Ca gratouille terriblement????

Discussions

Auteur
yasminabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 12:48
kikouuu les filles depuis 3 4jours sa me gratte horriblement a la nenette :fou: je suis un peu rouge!!récemment j'ai changer de protége slips ils sont parfumé sa pourrait être sa???que doit je faire???? j'espere qu ce n'est pas grave??
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 13:04
Coucou Yasminabel ! Déjà change de protège slip.Mais tu as certainement une mycose donc appelle gygy il te donnera certainement un traitement. Utilises-tu un produit spécial pour la toilette intime car il y en a qui sont appaisants cela pourrait te soulager un peu. Biz
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 13:29
je pense oareil,tu as certainement une mycose mais ca peut etre aussi tes protèges slips car moi je fais des allergies au papier wc parfumé alors....
yasminabel 43 messages
yasminabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 13:30
ah oui je ne l'ais met plus depuis que sa me gratte!!!et oui bien evidemment j'utilise un gel de toilette intime imtima!!! ahlala j'espere que c'est pas une mycose comment j'aurais pu attraper sa??? sa fait un moment que je n'ais plus de rapport je sais pas si s'attrape autrement??Mais en faite c'est au niveau du clito!!!j'espere que c'est juste une petite irritation!!!l'espoir fait vivre! Merçi pour ta réponse j'ai rdv a 17h!!
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 15:21
bonjour en debut de grossesse j ai eu pareil sa gratte surtout le soir a ne pas pouvoir sareter c est une forme de micose je me jl avai avec un gel douche special et a la pharmacie il mon prescri un autre le soir meme sa allai deja mieux c est contre la micose il est genial et soulage super bien c est GYN HYDRALIN c est genial vas t en chercher un depuis je n utilise que sa et je n en ai plus eu donc voila bonne fin de grossesse j- 46
adameteve38 37 messages
adameteve38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 20:47
coucou j-23 et comme toi g developper recemment une mycose suite a un traitement par antibio mais si sa peut te rassurer la mycose est tres frequente chez la femme enceinte et begnine si elle est bien traitée ... je suis suivi regulierement par un super gygy et un doc generaliste et en ce qui concerne tt les conseil de base pr lhygiene il vaut mieu se laver la "nénette" avec un gel ss savon au ph neutre pas agressif et ne pas faire de lavement complet car sa abime la flore genitale ...en ce qui concerne les protege slip c a banir sa favorise la proliferation des champignons"mycose"...Va quand meme au medecin ou gygy si tu peut il te prescrira ce kil fo et ce ki evitera de sagraver en cas de mauvais traitement ... voila ! voila bon courae car c pas super comme situation c vraiment super desagreable ... bonne grossesse enfin bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.