Le dernier mois des marsettes (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 13:19
ui c vrai ke il aime bien venir les mains vide a la maison parcontre lol mais ca reste mon pere et jle voi pas souvent pui c le seul parent pour moi car g couper les ponts avec ma mere il y a maintenant 3 ans ou 4 ans je c meme plus et kelke part j'ai besoin de lui kan meme meme si ya pas trop de rapport comme une mere et sa fille m'enfin heureusmeent kil est la :wink:
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 13:40
NELENE, ça fait plaisir ce que tu dis... :oops: Je suis tellement contente de pouvoir venir à nouveau papoter avec vous!!! Buflette, moi aussi j'ai des soucis aux jambes surtout , ce doit être circulatoire, j'ai l'impression d'avoir des poteaux et c'est dur!!! Et même ma balance n'a pas apprécié du tout, c'est galère!!! Enfin vivement jeudi prochain que je vois çà avec mon gynéco! :roll:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 13:44
hello ! ça fit un bail que j'ai pas posté...mais je vous lis enfin j'essaye z'êtes des pipellettes, c'est dingue ! :fou: bref pour moi tout va pour le mieux... par contre je voudrais vous demander, j'ai des douleurs aux hanches quand bb bouge ça fait un truc bizarre du style il s'appuie sur ma hanche et la repousse fort avec ses mains...chéri me dit que c'est sans doute parce qu'il s'engage...j'ai pa eu ça pour Alexis et je trouve pas que bb soit descendu... alors bon..?? :think: sinon au niveau des valises, pour bb c'est pret, j'ai adoré la préparer lje le voyait deja dans ses petits pyjama... :love: son petit lit est pret a l'accueillir, enfin tout est pret on est dans les starting blok avec chéri ! on l'attend avec impatience enfin surtout moi car en ce moment c'est contraction tous les soirs toutes les 3/4 minutes pendant 1ou 2h...pi sa s'arrete... :roll: et je suis un peu sur les rotules avec mon loulou qui n'en fait qu'a sa tete en ce moment :x par contre ma valise va falloir que je m'active a la faire car même si gygy dit que c'est pour début avril, je me dit qu'a partir de debut mars je peux accoucher n'importer quand...!! allez bon courage a toutes !! on y est presque ! on va les avoir bientot nos petits trésors !!!!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 14:02
[size=18:e8618a1ed6][color=darkred:e8618a1ed6][b:e8618a1ed6]projet video des marsettes 2009 se sera une video apres l'acouchement avec pour chacune :arrow: la photo du bidou ( de preference vous en entiere ) ou vous mettrez votre pseudo avec / sans le prenom de bébé :arrow: une photo de vous avec bébé apres l'accouchement ou bébé seulement ( avec leur date et l'heure de naissance ) que je finaliserai en avril je le met une a deux fois par semaine puis je vais biensur demander a toutes les filles ki veulent y participer de m'envoyer un Msg Privé ke je puisse vous noter pour celle ki on deja accoucher ou ki auront accoucher je vous demande de bien vouloir m'envoyer ce ki es demander a l'adresse suivante skyllnono@hotmail.fr [/b:e8618a1ed6][/color:e8618a1ed6][/size:e8618a1ed6] [size=18:e8618a1ed6] [color=darkblue:e8618a1ed6][b:e8618a1ed6] je note ! mini nous91 nelene lillyr auriane35 :arrow: bidou miewen audemaman zina73240 natetsam juniorjmem tortue1968 cecilethomas Tikettak buflette caro4985 morgane23 Bibou13mp :arrow: bidou + naissance :top: tshoupi Samm2007 pticha25 [/b:e8618a1ed6][/color:e8618a1ed6][/size:e8618a1ed6]
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 14:18
vraiment très chouette ce projet de video, quelle belle id [b:9e50e338e7]Mini[/b:9e50e338e7]. Je suis contente d'en être et j'ai déjà mis ton adresse mail ds mes contacts. :( désolée pour ta maman, mais sympa pour ton dady :D [b:9e50e338e7]Lillyr[/b:9e50e338e7], merci pour toutes ces infos bien utiles . Quand tu dis laver ac du savon, c'est ac du savon de marseilles et pas ac du pdt vaisselle, c bien ça ? pour le tire lait, oui je ne l'utiliserai pas de suite et j'en ai pris un manuel car si besion de +, la sf m'a parlé de la société qui nous en livre un electrique de compétittion ds la demi journée et c'est remboursé par la sécu ac l'ordo :D Oui [b:9e50e338e7]Buflette[/b:9e50e338e7] fais bien attention à ta tension comme le conseille Nélène car hier Giulia nous a décrit tes symptomes comme signe d'hyper tension
