Pertes transparentes et gluantes????beurk (Page 2)

Discussions

Auteur
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 11:06
salut!!! alors moi je viens de passer deux jours a la maternité pour contractions régulières (5min au début-2min ensuite)mais sans début de travail.il m'on mis une perfusion pour les arreter complètement et éviter de me fatigué et fatigué bébé. dans la nuit ou j'étais en observation, j'ai perdu le bouchon muqueux : petite description degueux : - visqueux - gluant - marron mélé de sang voilà mon experience, mais malheureusement toujours pas de bébé en vue il m'on renvoyer chez moi, y'a plus qu'a attendre. bon courage.bisou aurélie
futur3 28 messages
futur3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 17:27
bonjour a toutes je ne suis pas dans mon 9 eme mois encore je ne suis qu a 31s de grossesse mais j aurai besoin de vos lumieres voila ce matin allant au pipi j ai perdu une grosse glaire gelatineuse collante blanchatre et transparante (excusez moi :oops: ) mais je sais pas si c est le bouchon muqueux? sachant que je suis que a 31 s ce n est pas un peu trop tot? merci de m eclaicir :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.