Pertes transparentes et gluantes????beurk

Discussions

Auteur
yasminabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 11:55
kikouuu les filles!!!J'ai encore besoin de vos lumiére!! Hier soir gros calin avec mon homme,toute la nuit contractions trés douloureuses toutes les 10 minutes mais je sentais que ce n'étais pas le moment enfin j'ai perdu espoir que le moment arrive!!col ouvert a un doigt seulement!sniffff! Et ce matin a 5h perte d'un truc gluant et transparent comme de la gelée???Qu'est ce que ca peut être???ca ne peut pas être le bouchon muqueux??si la col es ouvert c'est que le bouchon est déjà tomber??? C'est ma premiére grossesse!!
yasminabel 43 messages
yasminabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 12:07
:fou: je viens d'avoir une autre perte!!!!!???
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 12:13
[quote:f4cddd8481="yasminabel"]:fou: je viens d'avoir une autre perte!!!!!???[/quote:f4cddd8481] coucou, ca m'est arrive aussi pour ma puce,c'est bien a mon avis le bouchon muqueux.je suis allee en clinique,ouverte a 2cm,et j'ai accouche le jour meme.maintenant,certaines femmes le perte qq jours avant,dans le doute,va a la maternite,c'est encore le plus prudent.bisous,bonne fin de grossesse
yasminabel 43 messages
yasminabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 12:28
Merçi pour ta réponse!!! Hier j'avais rdv a la mater et mon col na pas bouger toujours un doigt!! Mais le MB peut être toujours la même si le col es déjà ouvert????
Guest241941
25 messages
Guest241941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 14:10
coucou a toute, qu su est ce qu une contraction dans le dos??? je suis nouvelle sur le site et c est mon premier bebe!!! Merci a toutes :wink:
Guest458565
97 messages
Guest458565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 14:23
Coucou les filles Le BM il n'y a pas toujours du sang? Ca peut etre que des pertes gluante et transparente? :oops: Parce que j'ai de temp en temp des pertes comme ca aussi... Merciiiiiiiiiiiii BizZoUUUU
Guest458565
97 messages
Guest458565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 14:26
Je sais pas du tout.... j'espere qu'il s'ouvre et qu'il s'ouvre..... mdr Qu'il soit a 5 cm .... mdr sans contractions, ca serait le top
Guest458565
97 messages
Guest458565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 14:34
Ah ouiiiiii trop bien!!! Mais je trouve de plus en plus rare que les femmes perte les eaux a la maison (ou autre part) , de plus en plus on les perces, non? J'ai trop peur que ca dure trop longtemp, et que je ne tienne plus.... Je croise les doigts....
barbarar0 21 messages
barbarar0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 15:56
Coucou !! Moi aussi ce matin j'ai perdu quelques pertes , pas très belles! Je pense que c'est bien le BM. Je pensais l'avoir déjà perdu car mon col est ouvert à 1 aussi. Enfin bref, le grand moment se rapproche !!!! Bon courage... Il va en falloir Bis à toutes
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 18:06
Pour le boucheux muqueux, je pensais que lorsque le col été ouvert on l'avait perdu... :? Dernièrement j'avais des pertes plus importantes que d'habitude et d'après la sage-femme ce serait ca.. Par contre Yasminabel, je me demande si les pertes que tu parles ne sont pas les suites de ton gros câlins avec ton homme plutôt que le bouchon muqueux.... Comme toi suite à un gros câlins (pour feter la nouvelle année car interdit depuis 1 mois pour risque d'accouchement préma on s'est permit !! :) Pendant 2 jours contractions...et pertes d'aspect plus épais, gluant comme tu le décrit et en fait c'est tout simplement les zozos de ton homme...qui eux provoque aussi les contractions c'est pour ca que souvent en fin de grossesse un rapport peut déclancher l'accouchement. De mon côté nous ne le ferons pas car nous préférons laisser faire la nature et on ne sait jamais il ne manquerai plus que je perde les eaux à ce moment là !!!! :shock: Bébé finira bien par arriver.. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e8b6f51f67]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-21522.png[/img:e8b6f51f67][/url] BB1 Ens depuis bientôt 8 ans LUI 25 ans MOI 24 ans
yasminabel 43 messages
yasminabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 19:50
je men doutais un peu!!!!!!sniffffff
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 21:43
[color=darkblue:af72382676]coucou pour moi pareil, j'ai des pertes consequentes depuis un moment mais hier j'ai eu un truc bizarre, tres gluant, plus epais que d'habitude mais tres propre c'est a dire transparent sans marrons ni sang je sais pas si c'est le travail du col ou le BM?? pour nous c'etait pas apres un calin mon col etait court et ouvert a 1 jeudi dernier a ma derniere visite, depuis j'ai des contrcations mais pas tres douloureuses par contre je suis nauseeuse et me sens a cote de mes baskets :oops: [/color:af72382676]
yasminabel 43 messages
yasminabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 23:59
ah sa me rassure!!!!!moi aussi c'est tout a fait sa!c t propre transparent et vraiment epais!moi aussi g la nausée a longueur de journé en plus je me sens trop déprimé!!je me disais bien qu'aprés un rapport j'ai j'ais eu sa!!!!bon esperons que c'est pour bientot!!! :wink:
barbarar0 21 messages
barbarar0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 10:32
Moi depuis hier où j'ai perdu aussi un truc un peu gluant, et ben je perd encore !!! Mais je ne sais pas quoi!! J'ai peur de ne pas reconnaitre si c'est la perte des eaux ou juste des pertes?? Du coup j'ai tout le temps la main dans ma culotte lol !!!! J'ai peur que ca soit les eaux et de partir trop tard pour la maternité. Quelles sont les conséqences pour le bb si la poche des eaux est percée depuis un petit moment? Merci
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 15:32
[quote:d92f15789e="bab69"]Coucou !! Moi aussi ce matin j'ai perdu quelques pertes , pas très belles! Je pense que c'est bien le BM. Je pensais l'avoir déjà perdu car mon col est ouvert à 1 aussi. Enfin bref, le grand moment se rapproche !!!! Bon courage... Il va en falloir Bis à toutes[/quote:d92f15789e] salut les filles, quand j'ai perdu le bm,c'etait tres epais,comme de la gelatine,bien opaque je dirais,rose brun,mais pas comme des pertes avec du sang.la maintenant pour ce petit bout'chou,purreeee,j'ai en ce moment des contractions ts les quart d'heure,depuis hier soir,c'est 4e bebe pour moi,pas de bm a l'horizon,je guette moi aussi tt traces,comme quoi,une grossesse n'est pas l'autre,et malgre que c'est le 4e,j'ai tj peur de pas faire la diff entre perte des eaux et fuites urinaires,surtt lorsque je sors du bain,j'en ai tj. :arrow: bab69,lorsqu'on perd les eaux,il faut direct aller a la mater,car bebe n'est plus en milieu sterile et peu tres vite pour plusieurs raisons etre en souffrance foetale.allez les filles,on va y arriver,courage a toutes,je suis a dpa -1.bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.