Le 26 Janvier....

Discussions

Auteur
roxane38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 17:25
Oyé Oyé!!!! Ce message s'adresse aux févriettes qui en ont marre et qui n'attendent qu'une chose : avoir leur bibous dans leurs bras et aussi aux éventuelles amatrices de astronomie!!!! Le 26 Janvier c'est la Nouvelle Lune!!!! Et en plus, c'est le jour d'une éclipse du Soleil!!!! Qu'en pensez vous? Cela aura t-il une influence sur l'arrivée de nos bibous??? Y'a t-il des témoignages dans ce sens?
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 17:36
[quote:2ba660d59b="roxane38"]Oyé Oyé!!!! Ce message s'adresse aux févriettes qui en ont marre et qui n'attendent qu'une chose : avoir leur bibous dans leurs bras et aussi aux éventuelles amatrices de astronomie!!!! Le 26 Janvier c'est la Nouvelle Lune!!!! Et en plus, c'est le jour d'une éclipse du Soleil!!!! Qu'en pensez vous? Cela aura t-il une influence sur l'arrivée de nos bibous??? Y'a t-il des témoignages dans ce sens?[/quote:2ba660d59b] En tout cas la pleine lune a influencé certaines... 3 naissances le 12 janvier chez les févriettes ! Alors pourquoi pas, un petit coup de pouce de dame nature :lol:
Guest458565
97 messages
Guest458565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 20:17
Bonsoir les filles! Et quoi on doit la regarder la pleine lune? :? On doit faire quoi? :?: :lol: Merciiiiiiiiiii BiZoUUU
djinja 48 messages
djinja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 10:38
Oh ben moi aussi je serais pas contre un petit coup de pouce de dame la lune!! En tout cas pour ma naissance c'est ce qu'il s'est passé! Vous en êtes ou vous? Moi je suis a 38 sa et le col un chuya ouvert! et une contraction au compteur ! :shock: Jsuis mal barré! moi qui suis impatiente de voir ptit bebe!!! Je compte secretement sur la ptite lune pour m'aider!! lol allez on se tiens au courant..... gardez la pêche!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 11:11
paqueret je t'explique : donc on a un changement de lune le 26/01 ce qui veut dire que nos BB peuventt arriver du 23 au 29. il faut compter 3 jours avant et après la nouvelle lune. Mais ce ne sont que des superstitions !On verra quand ils arriveront et voila !! :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 16:20
Coucou :!: Oh bien ça serait cool qu'elle arrive à ce moment là :!: Et pis comme j'ai rendez vous le 26 Janvier chez le gyneco et que 15 jours avant je commencais à avoir le col qui s'ouvre... :D .Peut être bien qu'elle arrivera dans cette période...ou peut être pas :wink: . Bisous
titicookie 70 messages
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 10:32
La lune ah oui si elle pouvait nous aider, j'aimerai tant voir sa petite bouille et surtout ne plus avoir mal aux jambes ou passer des bonnes nuits enfin des morceaux de bonnes nuits car une fois kel sera là on sera reveillé plus souvent mais au moins entre les tétées je dormirai mieux car là c dur dur. J'espere pouvoir compter sur la lune puisque j'ai des contractions certes pas regulieres mais j'en ai peut etre vont-elles se regularisées avec cet astre. on verra bien sinon j'ai rendez vous mardi a 14h au gygy on verra ce qu'il me dira. A très bientot avec ou sans gros bidon!!!! ( jespere plutot sans bidon et avec bb!!) Bon courage pour la fin
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 14:19
Moi c'est ma mère qui a déjà bien pensé que j'accoucherai autour du 26 à cause de la nouvelle lune ! C'est vrai que pour ma naissance et celle de ma soeur, elle a accouché trois semaines avant terme, chaque fois pendant la pleine lune. Et pour ma part, c'est très souvent que je dors moins bien autour de la nouvelle lune... Moi je suis à J-11, j'ai mal de partout, je dors très mal... mais je me dis que c'est à la nature de décider du bon moment !... Bon ceci dit, en même temps la lune, c'est la nature, avec son impact sur les marées et sur les animaux...alors je me dis comme vous que ça peut jouer sur le complexe mécanisme de l'accouchement, en tout cas je serais pas contre un petit coup de pouce... accoucher une semaine avant terme ce serait pas mal !! Croisons les doigts pour que nos bébés soient eux aussi sensibles aux effets de la lune :wink: !!
Guest458565
97 messages
Guest458565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 14:28
Merci bcp pepette pour ta réponse.... Esperons que le lune activera notre travaille a toutes... :D :D BisOUUUUU
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.