Etre seule

Discussions

Auteur
emy106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 16:01
bonjour, voilà je m appelle émilie, j ai 27 ans et je suis enceinte de 9 mois! l'accouchement est prévu pour le 2 février je suis heureuse d avoir un enfant mais j ai peur car je suis seule à l assumer et à l'élever je me pose beaucoup de questions à savoir si je suis capable de m en occuper seule sans le papa je précise alors si vous avez quelques conseils pour me remonter un peu le moral n hésitez pas merci d'avance
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 15:18
Félicitations pour cette grossesse !!... Tu y arriveras, j'en suis sûre !! Mais peut-être aurais-tu plus de réponses dans le forum 9ème mois... là, tu es dans le forum réservé aux mamans de multiples...
Guest141303
73 messages
Guest141303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 15:43
slt emy J'ai 3 enfants et j'attends bb4 et 5 pour debut mai, pour ma grande qui a aujourd'hui bientot 12 ans j'etais moi aussi seule. Je m'en suis trés bien sortie c'est elle qui m'a donné la force d'aller de l'avant et j'ai aussi eu la chance d'etre entouré par ma famille et mes amis. A ce moment la j'avais 21 ans, quand elle a eu 2 mois j'ai rencontré mon conjoint actuel avec qui j'ai eu 2 autres enfants et bientot 4 (des jujus!!!!). Ca fait 12 ans bientot que nous sommes ensemble ma fille l'appelle papa et il la considere comme sa fille. Il faut pas que tu desespere ta besoin de personne pour etre une bonne maman ca fait peur c'est sur mais c'est pas impossible ton bébé te donnera la force, moi elle me l'a donné le jour ou elle est nait quand elle m'a regardé j'ai su que j'avais pas le droit de baisser les bras. Aprés avoir vécu ce qui t'attend je me permet de t'envoyer plein de courage et de positif pour la suite y a pas de raison que t'y arrive pas. Envoie un ptit coucou quand ton ptit ange sera là. Laurie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.