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 14:29
[b:3534d9481b]tikettak[/b:3534d9481b] tu parle de laver koi avec savon ou produit vaisselle ?? sinon j'ai une question bon cette fois ci c pas une question ridicule lol la sage femme ce matin ma dit ke un declenchement pouvais durer juska 4 jours et ke si tjrs rien ba ct cesarienne heu ca arive souvent k'un declenchement dur aussi lontemp ou pas ?? parcke moi jme suis mise 1 journée dans la tete :roll:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 14:47
[b:7fe10444af]Mini[/b:7fe10444af], je parlais des coupelles recueil lait car Lillyr me conseille de les laver ac du savon. :D Ba pour le déclenchement, j'en sais rien, désolée :cpa: . Ca doit être rare qd même 4 jours, ça me parait bien long dis donc si c le cas :shock:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 14:57
[quote:918ca4ab80="mini-nous91"][b:918ca4ab80]tikettak[/b:918ca4ab80] tu parle de laver koi avec savon ou produit vaisselle ?? sinon j'ai une question bon cette fois ci c pas une question ridicule lol la sage femme ce matin ma dit ke un declenchement pouvais durer juska 4 jours et ke si tjrs rien ba ct cesarienne heu ca arive souvent k'un declenchement dur aussi lontemp ou pas ?? parcke moi jme suis mise 1 journée dans la tete :roll:[/quote:918ca4ab80] coucou j'ai jamais entendu dire que ca pouvais durer 4 jours un declenchement :shock: moi il m'on juste fais venir le col a maturité avec un espece de tampon enduit de gel et normalement ca ne donne pas de contraction ou en tout cas c'est rare et ensuite il m'ont dit que le lendemain il me fairai une perf d'hormone mais bon du coup j'ai pas eu puisque le tampon a suffit. mais si ton col a deja travaillé tu n'aura peut etre pas le tampon. donc 4 jours ca me parait beaucoup quand meme c'est peut etre pour les cas ou les contractions ne sont pas suffisament efficaces. j'espere t'avoir bien repondue bisous
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 15:20
coucou les filles ! [b:6be0c95784] Pour les déclenchements[/b:6be0c95784] c'est rare que ça arrive mais oui parfois c'est long , j'ai une amie qui c'est fait déclencher pour ses deux grossesses et dans les deux cas ça a durer une journée mais sinon là j'ai ma cousine qui a accouché fin decembre et pour elle ça a été 3 jours. ça doit rester rare parce que souvent on entends dire que ca prends juste une journée. [b:6be0c95784]Pour la stérilisation[/b:6be0c95784] , moi aussi j'ai un tire lait manuel mais je l'emmène pas a la maternité , ils en prêtent pendant le séjour et sinon je l'ai stérilisé dans ma cocotte minute(j'ai choisi le récipient le plus grand que j'avais) , je stérilise tout comme ça , j'ai pas acheté un stérilisateur ça coûte bien trop cher pour ce que c'est. Et puis moi pour ce bébé je vais moins m'embêter avec tout ça je pense , un coup de temps en temps ca suffira. Si on laisse pas trainer les bib' avec des restes de lait dedans sans les laver de suite ça risque pas grand chose , c'est la bactérie qui se développe dans le lait qui est la plus à craindre alors avec un peu d'hygiène tout ira bien. [b:6be0c95784]Nelene[/b:6be0c95784] c'est pas cool pour ta fille , j'espère que tu vas pas choper ses microbes parce que la gastro c'est deja galère mais alors enceinte ça doit être l'horreur! Pauvre petite elle doit vraiment pas être bien avec tout ça , j'espère que ça va pas trop durer. [b:6be0c95784]Pour la valise[/b:6be0c95784] la mienne est prête depuis des lustres :D :D En fait j'ai fais la mienne quand j'étais a 6 mois et demi de grossesse parce que j'ai été en map donc ça me rassurait d'avoir mes affaires prêtes , celle du bébé est prête depuis plus de 2 semaines mais je viens de finir , il manquait des petites bricoles. J'ai préféré être en avance pour ne pas stresser au moins là si je pars j'ai pas de soucis a me faire de ce côté. Gros bisous à toutes et bon courage car ça devient pas évident ! Mais c'est beau en même temps !
