Le dernier mois des marsettes (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 21:05
[quote:57e125448a="Jojosteph"]La secrétaire vient de me rappeler, le medecin veut me revoir en consultation donc rendez vous vendredi après midi à 14h15, j'espère qu'il nous prendra pas la tete et qu'on aura une date pour la césarienne. Je vous donnerai des nouvelles dès que je rentrerai vendredi. A plus tard.[/quote:57e125448a] on attend ta date de césa avec impatience comme pour mini-nous91 maintenant que c'est la dernière ligne droite je suis dans les startings blocs pour suivre vos accouchements et pour que vous veniez me rejoindre dans le camps des marsettes qui ont accouchés car pour le moment je me sens un peu seule :cry:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 21:12
[b:4ac8e80fa9]bibou[/b:4ac8e80fa9] t'inkiete pas on arive bientot !! on voi ke c la fin de grossesse on parle un peu moin je trouve non ?? [b:4ac8e80fa9]nelene[/b:4ac8e80fa9] on la voi en cou de vent ... :lol:
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 21:15
[quote:1fe53f93cf="lascive"]Bonjour les filles Je fais un bref passage pour vous dire que hier mon medecin a decidé de me programmer une cesarienne le 13 fevrier. Le bebe est trop petit, le placenta est trop bas, completement calcifié (j'ai trois monitos de prevu en attendant )et j'ai un gros risque d'hemoragie à la delivrance. Il devait me retirer mon cerclage mais au moment du toucher il m'a dit hors de question car je risquais d'accoucher de suite. Donc voilà mon histoire après uen grossesse merdi* et bien j'aurai encore pour la deuxieme fois mon accouchement volé et mon petit surement en couveuse. Je suis completement demoralisée.Je suis desolée de me lamenter après l'epreuve qu'a fait traversé estevan à ses parents. Mais je ne m'y attendais pas[/quote:1fe53f93cf] Je sais que c'est dur a accepter de ne pas accoucher "normalement ou comme tout le monde" mais le principal est que toi et le bébé vous vous en sortiez et que tout se passe bien. Le chemin sera plus difficile que trois jours en mater mais sache que le 13 février tu va mettre ton petit bout au monde et que ça ca na pas de prix. Tu as le droit d'etre triste si tu en ressens le besoin, ne te gène pas pour moi je ne le prendrait pas mal. Mais surtout il faut que tu saches que la medecine d'aujourd'hui est extraordinaire et qu'après 1 mois en néonat, le nombre de petit bébé que j'ai pu voir et dans un état plus critique qu'Estevan s'en sorte à merveille. Il faut que tu sois forte pour donner toute ton énergie à ton trésor, malgré la fatigue il faut toujours garder la motivation quand tu sera avec lui, tu n'a pas le droit de le laisser tomber car faut savoir qu'il ressens tout et plus tu sera forte plus il se battra. Je suis a ta disposition si tu as besoin d'en parler. Courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi!
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 21:16
[quote:f068f86034="mini-nous91"][b:f068f86034]bibou[/b:f068f86034] t'inkiete pas on arive bientot !! on voi ke c la fin de grossesse on parle un peu moin je trouve non ?? [b:f068f86034]nelene[/b:f068f86034] on la voi en cou de vent ... :lol:[/quote:f068f86034] c sur mais la fatigue se fait sentir maintenant, avec vos gros bidous vous avez plus de mal à récupérer.
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 21:17
ohhh [size=18:8b105b20ea][b:8b105b20ea]lascive [/b:8b105b20ea][/size:8b105b20ea]on accouche la meme semaine :lol:
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 21:49
Bonsoir les filles, Ce matin dernier rdv a la maternité. Tout va bien, ma petite se présente bien, col postérieur ouvert a 2 doigts. Selon le gynéco la petite devrait sortir avt DPA au alentour du 20 février, j'ai trop hate :D Elle pése atuellement environ 2,9 kg, elle devrait faire environ 3,4 bébé dans la norme. Un peu fatiguée tout de meme, il faut dire que je dors pas bcq car elle appuie énormement sur ma vessie. Voila les news, bon courage a toutes. a bientot
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 21:52
repose toi bien mahude11, super ta fille se porte bien. c'est la dernière ligne droite la ligne d'arrivée est proche
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 22:09
et oui mini nous tu vois je passe en coup de vent car je répond dans le 8e mois souvent alors après j'ai pu le courage pour le 9e mois! :lol: :lol: :lol: :oops: :oops: le temps que je récupère de ces derniers jours...et mon homme retravaille demain donc je crois que vous allez me revoir beaucoup! :lol: :lol: :lol: Ro sa va commencer les naissances....je sais pas si sa sert a quelque chose de faire une recap speciale naissance....si je met sur la recap qu'on a là je pensais que c'était bien pour se rendre compte de qui a accoucher...ou alors j'en fais une 2e...bref vous voyez a quoi je pense j'essaie de me décider pour que sa fasse le plus clair possible!!! En fauit en reflechissant je vais faire une recap avec les naissances....qu'on remettra dans notre post amitié des marsettes??? vous en pensez quoi??
