Posté le : 28-01-2009 à 20:55
[quote:6a799d1b55="patmaria"][quote:6a799d1b55="patmaria"][quote:6a799d1b55="marianne07110"]Salut le filles
voila, dans quelques jours (6 en fait) je serais a 37 SA. Ma puce est toujours en transverse (vu Sage femme hier) et jai rdv avec medecin mercredi prochain (soit 37SA + 1jr). La sage femme m'a parlé de cesarienne mais a la fin de l'entretien elle m'a dit que si le 2/03 , ma fille n'etait toujours pas la , je devais allez a la maternite. OK!
mais si bebe ne se retourne pas, une autre sage femme m'a dit que la semaine prochaine pendant rdv avec medecin ,je referai une echo pour etre sure de la position de bb et si toujours en transverse, j'aurais une cesarienne programmée 10 à 15 jours avant ma DPA (DPA 25/02). Ce qui nous donnerai la date du 5 - 10 fevrier. J'ai RDV le 04/02 avec le medecin et d'un coup j'ai l'impression que ca va aller plus vite que prévu.....alors ca me stresse un peu.
(Remarquez maintenant on a tout pour accueillir bb (enfin le lit, et la commode...manque tapis a langer mais mon cheri s'en occupera...enfin j'espere))
En plus, je commence a avoir de tres fortes douleurs dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes regles, je pense que c'est normal et les os du bassin qui craquent!!!!très fort eux aussi.
Je sais que je dois etre patiente et attendre le RDV avec medecin mais j'arette pas d'y penser. accouchement normal (sans peridurale a cause de tattouage dans le dos) ou cesarienne. la fatigue n'est pa la meme apres cette naissance et si cesarienne je ne pourrais pas m'occuper de ma fille pendant au moins 2 jours (sauf lui donner le sein quand elle aura faim et encore faut que quelqu'un me la mette dans les bras)
J ai pas specialement de questions , je crois que j'ai besoin d'etre rassurée (et franchement a la maternite , ils ont pas trop le temps pour s'occuper des gens...sauf le jour J , enfin jespere!!)
Si vous avez du temps a "perdre"avec moi , c'est cool
Bonne fin de grossesse a toute[/quote:6a799d1b55]
Bsr oui sois patience attent le RDV avec le doc lui il va te dire comment tu va accouché je sais tres bien ces pas facile a faire etre tréssé ces normal quand on ces pas comment on accouche :( .Je te le dit car je suis dans ton qu'a mais moi il est bien placé mais j'ai le placenta qui est mal placé donc vla ils mon dit sa ce peut vous accouché normal ou ces une césarrienne et apret ils savez plus,alors comme toi j'ai rendez vous le 5fevrier avec le doc est c'est lui qui va décidé apres avoir refait une éco pour voir mais depuis 15 janvier je me demande quoi et je suis tréssé de plus en plus,énervé je me demande quoi ? :roll: je suis a J-29 habille que j'accouche pour je lui donne son premier calin,bib ect...bon courage et bonne fin grossesse tient moi occourent :D .patmaria bizzzz[/quote:6a799d1b55]
RE pour la craquement des os du bassin ne tkt pas ces normal je les eu ossi avec une grosse douleur au poin ne plus savoir marché.bizzz[/quote:6a799d1b55]
Merci , je vois que c'est pas bien mieux pour toi............c'est super long d'attendre dans le but de ce RDV là!!
ce qui est sur c'st que j'ai vraiment hate de rencontrer cette petite puce, la decouvrir, lui faire plein de calin, lui parler .......c'est ce qui m'encourage
Tiens moi au courant aussi apres ton rdv , jespere que tout se passera super bien :D
:cigf: