Crise hemorroidaire!!!

Discussions

Auteur
Ellyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 11:28
Bonjour à toutes, J'accouche dans quelques semaines et je suis en pleine crise hémorroïdaire. C'est douloureux. J'ai vu mon médecin qui m'a prescrit quelques médicaments pour me soulager mais en fait j'ai vraiment très peur pour le jour de l'accouchement. Je m'étais fait opérer pour les hémorroïdes il y a 4 ans et je pensais être tranquille mais voilà qu'elles reviennent juste en fin de grossesse. Pourriez vous me dire si cela va me poser problème pour mon accouchement car j'ai déjà peur de souffrir mais là avec des hémorroïdes en plus j'ai encore davantage la trouille. J'ai peur car on dit que la tête de bébé appuie aussi sur l'anus au moment où il sort et j'ai peur de souffrir avant et surtout après l'accouchement. Si vous êtes déjà passé par là pourriez vous me renseignez et me réconforter mais en restant vraiment sincère par rapport à la douleur que je pourrais avoir!!! Merci à vous et à très bientôt. Ellyne :( :(
somat 6 messages
somat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 11:49
[quote:f47eda75bc="Ellyne"]Bonjour à toutes, J'accouche dans quelques semaines et je suis en pleine crise hémorroïdaire. C'est douloureux. J'ai vu mon médecin qui m'a prescrit quelques médicaments pour me soulager mais en fait j'ai vraiment très peur pour le jour de l'accouchement. Je m'étais fait opérer pour les hémorroïdes il y a 4 ans et je pensais être tranquille mais voilà qu'elles reviennent juste en fin de grossesse. Pourriez vous me dire si cela va me poser problème pour mon accouchement car j'ai déjà peur de souffrir mais là avec des hémorroïdes en plus j'ai encore davantage la trouille. J'ai peur car on dit que la tête de bébé appuie aussi sur l'anus au moment où il sort et j'ai peur de souffrir avant et surtout après l'accouchement. Si vous êtes déjà passé par là pourriez vous me renseignez et me réconforter mais en restant vraiment sincère par rapport à la douleur que je pourrais avoir!!! Merci à vous et à très bientôt. Ellyne :( :([/quote:f47eda75bc]bonjour ellyne je suis aux de puériculture et les mamans qui avait des hémorroïdes souffraient pas mal. on leur donner des gant avec des glaçons ou des pack de glace pour soulager ou simplement un gant bien frais .Enfin je suis quand même dans ton cas c mon 1er bb.le terme est le 7 février et moi aussi j'ai des crises hémorroïdaires depuis le 8eme mois ,je me soigne mais lorsque les médicaments son terminé ça revient. J'ai beau donner des conseils car c mon métier quand on est jamais passé par là ça fait peur . bon courage pour la suite.
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 16:14
[quote:8c263d62de="Ellyne"]Bonjour à toutes, J'accouche dans quelques semaines et je suis en pleine crise hémorroïdaire. C'est douloureux. J'ai vu mon médecin qui m'a prescrit quelques médicaments pour me soulager mais en fait j'ai vraiment très peur pour le jour de l'accouchement. Je m'étais fait opérer pour les hémorroïdes il y a 4 ans et je pensais être tranquille mais voilà qu'elles reviennent juste en fin de grossesse. Pourriez vous me dire si cela va me poser problème pour mon accouchement car j'ai déjà peur de souffrir mais là avec des hémorroïdes en plus j'ai encore davantage la trouille. J'ai peur car on dit que la tête de bébé appuie aussi sur l'anus au moment où il sort et j'ai peur de souffrir avant et surtout après l'accouchement. Si vous êtes déjà passé par là pourriez vous me renseignez et me réconforter mais en restant vraiment sincère par rapport à la douleur que je pourrais avoir!!! Merci à vous et à très bientôt. Ellyne :( :([/quote:8c263d62de] Bonjour, moi je n'avais jamais eu d'hemorroides avant ma grosesse. Vers le fin du 7ème mois ces vilaines bêtes sont apparues. J'ai pris également un traitement pour me soulager (daflon + sedhorroide). J'ai aussi eu peur pour l'accouchement et au contraire tout c'est bien passé. C'est BB qui provoquait ça et dès que j'ai accouché j'ai été soulagée. Tout est parti et je n'ai absolumnet pas souffert. Je souhaite que tu sois dans ce cas là. Bonne fin de grossesse.
mariecuvelier 72 messages
mariecuvelier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 23:31
J'en ai eu aussi. Mnt, je ne pense pas que c'était des grosses crises car j'en suis restée à la pommade ^^ Bref, quand j'ai accouché, je ne me rappelle pas avoir senti une douleur de ce côté là. J'étais top occupée à essayer de gérer la douleur de mes contractions ^^
malia7880 13 messages
malia7880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 21:02
Hello, En complément des post précédents, j'ai comme toi des crises hémorroidaires régulièrement (hors grossesse). Donc mon médecin m'avait sclérosée une hémorroide l'an dernier, mais je n'y ai pas échappé pendant la grossesse (accouchée le 15/01/09). J'ai eu des crises par vague, mais la plus douloureuse fut au dernier mois car Emmy, ma fille, appuyait sur le colon. Le pire, c'est bien à l'accouchement (enfin après, si tu as la péridurale comme moi), parce qu'à la poussée, tout sort ! Demande à la sage femme de rentrer ces grosses betes à leur place à la fin, et avant de t'envoyer dans ta chambre...j'y ai pas pensé, j'ai eu mal les 10 jours suivants...et pas à cause de ma déchirure naturelle, beaucoup moins douloureuse. Maintenant cela fait 19 jours, et je suis fin prête à retrouver chéri pour la saint valentin (vivement !). Courage, je ne peux que t dire ça ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.