Le dernier mois des marsettes (Page 11)

Discussions

Auteur
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 13:01
oui plutôt ton rdv du 9eme non??? ou alors tu passe ton rdv du 8eme moi à la fin de celui ci peut être
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 13:03
heu non non c'est bien mon 8eme mois,et non c'est ps a la fin je serais a a fin 8eme mois le 22 fevrier et j'ai rdv pour mon 9eme mois le 4 mars
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 13:06
[color=indigo:06a91321d3]ah ok dsl. j'ai eu tjs tres tot mes rdv vous moi. genre celui du 9eme mois le 30 janvier ,je venais a peine d'y rentrer.et celui du 8 eme mois le 5 janvier. là j'ai pu de rdv du tout :?[/color:06a91321d3]
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 13:18
coucou super ta video mini nous je trouve sa super genial
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 13:40
[color=indigo:d4ca947bbb]j'ai tp mal au bassin C horrible, j'ai passé une sale nuit cette fois, et je vous dis pas la démarche que j'ai!!![/color:d4ca947bbb]
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 14:27
Coucou les filles. Je viens presque plus écrire mais je vous lis. ça devient le cauchemar si je puis dire comme ça. Cette grossesse a vraiment rien a voir avec la première!!! J'ai mal , bcp de contractions douloureuses , desfois je me tâte pour partir a la maternité tellement j'en peux plus , mais ça doit être du faux travail , la preuve je suis encore là! Je suis sous antibio pour ma dent infectée et je crois que je le supporte pas , j'ai des vertiges , de grosses nausées... Hier j'étais dans un magasin pour imprimer des photos pour mes faire part et d'un coup j'ai eu un mal de ventre affreux (intestins + contractions) je savais plus quoi faire , mes photos avaient pas terminé leur impression donc je pouvais pas me barrer. Ensuite je suis allé vite a ma voiture avec une démarche de pingouin , heureusement j'avais mis ma fille ds la poussette OUF! j'arrive a la voiture et là je peux pas l'ouvrir , serrure cassée!! :twisted: Je passe par le côté passager avec bcp de mal j'arrivais même plus a marcher. Arrivé chez moi je fonce aux toilettes.... J'ai pris du motilium car sinon je pense que j'aurais vomis ça allait vraiment pas. Aujourd'hui je suis a nouveau dans cet état et j'ai rdv chez le dentiste à 15h15 mais zom m'accompagne car je me sens pas de conduire j'ai pas de force. Voilou pour moi :cry: :cry: Sinon [b:ab8d265e7e]jojosteph[/b:ab8d265e7e] je pense également que tu devrais opter pour une césa mais c'est toi qui vois. Moi je prendrais pas le risque que la tête reste coincée. En plus ça serait hyper angoissant comme accouchement j'imagine , tout le long penser a si la tête va sortir.... Je dis tout ça mais j'ai une peur bleue de la césa. Dans tous les cas biensure tu peux rappeler ton medecin si tu as changé d'avis mais faut pas tarder. Je vous fais de gros bisous à toutes. Portez vous bien.
