Le dernier mois des marsettes (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 18:59
bonsoir les filles je vois que vous allez bien et que cela commence à se préparer pour tout le monde je viens pas trop en ce moment car je suis fatiguée mais je vous li demain rendez vous chez la sage femme avant dernier je me languis le rendez vous chez le gényco mais faut encore attendre c'est le 19 février voila aussi non ce week-end end on doit allé acheter la table à langer avec la baignoire incorporé et ma grand mère fais les rideaux de la chambre je me languis lol je vous fais des bisous
reinedesaba 69 messages
reinedesaba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 19:19
Coucou les Marsettes, J'ai eu mon RDV sage femme et anesthesiste ce matin... col ouvert à un doigt, donc comme vous toutes à peu près, tout va bien. Le hic a été l'anesthesite. J'ai une valve de mon coeur (la mitrale) qui est ballonnée, c'est congénital, ça veut dire qu'elle est molle et qu'elle ne se referme pas bien. En gros, au lieu que le coeur fasse poum poum, il fait poum fffff. ça m'essoufflait pas mal quand j'étais ado puis plus rien, alors je n'ai plus fait attention à ça. L'anesthesiste m'a dit que mon coeur ne pouvait pas supporter d'effort violent. Pour faire bref, il vont essayer d'avoir le bébé par voie basse avec peri mais au moindre ralentissement du travail, au moindre obstacle, c'est bloc et césarienne et anesthesie generale! Bref, c pas la super nouvelle du jour. Il ne me feront jamais pousser comme une malade! Je vais devoir faire une radiopelvimetrie dans 3 semaines pour verifier la taille exacte de la tête du bébé et celle de mon bassin. C'est naze comme nouvelle, mais comme le dites toutes, mon bébé dans les bras tout sera oublié. Ce qui me frustre est que si j'ai la cesarienne, ce sera forcement anesthesie générale, alors je louperai le premier cri de mon bébé, ça me tue. Je positive donc un max, sa tête va être parfaite j'en suis sûre et le bébé va passer très vite et très bien dans mon bassin! Je ne me plains pas pour autant, je sais que tout sera fait au mieux! En effet, en ce qui concerne les feuilles de framboisier c'est hyper bien pour préparer l'utérus. C'est une recette utilisée depuis le moyen age, à boire en infusion. Biz à toutes
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 19:27
coucou les filles jvous ai un peu abandonner aujourd'hui lol ce matin j'etai a une reunion pui cet aprem jme suis un peu occuper a etendre mon linge ( je m'avance pour ke zhom soi trankil la semaine prochaine ) j'ai ranger les bibs, la sté, le chauffe bib, enfin plein de truc ke j'avais pas ranger j'ai meme eu envie d'installer le tapis d'eveil mais jme suis di ke j'alais atendre kan meme :lol: pui j'ai senti ke j'avais bien mal au jambes alors jme suis poser et kan j'ai enlever mes chaussettes .... :shock: mes pieds ne ressemblai plus a des pieds j'avais des orteils c'etai des ptits boudins je les ai jamais eu gonfler comme ca !! donc demain je remet mes bas !!!! sinon pour la st valentin ba on va surement la passer a l'hopital lol et nous aurons deja notre beau cadeau :lol: :wink:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 19:33
[b:124748ffa1]Reinedesaba[/b:124748ffa1], pas cool pour la nouvelle du jour. J'espère que tout se passera bien pour éviter l'AG et que tu puisses être éveillée pour le premier cri Hello [b:124748ffa1]Mini-Nous[/b:124748ffa1], c sympa ces derniers préparatifs pour le petit nid douillet de ta fille. Oui votre kdo à vous sera déjà là pour la st valentin. :love:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 19:40
[color=indigo:900a9ceaad]ah zut [b:900a9ceaad]Reinedesaba [/b:900a9ceaad]!! Mais comme tu dis tout sera fait au mieux pour vous deux. Et tu as raison de positiver :) [b:900a9ceaad]Mini nous[/b:900a9ceaad] à fond dans les préparatifs ^^ Dites je crois que j'avais posé la question mais on m'avait pas répondu ou juste 1 ou 2 réponses lol. Votre valise et celle du bébé pour la maternité vous l'avez préparé vers quel terme ? Je sais pas du tout quand il faudrait que je m'en occupe. Au début je me disais vers 8 mois et demi mais ça risque de faire tard des fois que bébé arrive un peu avant.[/color:900a9ceaad]
aline2812 67 messages
aline2812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 19:50
salut lillyr ta valise n'est pas encore bouclées?? la mienne est faite depuis 15 jours!!! et je suis complètement folle car je vérifie tout les jours qu'il ne manque rien!! je pense que tu peux la préparer ça ne serait pas prématuré!!
