Un peu decu

Discussions

Auteur
DODI011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 10:38
je suis un peu deçu a j-14 je commence a m'impatienter depuis cette semaine Mais hier beaucoup de contraction de 22h e 1h du mat régulière toutes les 10min puis de 1h a 2h toutes les 5 min et douloureuse je me dis que finalment sa va peut etre arriver et je me decide a prendre un spasfon a la prochaine contraction pour voir si sa passe ... mais il n'y a pas eu de contraction suivantes tout ses arreter d'un coup et depuis plus rien de regulier Avez vous des conseils je suis frustrer meme si je me dis qu'au moins il va bien et que bientot il sera qd meme la .MERCI.
Guest243282
99 messages
Guest243282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 11:49
bonjour, ne t'inquiete pas si apres la prise du spasfon elle se sont arrete c'est que c'etais pas encore l'heure, si ca recommence telephone a la maternite et demande si tu doit venir, mais surtout suis ton instaint je te souhaite une bonne fin de grossesse et bon courage
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 13:33
Oui c'est un faux travail ce qui est fréquent en fin de grossesse moi ça me la fait au moins 3 fois avant le bon moment! de toute façon tu sentiras la différence! bon courage il sera de toute façon bien vite là!
Guest158301
5 messages
Guest158301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 16:44
Moi, je suis a j-3 et toujours rien. Mon bébé n'arrete pas de gigoter mais pas de contractions ou du moins pas douloureuses ni rapprochées. En plus, mon gyneco m'a fait un decollement jeudi (et dilaté a 2), j'ai cru que ce serai pour ce week end, mais j'en ai pas l'impression. Qu'en penseez vous? Courage a toutes
DODI011 24 messages
DODI011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 12:19
merci a toute sa a remi sa cette nuit encore plus intance c'est pas passé avec le spasfon mais ensuite sa c'est espacer donc plus rien de régulier
patmaria 52 messages
patmaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 13:16
[quote:1937670aa8="DODI011"]merci a toute sa a remi sa cette nuit encore plus intance c'est pas passé avec le spasfon mais ensuite sa c'est espacer donc plus rien de régulier[/quote:1937670aa8] Bjr ne tkt pas tu va bientot accouché tu a pas mal de contrations quand méme depuis 2jours méme c'est espacer et plus rigulier.bonne fin grossesse tien nous occourent si tu accouche :lol: . moi je suis a J-31 alors faut encore j'attent je suis impatiente habille que j'ai mon p'tit ange killian dans mes bras pour lui faire son premier calin,son bib ect....bizzz patmaria :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.