Posté le : 03-02-2009 à 14:27
Coucou les filles. Je viens presque plus écrire mais je vous lis.
ça devient le cauchemar si je puis dire comme ça.
Cette grossesse a vraiment rien a voir avec la première!!!
J'ai mal , bcp de contractions douloureuses , desfois je me tâte pour partir a la maternité tellement j'en peux plus , mais ça doit être du faux travail , la preuve je suis encore là!
Je suis sous antibio pour ma dent infectée et je crois que je le supporte pas , j'ai des vertiges , de grosses nausées...
Hier j'étais dans un magasin pour imprimer des photos pour mes faire part et d'un coup j'ai eu un mal de ventre affreux (intestins + contractions) je savais plus quoi faire , mes photos avaient pas terminé leur impression donc je pouvais pas me barrer. Ensuite je suis allé vite a ma voiture avec une démarche de pingouin , heureusement j'avais mis ma fille ds la poussette OUF! j'arrive a la voiture et là je peux pas l'ouvrir , serrure cassée!! :twisted:
Je passe par le côté passager avec bcp de mal j'arrivais même plus a marcher. Arrivé chez moi je fonce aux toilettes....
J'ai pris du motilium car sinon je pense que j'aurais vomis ça allait vraiment pas.
Aujourd'hui je suis a nouveau dans cet état et j'ai rdv chez le dentiste à 15h15 mais zom m'accompagne car je me sens pas de conduire j'ai pas de force.
Voilou pour moi :cry: :cry:
Sinon [b:ab8d265e7e]jojosteph[/b:ab8d265e7e] je pense également que tu devrais opter pour une césa mais c'est toi qui vois. Moi je prendrais pas le risque que la tête reste coincée.
En plus ça serait hyper angoissant comme accouchement j'imagine , tout le long penser a si la tête va sortir....
Je dis tout ça mais j'ai une peur bleue de la césa.
Dans tous les cas biensure tu peux rappeler ton medecin si tu as changé d'avis mais faut pas tarder.
Je vous fais de gros bisous à toutes. Portez vous bien.