Posté le : 22-01-2009 à 16:00
[quote:54d8a2292c="virginiel3"]coucou moi j'ai accouche a J+4 et par declenchement gel et perf 36 heures pour voir ma fille arrivee ce 8 janvier...
J'ai tout essayé la marche en montagne le menage les longues marche , les calins plus que nombreux mais rien elle ne voulait pas sortir hihi..
Je te souhaite du courage et ne t'inquiete pas a un moment donner ton pti buot va venir.. courage des bisous[/quote:54d8a2292c]
Au final, ton accouchement par déclenchement aura été plus court que le mien "naturellement"... :D
41 sa +4 de mon coté, mais le travail a commencé le jeudi soir, il est né le dimanche 18 à 2h12. Travail jugé de faux travail durant 3 jours sauf qu'en 3 jours j'étais donc dilaté de 10 cm, et qu'il fallait qu'il sorte car j'avais rompu ma poche des eaux.. Il m'a quand même fallut de la pitocine pour pouvoir avoir de vraies contractions afin qu'il sorte enfin, car à coup de contractions irrégulières et qui ne donnaient pas l'envie de 'pousser', ça a été très long pour peu d'avancement.. 4h de poussée pour faire la moitié du chemin, 10 minutes après que le produit ait fait effet il était sorti. ;)
Sinon j'avais pas fait "plus" que d'habitude mais je m'étais ni arrêtée de marcher (au moins 1h par jour, plus des randonnées à l'occasion), ni arrêté les calins avec cheri, ni le menage et compagnie, donc ça changeait pas vraiment!
Enfin bon courage, y en a plus pour longtemps c'est ce qu'il faut se dire! ;)