Le dernier mois des marsettes (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 11:22
coucou les filles reine de saba merci pour la foto desoler j'avai spas vu ton msg :wink: nelene comment va ta fille ?? pour moi j'ai eu un monito ce matin tou va bien donc voila jy retourne mardi pour 17 H et je reviendrai pas de si tot lol m'enfin je reviendrai avec ma puce :lol: si c pas formidable ca :wink:
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 11:35
Comme je le disais sur un autre post, je suis une revenante mais heureuse depouvoir à nouveau papoter avec vous!!! Je suis donc enceinte de 8 mois de mon second bébé qui sera un garçon, dpa prévu le 8 mars! Mais là, il me tarde qu'il arrive car les douleurs et les déplacements sont de plus en plus difficiles... Et puis, je ne sais pas encore comment je vais accoucher car pour le premier j'ai eu une césarienne! Mon gynéco me dira tout çà le 12 février donc j'ai hâte!!! Je crois que du coup je ne suis pas dans la récap, vu ma longue absence...
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 11:39
Hello tout le monde, [b:0b7a18d485]Lillyr[/b:0b7a18d485], nous on a préparé les valises de la maternité en sa 34 car comme on a eu un petite alerte en sa 31, et qu'on avait rien, on s'est ensuite dépêche de tt acheté, tout lavé, tout repassé :D on a pris que du 1 mois car on se dit qu'on fait faire un grand bb car il faisait déjà 40 cm en sa 32 et 2kg, j'ai un pyjama naissance j crois prêté par ma soeur. [b:0b7a18d485]Mini[/b:0b7a18d485], génial pour les bonnes nouvelles . Tic tac, tit tac :lol: On attend des nouvelles de Giulia et Lascive aussi alors [b:0b7a18d485]Nélène[/b:0b7a18d485], oui, comment va ta fille ? et toi, les contractions ?
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 11:52
:P et g oublié de vous dire, demain je commence mon neuvième mois en SA , trop fière je suis 8) sinon g une question pratique pour vous les filles :oops: Pour celles qui vont allaiter au sein, avez-vous stérilisé votre matériel ? càd coupelles recueil lait, protège mamelon etc...Comment vous avez fait car franchement acheter un stérilisateur juste pour ça c'est un peu les boules non ? dois-je emmener mon tire lait à la mater ou est-ce qu'ils en pretent si besoin ?
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 12:13
[quote:f7f3acbbc5="Tikettak"]:P et g oublié de vous dire, demain je commence mon neuvième mois en SA , trop fière je suis 8) sinon g une question pratique pour vous les filles :oops: Pour celles qui vont allaiter au sein, avez-vous stérilisé votre matériel ? càd coupelles recueil lait, protège mamelon etc...Comment vous avez fait car franchement acheter un stérilisateur juste pour ça c'est un peu les boules non ? dois-je emmener mon tire lait à la mater ou est-ce qu'ils en pretent si besoin ?[/quote:f7f3acbbc5] moi je peu pas t'aider ma belle je ne vais pas allaiter
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 12:13
[b:12da8c398d]valoubb2[/b:12da8c398d]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh ben moi tu m'a manqué! je pensais que tu nous avais oublié! :cry: :cry: :cry: ah ben sa va toi??? je t'ai ptet effacé de la recap je vais verifié! :wink: [b:12da8c398d]mini nous[/b:12da8c398d] ohlalala tu me met la pression...mardi soir tu entres...ppffff sa passe trop vite...même si j'ai cru accoucher en début de semaine (j'étais paniqué a l'idée qu'ila rrive j'avoue) la sa concretise que tu sois surement la 2e marsettes a accoucher et rrrooo j'arrive aps a m'exprimer! t'as compris quoi! :lol: :lol: Contente que tout aille bien! :wink: [b:12da8c398d]tikettak[/b:12da8c398d] quel bonne question que je me pose depuis des lustres mais que je ne pose jamais! :lol: :lol: :lol: :lol: moi j'ai pas acheter de tire lait alors vaudrait mieux qu'ils en prete un ou je vais devoir tiré a la main! :lol:
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 12:16
nelene pour le tire lait dans certaines pharmacie ils en prete.. renseigne toi au cas ou...