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 16:14
Coucou les filles!!! J'aurai une petite question, ce matin, en allant au toilette, il y avait du sang très foncé et épaix sur ma culotte, pas beaucoup mais j'aimerai bien savoir ce que c'est! en fait depuis hier j'ai eu quelques douleurs dans le bas et je voudrai savoir si c'est le bouchon musuqeux ou une partie du moins... et depuis ce matin, je sens que ça "travaille" la dedans !!! j'ai l'impression que la fin est proche mais je sais pas lol
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 16:42
tshoupi je crois que le bouchon muqueux ressemble a du vieux sang sous forme de petits filaments marron,mais comme je ne l ai pas encore perdu je ne veux pas te mettre dans l erreur des filles te repondrons surement mieux que moi :wink: contente d avoir de tes nouvels ptichat j espere que tu vas bien et que ca n est pas trop difficile!! sinon bah la je crois que je suis devenu un peu dingo,j ai passer l aspi dans toute la maison,ainsi que la serpilliere,j ai nettoyer mon frigo et j ai fais les carreaux de mon salon et cuisine et je viens de finir de mettre de la cire dans mon escalier: pour qui pourquoi je fais tout d un coup je ne sais meme pas et le sale pire c est que je ne suis meme pas fatiguee,pas de contractions rien tout roule,alors que quand je fais rien de particulier j en ai pas :!: au faite pour celle qui y croit y a une pleine lune lundi le 9!!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 16:55
Oui sa ressemblait à ca, des petits filement épais, mais pas beaucoup... c'est peut etre qu'une partie !! Vous pensez que c'est annonciateur de l'accouchement? ca ma mi un coup de stress :) même si je n'attends que ça moi lol :lol: a et aussi j'ai des pique dans le vagin pas agréable du tout : :x
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 17:05
[[b:35a2fa440d]tschoupi: [/b:35a2fa440d]cela ressemble a du bouchon muqueux ce que tu décris, en consistance c'est gluant, collant et on a du mal à s'en défaire genre chewing gum, ça peut aller de l'incolore à du vieux marron foncé, et la couleur ne signifie rien.C'est juste annonciateur que ton corps se prépare, après cela peut varier pour certaines l'accouchement n'aura pas lieu avant plusieurs semaines ou jours et pour d(autres dont je fais partie j'accouche dans la nuit qui suit. Les piques dans ton ventre, c'est quoi? Ton ventre devient dur ou juste des petites pointes car bb s'amuse à toucher les parois? allez reste zen
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 17:07
Salut les filles, je viens vous tenir au courant de mon rendez vous avec le medecin accoucheur... la césarienne a été programmée pour le 20 février au matin.... plus que 14 jours et j'aurai ma fille dans les bras... A plus tard.
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 17:28
vous avez fait fort les filles g écrit et lu hier matin et ya 5 pages epuis alors la, la flemme de lire lol... [b:9595c8d735]guilia[/b:9595c8d735] moi aussi ma tension est monté d'un coup a l'hopital, je suis a 10 depuis le début de ma grossesse et elle est monté a 14, ais je me suis juste allngé un petit peu et sa sé passer...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.