Le dernier mois des marsettes (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 12:58
coucou tout le monde je vois que chacune a ces petit tracas bon mini nous est toujours pas la donc on va attendre voir ce qu'il se passe moi j'ai eté au cours de prépa ce matin et cette après midi je vais un peu marcher ça me fera du bien aussi non rien de particulier reposez vous bien pour les marsettes qui sont malades bisousss
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 13:06
mini nous je pense que tout le monde va etre contente d avoir de tes nouvelles on se doutait bien qu'il y avait un truc bon l'essentielle c'est que ta puce aille bien et que toi aussi faut que tu te repose c'est sur c'est pas évident les dernier moment et puis dans une semaine tu auras ta puce si ça c'est pas un beau cadeau et qui va nous donner de tes nouvelles quand tu va partir à la maternité si ton homme connais rien??? on va s'inquiéter nous :? enfin tu feras de te mieux on aura de tes nouvelles quand tu rentreras si personne peut nous en donner allez courage c'est la dernier ligne droite si ta besoin on est la n'hésite pas
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 13:19
tortue non mon homme ny connais rien lol si yen a une ki se propose a me donner son numero de tel comme ca j'envoie un texto et elle poura donner des news a vous toutes
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 13:21
moi si tu veux je te le donne ya pas de problème cela me dérange pas en plus c'est sur que tu accoucheras avant moi lol :D
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 13:23
ah bah contente de te lire mininous on se demandais ce qui se passait nelene nous a dit que tu etait hospitaliser et que tu allais rentrer mais on ne savais pas quand!! je peux t envoyer mon tel si tu veux en mp pas de soucis! repose toi alors avant le grand jour alors car la semaine prochaine tu feras partis des veinardes avec ta puce dans tes bras! :wink: je te fais de gros bisous et n oublie pas de te reposer!! gwen
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 13:28
bon allez moi je vais marcher un peu on verra si ca me fais du bien ou si après c'est pire lol à plus tard les filles :wink:
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 13:30
bonne marche tortue tu vas peut etre avoir des courbatures apres!! a toute a l heure
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 13:40
merci les filles :wink: tortue va s'en occuper alors je vien de recevoir son numero comme ca vous serez au courant :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 13:46
super mini nous! tortue bonne marche!!!
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 13:52
coucou les filles bon jvie juste de rentrer de mon rdv du 8eme mois alors mon cl est toujours posterieure et fermée, mon heuteur uterine est de 34 c'est beaucoup apparament, j'ai refai un test urinaire et je n'est pas assez de proteine donc recueil urinaire pendant 24h super... ma tension était monté a 14 alors il mon gardé un peu pour quel redesende et voila, sinon tout va bien bisous
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 14:20
salut les filles cool que ca aille mieux mini nous, dans une semaine tu auras ta petite puce dans tes bras, on pensera fort a toi c est genial!!!! ca va vite arriver, tu dois etre super excitee!!!! moi mon petit bout est decendu,et apparment ca se voit car tout le monde me le dit, le gygy peut sentir sa petite tete et ma hauteur uterine est de 29... en gros elle a pas bouge car a 29SA elle ete deja a 29, sauf si depuis elle a augmenté puis diminué...
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 14:29
[quote:c8df5979e7="mimimilie"]salut les filles cool que ca aille mieux mini nous, dans une semaine tu auras ta petite puce dans tes bras, on pensera fort a toi c est genial!!!! ca va vite arriver, tu dois etre super excitee!!!! moi mon petit bout est decendu,et apparment ca se voit car tout le monde me le dit, le gygy peut sentir sa petite tete et ma hauteur uterine est de 29... en gros elle a pas bouge car a 29SA elle ete deja a 29, sauf si depuis elle a augmenté puis diminué...[/quote:c8df5979e7] ui j'ai hate c dingue ! deja dans ma chambre a la mater yavais le ptit berceau au bout du lit ca ma fai tout drole ptete ke ta HU a du monter puis redescendre .... moi de 31 lundi elle est descendu a a 28 cm hier
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 14:35
tu m' etonne que t as hate!!! dimanche soir quand je suis allee aux urgences suite a des mal de ventre, en faisant ma 1/2h de monito, ils ont installé une future maman qui été en plein travail avec des contractions toutes les 5 minutes, elle faisait son monito a coté de moi et je l ai vu ensuite partir en salle d'accouchement et j'été toute emue pour elle!!!! je la regardais comme une con avec un sourir aux levres, elle a du halluciner sur ma tronche mdr il te reste une semaine pour finaliser tes derniers petits trucs mais ca va passer super vite!!!! suis toute contente pour toi!!!
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 14:35
bon je me décide à faire comme vous les filles, je vais poster ici et ds le 8mois pour pouvoir bien suivre tout le monde car ça s'accélère tellement pour certaines. [b:592ab126c6]Mini-nous[/b:592ab126c6], vraiment désolée pour ce que tu as vécu hier, je comprends complètement la panique :shock: . L'essentiel c que court séjour t'ait fait du bien et que la poucinette aille bien. Le 11 tu l'auras ds tes bras la ptite miss, c'est trop chou. Repose toi surtout en attendant. Ca va mieux j'espère ac ton hom :?: et j'espère que vendredi tout sera ok aussi [b:592ab126c6]Lascive[/b:592ab126c6], g mis un mot ce matin pour toi ds l'autre post, je comprends vraiment ta déception :cry: mais j'espère qu'avec ta puce ds les bras ce ne sera qu'un mauvais souvenir
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 14:47
merci les filles et oui dans mes bras le 11 si le travail ne dure pas trop kan meme lol sinon ui mon homme g oublier d'en parler lol ca va il a eu peur kan meme et il aime pas me voir pleurer et tout ca le rend malheureux il ma reconforter kan meme il ma di k'il serai la ke je doi pas m'inkieter le declenchement c mercredi et se sera son jour de repos mais parcontre il devra travailler les jours suivant pui viendra me retrouver a la mater vers 13 H pour avoir ses jours de paternité il doi envoyer un courier en recommander mais c sur kil les auras pas la semaine prochaine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.