Boire du lait chocolate perime !!!!

Discussions

Auteur
Ludivine602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 16:31
Salut les filles, je suis un peu inquiète, peut etre pour rien je l'espère ! Ce matin en fesant mes courses je me suis acheté un chocolatte, je viens de le boire, et je me suis dit c'est bizarre je le trouve pas si bon que d'habitude, j'ai l'impression qu'il pique un peu !!! bon j'en rebois encore et apres je regarde la date de péremption tout de meme et il est plus bon depuis le 6 janvier !!!! je l'ai acheté ce matin quand meme !!!! vous croyez que ça craint pour mon ti bébé ??? Je suis quand meme à 39 sa et 3jours ! bisous
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 16:38
salut je suis dans le meme cas moi je venai de faire mon amio et comme j etait ajun j ai voulu macheter des croissant et un lait chocolater et il etai perimer mais je n avai pas remarquer au gout c est par curiositer que j ai regarder j etai degouter je n en ai plus bu il pourai fair gafe quand meme maintent je suis a 34 semaine et tous se passe bien je n aipas ete malade ni eu de probleme par la suite bonne fin de grossesse
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 16:41
ton chocolatte c'est un produit UHT ou pas? Si c'est du UHT t'as quasi aucun risque de tomber malade, la date c'est par rapport au gout du produit qui pourrait changer surtout. Sinon dans le cas contraire à ta place j'appellerai mon médecin traitant.
Ludivine602 51 messages
Ludivine602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 17:12
merci pour vos réponses !!! bah en fait j'ai appelé la maternité pour etre rassurée car je me contrariais et ça me rendais malade si vous voyez ce que je veux dire !!! pas de soucis, la sage femme m'a dit que tant que je n'ai pas de fièvre et que bébé bouge bien y'a aucun souci !!! OUF !!!! je vous raconte pas comment je suis soulagée, je me suis peut etre emballée un peu vite ais j'ai flippé quand meme ! en tout cas merci, bisous et bonne fin de grossesse !
Guest458565
97 messages
Guest458565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 17:13
Salut les filles :D Hier j'ai eu la meme chose avec du pepsi! il est perimé depuis octobre 2008!!! grave qd meme dans une grande surface! J'ai ete ramené les bouteilles, meme celle entamée, et j'ai eu aucune excuse! pffff les gens! elle m'as juste demandé si je voulais en reprendre je lui ai dit NON MERCI! Remboursé moi! Je sais pas si je dois m'inquieter, je n'ai bu qu'une gorgée, c'etait tellement degeu! je n'ai pas mal au ventre, ni rien, donc.... Bonne fin de journée a toutes BizOUUU
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.