Perte de qque chose mais quoi???

Discussions

Auteur
doba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 20:52
Bonsoir Je suis un peu perdue! J'ai éternuée la tantôt et il y a un liquide qui a coulé jusqu'a mes pieds (c'etait léger, pas la quantité d'un verre d'eau !!) le réflèxe que j'ai eu c'etait de sentir, pour voir si ca sentait le pipi!!?? Et non, aucune odeur!! Est ce que c'est possible que la poche se fissure a cause d'un éternuement? Et que ca coule juste une fois et puis rien? J'espère que vous me comprennez. J'attend que mon mari rentre, et puis on va voir aux urgences pour me rassurer car si c'est bien la poche bébé n'est plus dans un milieu stérile! :shock: Eclairez moi svp merci bisoux a vous toutes
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 21:56
Bonsoir! Oh ça oui; c'est surement la poche des eaux qui est fissurée et tu as raison d'aller rapido à la mater. Tu connais les risques puisque tu les a cités, alors pars dès que tu le pourras, si le travail n'a pas commencé, ils te déclencheront certainement demain matin. J'ai connu la même chose, il y a 1 an, jour pour jour :lol: ..ma fille est née le 18 janvier! mais j'ai eu la chance de ne pas être déclenchée, un décollement des membranes a suffit à faire démarrer les contractions! Félicitations, tu vas être maman dans qq heures! Tu reviendras nous dire STP :D Bon courage, fais un beau bébé :wink:
ingrid 7 messages
ingrid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 09:49
merci pour l'info... c'est toujours interressant avant le grand jour!!! merci ingrid
Guest458565
97 messages
Guest458565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 13:42
[quote:8555bd9b47="agipa"]Bonsoir! Oh ça oui; c'est surement la poche des eaux qui est fissurée et tu as raison d'aller rapido à la mater. Tu connais les risques puisque tu les a cités, alors pars dès que tu le pourras, si le travail n'a pas commencé, ils te déclencheront certainement demain matin. J'ai connu la même chose, il y a 1 an, jour pour jour :lol: ..ma fille est née le 18 janvier! mais j'ai eu la chance de ne pas être déclenchée, un décollement des membranes a suffit à faire démarrer les contractions! Félicitations, tu vas être maman dans qq heures! Coucou, je viens de lire que t'as eu un decollement des menbranes... es ce que ca fait mal? es ce que le travail commence tt de suite, et t'as accouché cmb de temp aprés le decollement? désolé pour tt mes questions... car ma gygy, m'as dit qu'elle me fera ca a la prochaine visite le 27... merci de m"eclaircir un ptit peu. BisouuuuuuuuuUUU Tu reviendras nous dire STP :D Bon courage, fais un beau bébé :wink:[/quote:8555bd9b47]
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 14:02
Ben elle a du accoucher à l'heure qu'il est :lol: Le décollement ne m'a pas fait trop mal mais il a été pratiqué alors que le travail était déjà entamé puisque j'étais à 6cm mais sans contractions ( bb3). Il a donc été efficace pour moi car les contractions ont débuté 1 heure après et ma fille est née 3 heures plus tard. MAIS.. le décollement est douloureux et inutile si il est pratiqué sur un col pas prêt ( long, encore fermé, postérieur) Avoir un décollement de membranes trop tôt ne sert à rien, et ça ne donne des contractions que dans de rares cas. Il a été utile pour moi car les choses étaient déjà bien entamées mais l'absence de vraies contractions empêchait le travail d'avancer. Voilà mon avis :wink:
Guest458565
97 messages
Guest458565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 14:06
[quote:c70f0b3ca4="agipa"]Ben elle a du accoucher à l'heure qu'il est :lol: Le décollement ne m'a pas fait trop mal mais il a été pratiqué alors que le travail était déjà entamé puisque j'étais à 6cm mais sans contractions ( bb3). Il a donc été efficace pour moi car les contractions ont débuté 1 heure après et ma fille est née 3 heures plus tard. MAIS.. le décollement est douloureux et inutile si il est pratiqué sur un col pas prêt ( long, encore fermé, postérieur) Avoir un décollement de membranes trop tôt ne sert à rien, et ça ne donne des contractions que dans de rares cas. Ah ok, merci bcp pour ta réponse... mon col est ouvert a 1,5cm mi long je pense... au tt cas elle sentait la tete de petite... donc je sais pas si ca veux dire quelque choses. Il me reste encore une bonne grosse semaine avant qu'elle le fasse, donc d'ici la, ca peut encore bougé, ou alors accouché :D :D Encore mille merci. Bonne journée BisouUUU Il a été utile pour moi car les choses étaient déjà bien entamées mais l'absence de vraies contractions empêchait le travail d'avancer. Voilà mon avis :wink:[/quote:c70f0b3ca4]
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 14:09
De rien :wink: Bon courage alors, la fin approche :youpi:
Guest458565
97 messages
Guest458565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 14:10
[quote:9bd338cafb="agipa"]De rien :wink: Bon courage alors, la fin approche :youpi:[/quote:9bd338cafb] Oui oui enfin elle se fait attendre qd meme la ptite choupette... on est trop pressée de l'avoir dans nos bras. Je vous tiens au courant de tt façon :lol: Bisouuuuuuuuuu
doba 86 messages
doba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 19:07
Salut les filles, Merci de m'avoir répondu, et non je n'ai pas encore accouchée :( Je suis allée ce matin à la maternité. Pipi ds le pot, Tv et test pour voir si c'est les eaux (tout le tralala quoi, comme d'hab), et c'est négatif. Fausse alerte, ce n'etais que de l'urine. J'ai du faire un monito pendant + d'une heure, avec qques contractions mais rien d'alarmant, le bébé va super bien, tant mieux. J'ai pu rentrer en toute tranquilité chez moi, même si la sage femme m'a dit de venir dés qu'il y avait qque chose de pas normal ou des contractions, normal vu la date de mon terme. Pffffff je veux accoucher les filles, avoir ma ptite crotte dans mes bras! Je vous tiens au courant et vous aussi einh!!! bisouuux
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 19:12
Doba, ce n'était pas forcement de l'urine, mais peut etre des pertes vaginales. Moi, j'en ai depuis hier des très liquides, au point que dans la nuit de vendredi à samedi, ça a coulé le long de mes jambes quand je me suis levée...
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 21:57
:cpa: bah mince alors! Te voilà rassurée quand même, et tu as eu le bon réflexe de partir à la mater pour vérifier! De l'urine sans odeur, ça c'est pas commun :wink: mais il vaut mieux ça qu'une poche fissurée! Allez, bébé sera vite dans tes bras :D Surtout, viens nous raconter
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.