Le dernier mois des marsettes (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
lascive 89 messages
lascive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 07:39
Bonjour les filles Je fais un bref passage pour vous dire que hier mon medecin a decidé de me programmer une cesarienne le 13 fevrier. Le bebe est trop petit, le placenta est trop bas, completement calcifié (j'ai trois monitos de prevu en attendant )et j'ai un gros risque d'hemoragie à la delivrance. Il devait me retirer mon cerclage mais au moment du toucher il m'a dit hors de question car je risquais d'accoucher de suite. Donc voilà mon histoire après uen grossesse merdi* et bien j'aurai encore pour la deuxieme fois mon accouchement volé et mon petit surement en couveuse. Je suis completement demoralisée.Je suis desolée de me lamenter après l'epreuve qu'a fait traversé estevan à ses parents. Mais je ne m'y attendais pas
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 07:51
salut les marsettes ca fait trop longtemps que je suis pas venu mais en ce moment c la folie je cours partout vu qu on a le mariage le 30 mai en plus g une bonne bronchite et je suis sous antibio du coup peu meme pas aller a la piscine jeudi snif pour moi c est affreux g top trop mal au bassin et au hanche mais bon c est que tout ce met en place mon homme se fou juste un peu de ma geule vu ma demarche j etait chez le gyneco hier et il ma dit que mon bebe ne sera pas trop gros qu il est bien engagé dans le petit bassin et que tout va bien je n est plus de rdv il ma dit c a moi de jouer il me retrouve dans la salle d accouchement j trouve ca bizzard qu il n y a pas plus de suivit a la fin ma sage femme ma dit d aller quand meme a la maternité milieu du mois pour voir si tout va bien je prefere aussi voili voilou vous fait plein de gros bisou les pinguittes lol
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 08:21
coucou ma pauvre lascive decidement tu n as pas de change je comprends que tu n es pas le moralmais faut te dire que ton bebe va bientot etre la et que toutes tes peripecies ne seront qu un mauvais souvenirs! courage peut etre que tout se passera bien aussi lors de la delivrance,et que ton bb n iras pas en couveuse si il regule sa temperature ou quelques heures!! du coup il te retire le cerclage que le 13fevrier avant la cesa? dans 9jours tu sera maman pense a ca tu aura ton ptit lou dans tes bras :wink: courage je t envoi pleins de bisous... angie soigne toi bien car c est vrai que c est pas cool d etre malade surtout en fin de grossesse comme on est deja bien crevee! moi j ai rdv lundi prochain pour la derniere visite du 9eme mois je ne sais pas si j aurais un suivi derriere jusqu a l accouchement,mais bon je sens que bebe ne va pas attendre la date prevu du terme,j ai encore eut des contractions hier soir et cette nuit! toujours pas de nouvels de mininous j espere que tout va bien pour elle,peut etre qu elle tient sa petite puce dans ses bras!! aller je repasse plus tard bonne matinee
lascive 89 messages
lascive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 08:27
Merci j'essaies de positiver mais cela reste dur.... Oui le decerclage aura lieu avant la cesarienne. Je vois que vous etes nombreuses à avoir des contractions. Vos petits bouts sont pressés!!!! Normalement si tu ne revois pas ton gyneco tu peux faire des monitos avec les sages femmes afin de verifier que tout va bien
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 08:27
coucou les filles, a peine lever j'ai couru sur l'ordi voir si on avait des nouvelles de mini nous, j'avoue que sa m'inquiete un peu, j'espere que tout se passe bien pour elle... j'ai mon rdv du 8eme mois a 11h20... bisous
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 08:31
mes cours de prepa sont tremines mais je crois que si je n ai pas de rdv apres ma visite des 9mois j irais surement a la clinique voir si tout va bien! venir en parler lascive va surement t aider a mieux aller,je pense meme que tu peux trouver des mamans qui on vecu la meme chose sur d autre post!si ca peux t aider!!! auriane je suis comme toi je me pose bcp de questions sur mininous depuis hier midi plus de nouvelle il l on peut etre garder apres son rdv
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 09:23
[color=indigo:285e85760f][b:285e85760f]Lascive[/b:285e85760f]> Suis désolée pour toi :( Tu dois être très déçue.. J'espère que tu oublieras tout ça dès que tu l'auras dans les bras Ils ont du la garder Mini nous sinon elle serait venue donner des nouvelles. En même temps elle n'était pas loin du terme où ils voulaient la déclancher.[/color:285e85760f][/b]
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 09:32
coucou les filles!!! aurait-on une chanceuse avec nous qui serai entrain de faire un câlin a son bébé!!! :wink: en tout cas j'espère que tout vas bien pour mini-nous!!! sinon je vois que pour vous ca va moi g mon rdv avec gygy a 12h30 et je verrai bien si ma puce a bougé ou non... car il me semblai qu'elle c t mise en transverse... :roll: après c peu être parce qu'elle a grossit et que c mouvement sont différent... bon je viendrai vous tenir au courant dans la journée... bizzzzzzzzz @+
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 10:14
