VOILOU dern ligne droite je suis ds mon 9e mois :lol:

Discussions

Auteur
Message
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 09:42
coucou les filles vivement de voir mon loulou jy pense de plus en plus et puis je me sens handicapé a force de faire attention a tout et les insomnies avec..... dpa 28 fevrier OU PEU ETRE AVANT ca serait c :wink: oool creont un post et suivons n :wink: ous en attendant nos loulous et louloutes
cindy144 11 messages
cindy144
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 09:57
coucou. Il me tarde à moi aussi de voir la tête de ma petite pépette. Il faut être patiente, mais c'est long d'attendre. Gros bisous à toi et à bientôt.
socas 6 messages
socas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 10:27
Salut, moi aussi j'attends, dpa le 24.02.08, vous travaillez encore ? moi je suis fatiguée, je me sens lourde, j'ai arrêté de travailler et j'attends avec impatience.
cindy144 11 messages
cindy144
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 11:42
moi je travaille plus depuis octobre. Je suis coiffeuse et je bosse dans un grand salon alors le docteur à décidé de m'arrêter. Ma dpa est le 10 Février. BISES :D
saf 13 messages
saf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 12:01
salut moi c'est pour le 7 février et vivement cette date j'ai ate et j'ai aussi peur de l'accouchement car je n'ai pas le droit a la péridural voila
Guest202643
63 messages
Guest202643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 14:47
salut a toute dpa le 28/02 également, j'ai trop hate, contractions mais non douloureuse !!!! bebe a bien la tete en bas, j'ai été a mon rdv chez l'anesthesiste ce matin, sa c'est bien passé et j'ai rdv avk ma gyneco lundi prochain!!! voila bon courage a toutes bisous!!
sancan 17 messages
sancan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 15:17
[quote:dc3f24e2ed="sansanjeje"]coucou les filles vivement de voir mon loulou jy pense de plus en plus et puis je me sens handicapé a force de faire attention a tout et les insomnies avec..... dpa 28 fevrier OU PEU ETRE AVANT ca serait c :wink: oool creont un post et suivons n :wink: ous en attendant nos loulous et louloutes[/quote:dc3f24e2ed] Salut sansanjeje Moi je suis à 39 SA vendredi, et je suis plus que pressée... DPA le 16/02, un petit loulou qui va venir agrandir notre belle famille qui compte déjà un grand garçon de 10 ans et une soeur de 7 ans, tout le monde est impatient, car avec des insomnies dur de se lever le matin pour s'occuper des grands, et puis j'essaie de faire mes tâches quotidiennes histoire d'accélérer les choses mais ça finit pas épuiser... bises à toi et bonne fin de grossesse, soyons patientes, ça ne sera plus trop long, le plus dur est fait.
Madeline1 20 messages
Madeline1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 18:07
Salut mesdames, moi aussi cela me tard, BB prévu pour le 24/02 mais ser provoqué une semaine avant pour convenance personnelle. C'est mon 3e, j'ai déjà une fille de 4ans et demi et un fils de 2ans et demi et c'est encore un garçon. C'est vrai que le dernier mois est très fatiguant et excitant à la fois. Pour ma part, je ne peux même plus dormir dans mon lit tellement j'ai mal aux reins. Mais bon, le canapé à de nombreux avantages!! Bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.