Accouche

Discussions

Auteur
fremmadie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 12:52
salut le filles!!!! ben moi je suis a j-18 donc sa approche mais j'en peut plus ,j'en est mare vivemen quelle soit la...quesque je pourrais faire pour acceleré le truc!!!!! merci les filles pour vos futures reponses bizzzz a toutes
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 13:12
coucou franchement il n'y a pas de truc qui font accouché plus vite. a part si ton col est ouvert, tu peu marcher bcp faire du menage faires des calin a ton homme monter et descendre les escaliers mais profite des tes 18 dernier jour avec bebe dans ton ventre et repause toi un max. encore quelque jour et qui il viendra peu etre avant bon courage bisous
Guest234459
22 messages
Guest234459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 13:31
si tu veux partager ce long moment qu'est la fin de grossesse, il y a une discussion en route sur les mamans qui en ont marre d'attendre c'est dans 9 ème mois: "j'en peut plus!". à bientôt
Guest1097
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 15:03
pas de recette miracle crois moi... g accouché le 31/10/2008 et mon terme était le 05/11. g fait bcp de marche... la veille d'accouché g t en train de faire les magasins avec une copine...et gros calins le soir avec chéri...et le lendemain!!!bingo!!! :D :D :lol: non mais ya pas de trucs précis juste être patiente...repose toi un max pour l'accouchement c tout et profites en... tiens nous au courant bisous :wink:
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 09:37
Oui c'est clair qu'il n'y a pas de recette miracle! pour ma derniere je suis même allé jusqu'à faire du rameur!! mais mise à part des courbatures c'est tout ce que j'ai eu! (lol) Alors je te souhaite juste bon courage et profite malgré tout des derniers jours c'est tout ce que je peux dire!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.