Contractions douloureuse que se passe t'il vraiment???

Discussions

Auteur
yasminabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 02:07
Je voulais savoir quand on a une contraction trés douloureuse et le col ouvert c'est qu'il s'ouvre petit à petit avec cette contraction ou pas du tout!!!désolé pour la question un peu bête!!!! :oops:
chacha86 129 messages
chacha86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 07:55
Oui et non. c'est peut être juste le col qui est en train de se modifier. Mais il peut aussi commencer à s'ouvrir mais ce n'est pas pour ça que l'accouchement est forcement iminnent. Perso, pour mon 3ème, mon était ouvert à 3 cm mais j'ai quand même accouché le jour du terme. Si ces contractions douloureuses persistent, n'hésite pas à appeler la SF. Bonne fin de grossesse et beau bb Chacha
yasminabel 43 messages
yasminabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 11:34
Et bein non j'ai pas fait de cours prepa et j'aurais du!!!!!
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 20:56
coucou! En fin de grossesse il n'est pas rare d'avoir quelques contractions douloureuses, tant que celles ci restent peu nombreuses ( inf à 10 par jours) ce n'est pas forcément le signe d'un début de travail. Il faut vraiment avoir des contractions régulièrent et qui augmentent en intensitées. De plus les quelques contractions que tu as peuvent signifier une descente du bébé dans le bassin, signe que ça se met en place doucement! voila bon courage à toi moi c'est pour le 17 fevrier et c'est mon quatrieme petit bout!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.