Coucou les coupines!!! Je viens de vous lire... et je tenais à faire un gros bisou à LASCIVE pour la nouvelle qu'elle vient d'apprendre. Mais je suis certaine qu'une fois ton ti bout dans les bras, tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir!!! Et MINI NOUS??? Tu veux nous rendre folles ou quoi?!!!! Si jamais ils l'ont gardé, j'espère qu'elle nous enverra quelqu'un pour nous prévenir... ce serait trop sympa!!! :lol: Pour les futurs mamans malades... Je me joins à vous!!! ça fait 15 jours que je choppe tout ce qui traine... La grippe... la bronchite...et maintenant une otite sur-infecté!!! J'en ai vraiment marre, en plus avec cette otite, je suis devenue complètement sourde de l'oreille gauche, horrible, j'ai l'impression d'être complètement renfermé sur moi même!!! :cry: Et puis avec tout ça, je ne sentais plus du tout ma princesse, alors la sage femme m'a fait un monito avant hier, et enfin une bonne nouvelle, elle l'a enregistré sur 30min et tout va pour le mieux, elle est en pleine forme!!! En plus aucunes contractions détecté... Mais bon, ça c'était avant hier, parce que depuis hier, elles sont bien présentes, mais dans les reins cette fois!!! Bon, j'arrête mon roman içi!!! Je vous embrasse toutes bien fort... Il faut que je me prépare pour mon avant dernier cours de prépa accouchement. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Giulia
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 10:17
Caya je pensais aussi qu'il était en transverse mon fils mais pas du tout!! sa tête est bien posé! il bougera pu! Des fois on a pas l'impression limite on se demande ce qu'on voit a travers le bidon!!! Un coude, un pied?? une main? le dos! bref des fois je me dis que bébé prend des formes bizarres!!! :lol: Mini nous j'ai lu sur son msn c'est écrit qu'ell est gardé a l'hopital jusqu'a demain matin alors je sais pas si c'est cette aprèm qu'elle reviens ou demain aprèm...ne sachant pas quand le message a été écrit! Voilà j'espere qu'elle va bien! [b:fa3c1ab94e]tortue[/b:fa3c1ab94e] la hauteur utérien en fait tu est allongé tu prend un mètre et ta sage femme mesure du pubis jusqu'en haut de l'utérus elle palpe et mesure.... [b:fa3c1ab94e] pticha[/b:fa3c1ab94e] tu devrais aller mieux alors?? ils ont arrêté les antibio j epense?? [b:fa3c1ab94e]buflette[/b:fa3c1ab94e] merci je commence a reprendre un peu du poil de la bête!!! :lol: difficilement mais sa va! et toi tu vas bien tes contractions?? sa se prépare aussi! [b:fa3c1ab94e]lascive[/b:fa3c1ab94e] ro et bien pas cool! mais ton bébé va être entre de bonne main! sa devrait te rassurée, ton accouchement sera pas rêver mais au moins vous irez bien tous les 2!! Je te fais des gros bisous de courage en attendant pour pas que tu t'inquiètes trop!!! [b:fa3c1ab94e] angie[/b:fa3c1ab94e] ro une bronchite! ma pauvre...moi aussi malade mais légèrement! heureusement pas attrapper la grippe! C'est cool si bébé va bien qu'il est engagé c'est parfait!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 10:20
ah ben[b:b2c955f4e0] giulia[/b:b2c955f4e0] contente de te voir bisous pour ta santé!!!!!!!!!!!!! Bon cour de prépa! Moi je les ferais pas tous je crois! :lol: :lol: Oh je vous ai pas dit vu que bébé est bas et est encore descendu ben je sens trop sa tête qui appuit sur le col hier j'ai eu des douleurs...pppffff terrible! je geulais toute seule dans mon lit!!! :evil: Déjà depuis 5 mois il arrête pas et je pensais pas que sa pourrais être pire! :twisted: Bon je vais faire mon ménage il faut bien que bébé se prépare et moi aussi alors pas question de laisser tout trainer!!!
lascive 89 messages
lascive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 10:21
merci pour les nouvelles nelene
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 10:22
Bon courage à toi NELENE!!! Pour ce qui est du ménage, moi j'ai vraiment la flemme en ce moment... Mais comme tu dis, on peut pas laisser bébé arrivé dans le boxon!!!
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 12:41
mini_nous91 reviens vite tu nous manque et on est toutes trop impatiente de savoir si tu fait maintenant parti du club des mamans marsettes et non plus des futures mamans marsettes.
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 12:57
[b:de6874d964]coucou les filles :!: :!: je suis rentrer ce matin et oui j'ai eu tres peur :cry: je devai simplement aller a ma consult ki etait a 11h mais ya eu 1 H de retard et j'etai pas bien fatiguer nausées mon homme en avais mare d'atendre alors il est parti dormir dans la voiture donc j'ai atendu pui 2 ptites filles ki fesaient trop de bruit les meres ki ne disaient rien meme les secretaire leur on demander de se calmer car elles entendaient plus le telephone sonner donc pour vous dire ke elles fesaient vraiment trop de bruit ca ma stresser jme suis mise a pleurer j'en avais mare bref !! le medecin me voi et me di " eh ben mlle vimont elle craque la " et hop direction salle d'urgence g eu droit a un monito pour voir si tout allais bien je ne m'aretai plus de pleurer et mon homme dans la voiture portable eteint grrr donc monito ma poucinette a eu une decceleration elle est descendu juska 80 !! donc ils m'on garder mon homme a du retourner a la maison pour prendre toutes les affaires car je riskai d'etre declencher aujourd'hui. mais les autres monito etait parfait donc ils m'on laisser rentrer chez moi ce matin et jy retourne vendredi matin a 9 h pour un controle. et la sage vient vien lundi a la maison pour recontroler ensuite je rentre MARDI soir pour un declenchement MERCREDI A 7 H voila les dernieres nouvelles aujourd'hui ca va mieu g bien dormi cette nuit je me sens mieu mais bon un rien pour me contrarier et hop je repleure :roll: sinon mon col est toujours long mais ouvert a 1 doigt elle est bien basse ma hauteur uterine est de 28 cm g gentil d'avoir penser a moi les filles vous etes adorable c vrai ke personne peu vraiment vous mettre au courant mon homme ny connais rien sinon il fau une fille du forum pour y mettre les nouvelles .... enfin voila dans une semaine j'aurai ma fille dans mes bras [/b:de6874d964] :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.