Dpa demain est tjrs rien

Discussions

Auteur
Message
avanah 14 messages
avanah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 12:26
bonjour a toute!! ma dpa est pour demain et toujours pas de signes rien !! j'ai rendez vous a 10h demain est ce qu'il vont declencher l'accouchement ?? ou sinon que vont il faire ? j'en peut plus je bouge tous les jours pourtant menage ....... bisous ....
avanah 14 messages
avanah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 12:27
[quote:e6a2770f1b="avanah"]bonjour a toute!! ma dpa est pour demain et toujours pas de signes rien !! j'ai rendez vous a 10h demain est ce qu'il vont declencher l'accouchement ?? ou sinon que vont il faire ? j'en peut plus je bouge tous les jours pourtant menage ....... bisous ....[/quote:e6a2770f1b] a l'aide :( :( :(
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 12:57
Coucou, J'ai été en arrêt à partir de 7 mois, car contractions et bébé en position de sortie. Finalement, j'ai accouché par déclenchement à J+2. Tout comme toi, j'ai vu ma DPA arrivée et RIEN, pas de contractions probantes. Le jour de ma DPA, je suis allée à la maternité; Ils m'ont mis le monito pendant 1 heure, puis examen vaginal pour connaître l'ouverture du col (1 doigt). La sage femme m'a fait un petit décollement des membranes et m'a dit : de revenir à J+2 pour écho et examen ; J+4 idem et si toujours rien, déclenchement à J+5. A J+1, j'ai perdu le bouchon muqueux. A J+2, toujours pas de contractions mais col ouvert à 2 doigts larges et favorable. Ils m'ont proposé le déclenchement que j'ai accepté et 3h30 plus tard, je tenais ma puce dans mes bras. Tout s'est super bien passé. Voilà mon vécu. (dsl pour le roman) Bon courage
avanah 14 messages
avanah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 13:03
j'ai oublier de preciser aussi que mon col est long et fermé!!!! dpa demain c'est vraiment pas possible j'ai trop envi de le voir!!!!!!!!
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 13:03
coucou, moi pour mon fils jai accouché a J+1 bisous et bon courage pour l'accouchement
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 13:11
coucou g accouché a j+1 aussi mais tout dépend de ton obstétricien aussi, moi il mavait dit de venir le jour de la dpa et si rien le lendemain il me le declencher par perf courage il va finir par arriver !! biz
doriot 0 messages
doriot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 13:16
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 13:19
[quote:db1ff1033c="avanah"]bonjour a toute!! ma dpa est pour demain et toujours pas de signes rien !! j'ai rendez vous a 10h demain est ce qu'il vont declencher l'accouchement ?? ou sinon que vont il faire ? j'en peut plus je bouge tous les jours pourtant menage ....... bisous ....[/quote:db1ff1033c] Sa peut aller vite. Moi j'ai accouché à J-1 et pareil je n'avais rien et me disait que j'allais avoir droit au déclenchement. Bon je crois que tu peux aller à J+ plusieurs jours encore car il ne faut pas oublié que les dates données en DPA sont à peu aproximatif. Mais ne te stress pas, tout va bien se passer, ne te fatigue pas non plus pour rien car il te faudra des forces alors repose toi plutôt et attend tranquillement que ton BB soit décidé. S'il ne l"est pas il t'aideront. Bon courage et un ben accouchement
doriot 0 messages
doriot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 13:25
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 13:36
Ben pour moi c'était BB1 du coup j'étais aussi très impatiente et ne me reposait pas forcement lol car je ne savais pas à quoi m'attendre mais même si j'ai eu un super accouchement sa dure longtemps et il faut des forces surtout à la fin alors je sais que pour le 2nd on attendra calmement.
lili61a 30 messages
lili61a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 23:22
coucou, et bien ma dpa etai samedi dernier du coup j'y suis allé ai pas encore bébé donc j'y retourne demain et mon col et mi long et ouvert a un doigt mais il n'a pas bougé depuis une semaine donc voila ce qui va se passer si tooujours rien mercredi hopital a 8h30 mise en place du tampon gel c'est pour que le col soit mure on va voire si l'accouchement viens si toujours rien jeudi mise en place de la perfusion pour faire venir les contraction et si elle veut vraiment pas venir on fera une cesarienne mais il ont dit que c'etait rare que le bebe ne vienne pas après la perfusion de toute facon il m'ont dit qu'il ne laisser pas le bebe plus de 42 semaines d'ahménorée donc voila ce qui pourra ce passer apres ta DPA j'espère que tu accouchera avant tout cela voila te fais des bisous lili61a
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 13:06
Bonjour, Moi pour mon fils qui a maintenant 4ans mon accouchement a ete provoqué a j+5 avec la mise en place d'un tampon et accouché le lendemain. Dés ton premier RDV a la date de DPA prevu il te revoiye tous les 2 jours pour examen et monito, moi été resté sous surveillance sur place car fisure de la poche des eaux mais pas de col ouvert. Mais il ne faut pas s'inquiété car il ne dépasse pas J+6 normalement moi a l'époque c'était le cas, maintenant on verra car BB 2 prévu pour fin avril début mai. Bon courage à toi et tiens nous au courant. Ne te fatique pas de trop et stress pas de trop non plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.