Bonjour

Discussions

Auteur
augay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 16:20
bonjour a toutes et félicitations a toutes celles qui partent pour le jour j!! c'est la première fois que je poste sur le forum mais je vous lis deja régulièrement depuis qq semaines!! pour ma petite histoire moi je suis arrêter depuis le 21/10/08 pour une sciatique et un col qui était court a cette période là! g entamé mon congé mat vendredi dernier et ma dernière visite avec la gyneco et le 05/02 car DPA prévue le 27/02 toujours pas de contractions a ce jour mais bb pèse lourd a la dernière écho le 17/12 il fesait 1kg920 donc c vrai ke j'aimerais bien qu'il arrive un peu avant pour ne pas risquer de devoir subir une césarienne en urgence si il ne passe pas (c vraiment la pire de mes hantises)) en même temps je suis partager: g hâte que bb sorte enfin pour le tenir dans mes bras et ke c 9 mois prennent fin mais de penser qu'il n'y aura plus rien qui bouge en moi ca me fait peur. il faut savoir ke je le sens bouger depuis le 6eme mois toute la journée alors même si ca me fatigue je m'y suis habituée et quand il ne bouge pas pendant une heure je m'inkiete!!! oula je m'aperçoit ke je vous raconte bientôt ma vie alors je v ranger ma plume pour le moment juste une dernière chose memyselfandyou:: moi aussi ça m'arrive kan j'en fait trop a la maison ou kan je marche trop d'avoir cette sensation de pesanteur mais ce n'est pas grave c juste ke la tête du bb appuie vers le bas ce qui peux aussi donner ces sensations d'aiguilles dans le vagin qui je te l'accorde ne sont pas du tout agréable moi ca ne m'arrive pas ke debout assise aussi maintenant bisous
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 18:58
bonjour j'ai accouché il y a plus d'un mois et tout comme toi j'avais peur que cela me manque de le sentir bougé. en efet sa me manque le fait d'etre enceint, mais quand je voit mon ange je suis contente de l'avoir avec moi, et puis je me dit que dans qelqe temps je serai pau etre de nouveau enceinte bon courage pour la suite et repose toi bien avant ton accouchement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.