta fille est bien engagé et ton col assez mure normalement sa devrait allé....déjà un premier accouchement c'est quand même 12h a peu près sa dépend des femmes..
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 18:43
a oui d'accord bon de toute facon jpense ke ca va le faire surtout kil me declenche a 7 h du mat parcke ma copine avait le col long et fermer et declenchement 7h30 la ptite etai arriver a 19h enfin apres ca depen d'une femme a une autre .... :roll:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 18:46
et oui!! tu verras tout iras bien hop comme une lettre a laposte!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 18:50
[size=18:bf76a9a3c5][color=red:bf76a9a3c5][i:bf76a9a3c5][b:bf76a9a3c5]ui j'espere lol rolala dans 4 jours je rentre a l'hopital au faite tortue ma donner son numeron elle vous donnera les nouvelles ok ?? sinon mon blog sera aussi mis a jour donc l'un comme l'autre vs aurez des news ok ??[/b:bf76a9a3c5][/i:bf76a9a3c5][/color:bf76a9a3c5][/size:bf76a9a3c5]
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 19:09
bonsoir a toutes!!! mini nous :arrow: sa y es le peti decompte et lancer je te di bon courge tou va bien se passer moi ma mere a ete declencher par perf a 9h du mat et a 15h et d poussiere mon ti frere ete la bon c t son 3eme mai bon sa reste un declanchemen sinon moi beaucoup de contraction toute la journee mai pa reguliere par contre je voulai savoir si les peti pik dan le vagin voulai dire kkch et si vou savez si sa jou sur le col merci d avance bon sinon je voi ke tou le monde va a pe pret bien donc c super sinon nelen j espere que sa va allai mieu ta puce car la povre tou en meme tan c pa super!! bonne soiree a plu tar bizzzz a tou le monde
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 19:50
Coucou les filles, Ne m'en voulais surtout pas, mais quand je vois tout ce que vous avez écrit depuis hier soir... :oops: J'ai pas tout lu, mais j'ai quand même survolé!!! :lol: Pour commencer, MINI NOUS j'espère franchement pour toi que ta puce montrera sa bouille au bout d'une journée!!! Pas plus... Quelle galère sinon! En ce qui concerne le projet vidéo, je suis embêtée, parce que je voulais y participer, mais je sais pas si vous vous rappelez, quand mon ordi à planté, toutes mes photos ont disparu avec!!! J'suis dég... :evil: Ensuite, je voulais vous raconter mon aprèm aux urgences de la maternité... Ils m'ont gardé 2h sous monito, avec prise de tension toutes les 5min, bonne nouvelle, ma poupée est en pleine forme! Et pendant les 2h ma tension n'est pas montée plus haut que 11... Le seul hic, et c'est la raison pour laquelle ils ont hésité à me garder ou non, c'est que mes résultats d'examens de sang ne sont pas très bons, apparement il y aurait un problème avec mon foie... :oops: Plusieurs sages femmes et médecins sont venu me voir, et comme mon Rdv 9è mois avec mon obstétricien est prévu pour Lundi matin, ils ont fini par me laisser rentrer chez moi... YES!!! En fin, oui et non... parce qu'on est quand même super impatient de la tenir dans nos bras cette princesse!!! Mais bon, vaut mieux qu'elle vienne d'elle même, et puis de toutes façon, hors mis pour des raisons vraiment valables, ma clinique n'est pas chaude de tout pour les déclanchements!!! Donc pas de soucis à se faire... Voilà les filles, tout ça pour vous dire de faire très attention à vous... Surtout en cas de prise de poids rapide, de maux de tête, de gonflement, de mouches noirs devant les yeux, et de douleur au niveau de l'estomac... Je sais que je me répète, mais il vaut mieux NON??? au cas où il y est de filles qui seraient passé à coté de mon dernier message!!! Aller, je vous fait toutes de très gros bisous... Giulia
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 19:57
audemaman merci c rassurant kan meme guilia tu a a surment des photos recentes c pas grave si c une foto de fin de grossesse au contraire ! donc tu me di et jte rajoute ya pas de souci et pren soin de toi :wink:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 20:57
coucou les filles je vois que vous avez bien parlé lol bon je vais pas répondre à tout le monde parce que vous vous etes fais les réponses lol ben aussi non quoi de neuf les rideaux dans la chambre sont posés et on a acheter le combi baignoire table à langer je mettrais des photos demain et puis vous me direz se que vous en pensez aussi non ben aujourd'hui avant dernier cours sage femme c'était sur l'allaitement j'ai pu remarquer que dès que je suis dans la voiture pour un trajet de plus de 10 minute la puce se mets à bouger comme une folle mon homme dit que c'est soit qu'elle aime soit qu'elle aime pas ca vous le fais vous ??? c'est vraiment hallucinant quand même je vous promet et pendant tout le trajet elle bouge vraiment lol bon je vais manger mon orange et vous souhaite une bonne soirée à toutes
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 21:16
Moi aussi j'ai mangé des oranges! trop envie d'orange! :lol: :lol: J'ai envie de faire du jus mais rien pour presser! :evil: Sinon pour la voiture moi aussi il bouge mais que quand je conduis! donc pas evident je roule tranquille et d'un coup un coup de pied d'un coté! Pour la concentration c'est pas top! :lol: :? :? Vivement les photos!!!! [b:3e21397c8f]giulia[/b:3e21397c8f] ah oui tu ferais peut être comme [b:3e21397c8f]bibou[/b:3e21397c8f]! (d'ailleurs bibou t'es ou???) S'il ton laissé partir c'est que sa doit être limite donc c'est bon pour eux quand même prend soin de toi!!! [b:3e21397c8f]audemaman[/b:3e21397c8f] les pics dans le vagin mon fils m'en fais depuis 5 moi sde grossesse....sa fait mal! :evil: après sa doit pas jouer trop sur le col enfin un peu mais bon sa va pas s'ouvrir d'un cou p comme sa! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.