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 22:11
c'est une bonne idée nelene mais pour le récap des naissances tu devrais prendre comme base celui des DPA comme ca on est sur d'oublié personne
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 22:25
oui tu devrai mettre a coter des DPA les naissances comme ca on s'en rend mieu compte je trouve. bon et bien jvai prendre une petite collation pui jvai dodoter lol je serai pas la a discuter avec vous demain matin j'ai ma reunion d'information pour mon agreement c de 10h a 12 h je serai la apres voila gros bisous et bonne nuit !!!
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 22:29
bon app. et bonne nuit à demain bisous
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 07:04
eh oui je suis deja reveiller ca fait longtemps d ailleur je dors mal et tres peu mais bon c les joies de la grossesse oui c est une bonne idee nelene comme ca on peu voir les naissances au fur et a mesure ca va faire bizzard ca fait tellement longtemps qu on se parle et on est deja a la fin :roll: coup de blouse lol gros bisou
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 09:37
coucou les filles... je sais pas pourquoi mais je sens que je vais etre la derniere a accoucher, vos cols sont tous ouverts le mien est bien érmé et posterieur pffffffffff... sinon bonne nouvelle pour moi mes apl ont augmenté, on ne paye plsu que 75€ de loyers, on touche 294€ d'apl, alors c'est cool... sinon j'espere que vous allez toute bien... gros bisous
lascive 89 messages
lascive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 09:49
Merci bibou pour ton message. Je sais que tu reviens d'une grande epreuve. Ton petit bout comment va t'il? La neonat je connais peu par rapport à toi car ma fille y est restée 10 jours c'est vrai qu'il y a eu des supers progrés. Je trouve cela injuste que après cette grossesse alitée depuis le debut, et que même la fin ne se passe pas comme prevue. Mais il est vrai que quand j'ai le cafard je pense à toi et je me dis que ce n'est rien. Je voulais tellement mettre au monde mon petit bout avec le papa l'avoir près de moi dans la chambremais bon le principal c'est que tout aille bien pour lui et pour moi et bien tant pis. Je culpabilise je n'ai pas reussi à arreter de fumer peut etre que mon petit bout aurait été plus gros. C'est bete de culpabiliser maintenant c'est un peu tard. Donc la semaine prochaine combien d'accouchement de prevu?
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 10:11
[color=indigo:95152193f7]T'inquiètes pas [b:95152193f7]Auriane[/b:95152193f7] on a la même DPA et pareil mon col est long fermé et postérieur. Je m'inquiète pas il vaut mieux qu'il soit comme ça pour le moment. Par contre passé le 22 février je vais commencer à m'activer un peu plus faire du ballon de grossesse et puis commencer l'homéo et l'acupuncture et la tysane de framboisier lol. Avec tout ça il devrait commencer à bouger à ce moment là. Et quand bien même il serait toujours fermé avant le début du travail ça veut rien dire. Y'a des femmes qui se déclanchent avec un col fermé et ça empèche pas qu'elles accouchent vite. Donc je pense c'est normal. Et franchement à notre terme vaut mieux un col fermé qu'un col tout ouvert si les bébés sortaient maintenant ils risqueraient pas grand chose à part de la couveuse mais bon ça serait quand même des petits prémas. [b:95152193f7] Mini nous[/b:95152193f7]> ça fait plaisir de lire ton bonheur surtout si vous avez eu du mal à l'avoir ce bébé. Ca va être une telle joie pour toi de la tenir dans tes bras !! J'espère que tu auras un super accouchement en tout cas. Ca fait bizarre de se dire que la semaine prochaine tu l'auras avec toi. [b:95152193f7]Lascive[/b:95152193f7]> tu sais la douleur ne se compare pas. Quand j'ai accouché prématurément de mes puces j'étais au fond du trou. Et pourtant dans mon entourage il y avait pire une maman de jujus qui avait accouché à 5 mois et perdue ses deux petites puces. J'étais super mal par rapport à elle d'avoir de la peine alors que mes puces étaient en vie et qu'on leur donnait la chance de se battre pour s'en sortir. Chance que elle n'avait pas eu. Donc je pense qu'il ne faut pas comparer les souffrances ça dépend du ressenti de chacun. Tu as eu une grossesse très difficile c'est normal que tu aies rêvé d'un accouchement normal et qui corresponde à tes attentes. Ca n'a rien d'étonnant que ça te frustre. Donc n'hésites pas à en parler tu ne vexeras personne en disant ça. Et puis ne culpabilise pas, ça ne sert à rien et ça ne changera pas les choses. Le fait de ne pas avoir réussi à arreter de fumer n'a sans doute absolument aucun rapport avec les soucis que tu as eu pendant ta grossesse. Dis toi plutôt que c'est la vie et que parfois elle est injuste mais ne met pas la responsabilité sur toi. Tu as fait de ton mieux tout au long de ta grossesse pour le garder au chaud ce bébé c'est pas rien.[/color:95152193f7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.