Coquille recuille lait ?

Discussions

Auteur
63 messages
Guest202643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 14:56
salut a toutes, voila je me demander si vous avez acheté des coquille recuille lait ? en fait j'hesite car sa ma l'air bizar et desagreable ce bout de plastique collé a ton mamelon lool est ce que ca sert vrement a quelque chose ou est ce que je peut mon contenter de mettre des coussinet d'allaitement ? qui a deja essayé?moi c'est ma premiere grossesse alors j'y connais rien a tout sa voila merci pour vos reponses
Guest311090
98 messages
Guest311090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 14:59
[color=indigo:0046227277]salut !! perso, j'en avais quand j'allaitais ma nénette !! je les mettais au moment ou je donnais la tétée à ma fille car pendant qu'elle tétait un néné et bien l'autre il coulait tout seul ^^ et puis, si tu as des crevasses en début d'allaitement, les coquilles te permettront d'éviter tout frottement désagréable ^^ j'espère que cela t'aidera ^^ bizzz[/color:0046227277]
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 16:18
Salut, Je pense que tu peus attendre de voir quand tu allaitera. Personnellement j'en ai acheté car j'ai eu des crevesses les premiers jours et grâce aux coquilles, ça a très bien guerri. Sinon ce n'est pas du tout désagréable à porter (il faut juste faire attention à ne pas se baisser quand elles sont pleines sinon elles se vident... et c'est pas cool!!! :lol: ). Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.