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 12:21
merci quand même Mini pour ta réponse, oh là là c vrai que t'es la deuxième marsette à accoucher, quel beau podium pour le moment :wink: Nélène, ba moi non plus je voulais pas acheter de tire lait mais comme a partir de 3 semaines, il faut commencer à habituer le bb au bib pour un sevrage sympa à 4 mois, reprise du boulot oblige, me suis rangée :roll: bon ba les filles, on attend vos bons conseils alors :D je file, mon loulou vient d'appeler, il me fait la surprise de venir déj ac moi :youpi:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 12:23
[color=indigo:772e93b9d8][b:772e93b9d8]Tikettak[/b:772e93b9d8]>franchement je pense pas que ça soit la peine de stériliser. Vu que tu vas pas te stériliser les seins ^^ Comme nous disait la sage femme une bonne douche par jour ça suffit. Donc pas la peine déjà de te nettoyer le sein avant chaque tétée. Au contraire bébé a besoin des petites bactéries présentes sur ton corps pour se faire son système immunitaire. Et pour le reste coupelle et tout le tralalala bah tu nettoies super bien à l'eau avec du savon et voilà. Y'a pas besoin d'en faire plus. Si tu utilises des coussinets d'allaitement lavables. Tu peux les laver à 60° sinon 40 ça va très bien aussi si tu attends pas plus de 2 jours pour les laver. [/color:772e93b9d8]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 12:25
[color=indigo:f210a83832]Si il y avait besoin de tirer ton lait ( dans le cas d'un bébé en néonat ou autre ) ils te préteront un tire lait là bas. Ils sont équipés dans les mater. Sinon il vaut mieux éviter d'utiliser le tire lait le premier mois histoire que ta lactation se mette bien en place et ça, ça fonctionne mieux avec bébé au sein. Voilà :)[/color:f210a83832]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 12:31
rolala oui les filles ca me fai tout drole hier on en paralis avec mon homme il me disai et dire ke dans kelkes jours on va enfin avoir notre petit miracle il en avais les larmes aux yeux du coup ba pouf :roll: j'ai pleurer lol mon papa vien me voir cette aprem ca fai lontemp ke jlai pas vu et d'ailleur il n'osais pas venir me voir heureusement ke jlai apler il pensai ke j'avais besoin de repos mais bon c mon papounet kan meme et ca fai lontemp ke jlai pas vu c different dla belle famille. je sens kil va pleurer lui aussi cet aprem c'est un peu comme si tout mon entourage avai vecu toute ces galeres ils atendent tous ma fille :lol:
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 12:35
coucou les copines desolee de ne pas etre venu plus tot je suis crevee et les contractions sont toujours un peu presente surtout dans le bassin! :cry: je ne sais plus a qui repondre! mini nous contente que tu aille bien tant a de la chance bientot le grand jour :D reine de saba courage une fois que tout sera fini et que tu aura ton bebe tu oublira tout nelene ma pauvre t as pas de chance un coup c est toi qui n est pas en forme maintenant c est ta pitchoune,repose toi quand meme! lillyr moi ma valise je l ai preparee vers 34sa a peut pres la il me reste juste a mettre des pantalons pour moi,je le ferrais au dernier moment car j en ai pas bcp de grossesse! sinon j ai ete faire ma prise de sang ce matin pour eventuellement la peri ou une cesa si besoin,et bah je vais m en souvenirs,elle a essayer de me piquer dans le bras droit elle ne trouvais pas de veines,elle essaye le bras gauche idem elle me dit on essai sur le dessus de la main droite aie aie aie pour qu au final la prise de sang a ete faite sur le dessus de la main gauche apres bien une minute a faire tourner l aiguille,donc j ai eut 4trous pour une prise de sang et donc 4bleus :evil: mais bon c est fait!! sinon depuis hier j ai les chevilles qui ressemble a celle d un sumo et les orteils a des saucisses apero,c est bizzar je n ai jamais eut d oedeme! et j ai des maux de tete,ca me soul! j ai hate d aller a mon rdv lundi chez le gygy voila je vais passer un coup d aspi et je reviens bon ap les filles bisous gwen
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 12:37
[b:6aa38248f8]buflette[/b:6aa38248f8] pour les pieds et chevilles g la meme chose c pas tres grave mais surveille ton poids kan meme et boi beaucoup d'eau
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 12:40
oui c est ce que j ai lu sur le net mon poids ne bouge pas je suis toujours a +6kgs mais je vais faire gaffe quand meme et comme tu dis boire bcp d eau! mais la j ai la nausee depuis 1h donc je vais eviter de trop boire pour tout ressortir :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 13:07
[b:a2c34e90dd]buflette[/b:a2c34e90dd] fais gaffe....oedème plus maux de tête plus nausé c'est pas très bon augure! je serais toi j'irais verifier ma tension!!! On en sait jamais!!! [b:a2c34e90dd]Mini nous[/b:a2c34e90dd] tu vois ma mere est pareil que ton pere c'est genre je vais pas m'imposer alors que c'est tes plus proche parents! Ala maternité je voulais voir que elle et elle me disais je viens aps trop repose toi! :evil: Mais les autres je m'en fou c'est elle que je voulais!!! Enfin sa va faire bizarre a ton papa de te voir a quelques jours de ton accouchement!!! Bonne aprèm profites bien! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.