Grosse douleur...HELP!!!

Discussions

Auteur
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 19:26
salut les filles je suis a J-27 pour BB2 et depuis cette apres midi j'ai tres mal dans les os du bassin...ca m'empeche même de marcher :? ...je n'est pas eu de contraction mais j'ai parfois des sensations d'envie de pousser...BIZAR!!!! qu'en pensez vous???? je sais pas si je dois m'alarmer... merci d'avance pour vous réponses gros bisous et bon courage a vous toutes pour la suite :D
Guest458565
97 messages
Guest458565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 20:36
[quote:07925d0f37="gribouillou"]salut les filles je suis a J-27 pour BB2 et depuis cette apres midi j'ai tres mal dans les os du bassin...ca m'empeche même de marcher :? ...je n'est pas eu de contraction mais j'ai parfois des sensations d'envie de pousser...BIZAR!!!! qu'en pensez vous???? je sais pas si je dois m'alarmer... merci d'avance pour vous réponses gros bisous et bon courage a vous toutes pour la suite :D[/quote:07925d0f37] Coucou A ta place je sonnerai a la maternité.... BizOUuuuu
sancan 17 messages
sancan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 22:42
[quote:663f1f5ab7="gribouillou"]salut les filles je suis a J-27 pour BB2 et depuis cette apres midi j'ai tres mal dans les os du bassin...ca m'empeche même de marcher :? ...je n'est pas eu de contraction mais j'ai parfois des sensations d'envie de pousser...BIZAR!!!! qu'en pensez vous???? je sais pas si je dois m'alarmer... merci d'avance pour vous réponses gros bisous et bon courage a vous toutes pour la suite :D[/quote:663f1f5ab7] Bonsoir, Ton bébé est sûrement en train de descendre dans ton bassin. J'ai des douleurs de ce type depuis quelques semaines, je suis à J-19, ça finit par passer, surtout en position allongée, mais pas assise ni debout car le poids du bébé se fait sentir. Alors vas t'installer tranquillement dans ton lit, si ça se transforme en contractions ça ne passera pas et tu devras alors te rendre à la mater pour être fixée. Bon courage et bonne nuit...
soph1fr 52 messages
soph1fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 13:46
hello moi je suis dans le 91 et mon pédiatre, qui suit ma premiere fille qui a 6 ans et à Bievres dans l'essonne. C'est pas super pratique pour sèvres mais c'est sur la 118... et le cabinet est vraiment à la sortie de la 118. Je t'en parle car cette pédiatre est vraiment très bien et très connue dans la région. Tous les enfants du coin vont chez elle (attention, pas son associée !!!) si tu veux les coordonnées je te les donne. Il faut prendre rdv dans les 15 jours après la naissance pour la première visite. Après c'est tous les mois. Et pour toi visite dans les 6 à 8 sem chez le gygy ! sophie
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 13:48
coucou je ne suis pas du 92 desole mais pour info moi j'allai a la pmi ou centre medico social, la bas je pouvais y allez toute les semaines peser ma fille et poser des questions a une puericultrice et sur rendez vous je pouvais voir un pediatre, il y a des centres comme ça un peu partout du coup renseigne toi pour ta ville mais moi ça m'a beaucoup aider car j'ai trouver ça plus pratique, voila bonne continuation bisous
calendrier grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.