AIDE AU TRAVAIL AVEC DE LHOMEOPATHIE

Discussions

Auteur
elghaicha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 12:58
coucou les filles :D Je suis à J-12 col ouvert à 1 doigt mais aucune contraction depuis le debut de ma grossesse. Hier j'aivais rdv avec ma sage femme, elle m'a prescrit de l'homéopathie pour aider le col à s'assouplir. J'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont déjà testé l'homéopathie :?: :?: Bonne fin de grossesse à toutes
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 13:46
coucou alors je n ai pas encore tester car je commence que dans deux semaine mais il parrait que c est efficace qu est ce qu on t as prescrit?? sur le 8ieme mois un post ete reserver sur l homeo tu devrais aller jeter un coup d oeil! bisous gwen
elghaicha 23 messages
elghaicha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 21:04
Coucou Merci pour ta réponse. Ma sage femme m'a prescrit : - ignatia amara 15ch 5 granule par jour et - actaea racemosa 9ch 5 granule par jour Je vous dirai si ça m' a aidé
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 21:12
le deuxieme je l ai aussi,avec plaisir de savoir ce que ca a donner lors de ton accouchement!! bonne fin de grossesse et bon courage
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 21:27
alors c est de l homeopathie qui peut etre prescrit pour faciliter les contractions la dilatation du col et attenuer les douleurs!! moi j ai: arnica15ch:pour preparer le col a se dilate a prendre 1mois avant l accouchement actaea racemosa9ch:pour la dilatation aussi a prendre des le debut du travail caulophyllum5ch:pour les douleurs volientes et irregulieres et donner des contractions efficaces a prendre des le debut du travail colocynthis5ch:contre les doulers et les contracions attenue la douleur a prendre des le debut du travail voila ce que je vais prendre pour faciliter mon accouchement,tout ceci s achete en pharmacie et peut etre prescrit par ton gyneco ou sage femme voila gwen
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 23:06
J'ai accouché en octobre dernier et je ne sais pas si c'est du à l'homéopathie mais effectivement, le travail a été très rapide sur la fin (à partir de 5 cm). Je dirais quand même que l'homéopathie y est pour quelque chose car sur 3 accouchements qui ont commencés de la même façon, seul le dernier c'est déroulé ainsi. Vous avez le récit de mon accouchement dans "vos récits". A savoir que papa me donnait mais petites graines toutes les 5/10 minutes à partir de 21h et ma puce est arrivée à 23h25. Voilou et bonne fin de grossesse
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 23:25
Pour moi ça avait bien fonctionné (récit sur ce forum) : ça aide à assouplir le col et à gérer les contractions, l'angoisse ... C'est aussi très bon d'en prendre après (arnica montana contre les douleurs post-accouchement). Bon accouchement ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.