aline2812 67 messages
aline2812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 19:52
excuse moi j'avais pas vu ton terme donc tu as encore un peu le temps mais on est jamais trop prudentes!!
reinedesaba 69 messages
reinedesaba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 19:56
Lillyr, la mienne est prête depuis une semaine, donc depuis 35SA. Je pense en effet que tu devrais la faire. J'ai halluciné en voyant la taille des couches nouveau né en ouvrant le paquet, c'est vraiment trop mignon. Ensuite, gros dilemme pour le pyj de bébé, je prends du 0 ou du un mois? Du coup j'ai mis les deux dans le sac pour la salle d'accouchement, on verra bien. J'ai mis des mots croisés pour le papa aussi, j'ai pris un niveau bien dur pour être sur que ça lui dure longtemps, lol! Mini nous, j'adore la photo de toi avec le papa, elle est vraiment très belle, vous êtes beaux tous les deux... ça promet pour la petite puce!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 20:30
oh ben pas top la nouvelle reinedesaba....enfin on te souhaite juste du bonheur et que tout se passe bien!!!! Ma fille a la gastro en plus de son otite et de sa rhino! vive la crèche! :evil: :evil: :evil: sa soule!!!! alors je vais pas rester! bisous les filles!!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 20:35
lillyr je crois ke la mienne je l'ai faite vers la 34 SA il me semble
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 20:45
[color=indigo:bc7abd77df]merci pour vos réponse ;) Je vais déjà regardé ce qui me reste à acheter et je la ferais tranquillement pour quelle soit bouclée à 36sa. Reinedesaba> oui c'est tout petit les couches et vêtements pour nouveau né ^^ Bon ici les couches sont plus grosses vu qu'on utilise des lavables. Sinon pareil que toi je prendrais du naissance et du 1 mois pour la mater au cas où.[/color:bc7abd77df]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 20:48
moi aussi j'ai pris les 2 tailles la sage femme ma di k'elle viendra me demander ses affaires avant le declenchement pour k'elle prepare tous ca
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 08:39
moi ma valise est faite aussi...j'ai fini exactement mardi! :lol: j'avais oublié de recoudre mes bretelles trop grande de nuisette d'allaitment! voilà c'est fait c'était galère mais bon! :lol: :lol: En fait je rajoute au fur et a mesure...je laisse juste 2 culotte 2 chaussette, que je me retrouve pas sans rien si je dois partir le jour J!!! Ben oui je fais mes lessives quand yen a beaucoup alors je risque de tomber en rade!!! :lol: :lol: vu que j'ai pas grand chose a la base (forcément quand on prend une taille).... Pour le bébé que du 1 mois, et le naissance j'ai 3 pyjama... :wink: Bon je vais me préparer pour emmener ma file chez le docteur! heureusement la nuit s'est bien passé, la pauvre doit avoir la gastro en plus de sa rhino et son otite..pppffff comment donner des antibio quand un bébé vomit :roll: bref casse tête! A tout a l'heure les filles bonne matinée!!!
lascive 89 messages
lascive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 08:43
Un petit coucou du matin j'espere que cela va aller pour toi giulia aujourd'hui.Moi aussi j'ai mon monito et prise de tension si elle n'a pas baissé on me garde et me fais ma cesarienne plus tôt. la petite reine de sabaa je voulais te dire que j'espere sincerement que tu pourras accoucher normalement. J'ai eu une anesthesie generale pour ma fille et je m'en suis remise difficilement. Pourquoi ils ne te prevoient pas une cesarienne car aucun effort pour toi et tu seras eveillée??
lascive 89 messages
lascive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 08:44
NELENE J'espere que ca va aller pour ton petit bout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.