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 16:09
les filles j'ai besoin d'aide je cherche un texte court et original pur mon faire part de naissance, si possible avec les parents et grands parents inclus dans le texte car il y a la foto des grands parents et des parents sur le faire part merci
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 18:29
coucou les filles!!! pticha alors ton rendez vous??? j'espere que tu vas aller mieux!!! Pour les autres désolé je me souviens pu de tout a part mini nous qui n'a pas donné de nouvelle! :? alors????? Moi sa va j'ai pas accoucher! Merci Auriane!!! et si je viens a accoucher je pense je le saurais.... je vous préviendrais avnt ou une maie viendra vous le dire! maintenant que j'ai vu le faux travail je sais que les contractions seront différentes le jour J!! par contre je suis très très fatiguée cette nuit encore une énorme contraction....tellement mal que je flippais d'en avoir d'autres!!! Et en fait c'est passé j'en ai eu que des petites... Mais j'ai pas récupéré mon sommeil! Plein de rendez vous, anesthesiste, sage femme donc pas le temps de passer!!! Ma hauteur utérine est de 29cm donc bébé est super bas, la tête appuit bien comme il faut, et elle m'a rassuré m'a dit que bébé n'avait pas l'air si gros que sa! :wink: Mon col est ouvert toujours! :lol: et court...voilà sa n'a pas changer depuis hier je pensais bien!!! :D
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 18:51
nelene c cool d'avoir de tes nouvelles faut que tu te repose aussi comment tu mesure ta hauteur utérine?? tu le sais ??? et mini nous alors toujours pas de nouvelle j'espère que tout va bien pour elle bon moi ce soir c'est pâtes parce que j'en avais trop envie lol je suis crevée mais bon c'est comme ca j'ai des contractions mais pas de douleurs donc ça va a tout à lheure tout le monde
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 19:14
[color=indigo:41528c083e]vous pensez qu'ils l'ont gardé mini nous ?[/color:41528c083e]
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 19:23
mini n'est pas venu sur msn depuis qu'elle a eu son rdv donc je sais pas si il lont garder ou pas... peut etre quelle a du aller faire des course pour l'arriver de sa fille, comme les couches le lait,... sinon je pense avoir trouver un texte de faire part sa donnerai sa mais si quelqun arrive amieux faire a partir de cette idée vos propositions sont les bienvenus "Pour feter mon arrivée, le .. ....... à ..h.. , mes mamies font des gateaux,mes papys trinquent à ma santé, et mes parents me couvrent de baiser... Maëlys, ..cm, ..kg.." et si ya des fautes vous pouvez me dire aussi merci
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 19:35
[quote:725e110ac5="nelene"]coucou les filles!!! pticha alors ton rendez vous??? j'espere que tu vas aller mieux!!! [/quote:725e110ac5] Merci de prendre des nouvelles :wink: Alors je suis allé et il m'a dit d'arrêter tout de suite l'antibio apparemment je ferais une allergie a un des composants. Du coups il m'a tout anesthésié le côté de la bouche et a enlevé ma couronne et les vis. En fait le reste de ma dent qui était sous la couronne c'est cassé en deux et c'est surement pour ça que ça s'infectait car la saleté y restait. Voilà je me la fais arracher au reste fin mars car il veut passer des radio et tant que bébé et dans le bidou pas possible. bisou
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 19:44
coucou les filles desoler je ne suis pas bcp venu depuis hier mais je suis tellement fatiguee d un coup, j ai eut des contractions tout l aprem a un moment elle etaient espacé de 15min je commencais a flipper et puis la c est passer a 30 45min,c est pas super douleureux mais ca me prends le bassin comme si on le serrait dans un eteau j ai ete a ma visite anesthesiste ce matin 1H15 de retard pour rester 10min dans le bureau,mais un doc super gentil!! sinon j ai lu que pour toi NELENE ca n est pas la grande forme,surtout repose toi le maximum :cop: pas de nouvels de MININOUS j espere que tout va bien pour elle,en effet elle avait peut etre des courses a faire mais la ca fait long :( AURIANE je trouve ton petit texte sympa,pour le mien j avais trouver des idees sur le net tu devrais regarder y en a des sympa! bonne ap TORTUE moi c est galettes se soir j attends que loulou rentre du boulot et toi LILLYR comment vas tu? bon a toute a l heure bonne ap les filles bisous
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 19:48
[quote:538c06c675="auriane35"] "Pour feter mon arrivée, le .. ....... à ..h.. , mes mamies font des gateaux,mes papys trinquent à ma santé, et mes parents me couvrent de baiser... Maëlys, ..cm, ..kg.." et si ya des fautes vous pouvez me dire aussi merci[/quote:538c06c675] C'est pas mal ce que tu as trouvé. Pour les fautes y'a les accents sur fêter et gâteaux , papis , y'a aussi la virgule avant le "et mes parents" qu'il faut ôter et baiser j'y mettrais un "s". voilou , bisou.
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 20:24
merci, moi je vais aller prendre un bon bain et aller o lit, je vais regarder koh lanta et apès enquete et revelation c'est sur les parents qui veulent u bébé a tout prix bonne nuit les marsettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.