Soulager les contrations

Discussions

Auteur
37 messages
Guest192406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 15:50
bonjour à toutes, j'aurai besoin de conseil de votre part. J'ai des contractions de plus en plus douloureuses depuis plus de 24heures... donc pas dormi depuis non plus... Hier soir, nous avons donc fait un petit tour à la maternité hier soir vers 22H avec des contration toutes les 4mins (douloureuse jusqu'aux reins). donc monitoring, toucher vaginal pour voir l'état du col. Verdic de la sage femme: col court, en train de se modifier (et en prime elle me fait mal) donc juste début de travail mais il peut s'arrêter à tout moment... Elle me donne un suppo pour calmer le truc et m'aider à dormir. et me dit de revenir que si j'ai des contrations TRES douloureuses ou si j'ai perdu les eaux. On rentre à la maison et les contrations sont après le suppo toutes les 15 min mais purée, elles font mal!!! et donc depuis cette nuit, j'ai les contrations regulières toutes les 15-10 mins mais cela n'évolut pas plus. Et la j'en arrive à pleurer, ( de douleur ou de fatigue je sais pas). Je cherche par tous les moyens de me soulager et me reposer. je vous remercie par avance pour vos trucs et astuces de fin de grossesse. bonne journée
ilhanilk 5 messages
ilhanilk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 16:05
[quote:9f45e99ac4="sarah 44"]bonjour à toutes, j'aurai besoin de conseil de votre part. J'ai des contractions de plus en plus douloureuses depuis plus de 24heures... donc pas dormi depuis non plus... Hier soir, nous avons donc fait un petit tour à la maternité hier soir vers 22H avec des contration toutes les 4mins (douloureuse jusqu'aux reins). donc monitoring, toucher vaginal pour voir l'état du col. Verdic de la sage femme: col court, en train d elle me fait mal) donc juste début de travail mais il peut s'arrêter à tout moment... Elle me donne un suppo pour calmer le truc et m'aider à dormir. et me dit de revenir que si j'ai des contrations TRES douloureuses ou si j'ai perdu les eaux. On rentre à la maison et les contrations sont après le suppo toutes les 15 min mais purée, elles font mal!!! et donc depuis cette nuit, j'ai les contrations regulières toutes les 15-10 mins mais cela n'évolut pas plus. Et la j'en arrive à pleurer, ( de douleur ou de fatigue je sais pas). Je cherche par tous les moyens de me soulager et me reposer. je vous remercie par avance pour vos trucs et astuces de fin de grossesse. bonne journée[/quote:9f45e99ac4]
ilhanilk 5 messages
ilhanilk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 16:08
salut,la seule chose que je peux te conseiller pour te soulager un peu c'est de te relaxer dans un bon bain,ça fait vraiment du bien,courage la fin approche!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 21:53
[quote:d64207d900="mapi0712"]on est toute differente fassent a la douleur la seule chose que je peux te dire c RESPIRER CALMEMENT ET DES BAINS DES BAINS DES BAINS en + ca ouvre le col[/quote:d64207d900] Tu es sur que ca ouvre le col??? Mon col commence à s'ouvrir et j'ai pris un bain pour calmer mes contractions lol, bon ca a pas aidé, mais c'etait pas mon but, le col lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.