BOUCHON MUQUEU

Discussions

Auteur
13 messages
Guest241726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 16:09
coucou!! Ce matin j'ai perdu mon bouchon muqueu je suis a 37 semaine de grossesse c prévu pour le 17 fevrier! j'aimerai attendre encore un peu avant d'accoucher que mon bébé profite! je voulais s'avoir si déja l'une d'entre vous l'avez perdu et comboen de temps on accouche aprés l'avoir perdu! Merci d'avance pour vos réponse Bon courage a toute
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 16:28
coucou, moi j'ai une amie ki avai perdu son bouchon muqueux et elle a accouché meme pas 2 semaines apres bisoussss
elobozzo 34 messages
elobozzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 16:28
[color=green:d23080484a][b:d23080484a]Bonjour ARGUAELA, Si ton bébé est prévu pour le 17 février tu dois être à 37 SA et non 37 semaines de grossesse. Pour ce qui est du bouchon muqueux, il n'est pas forcément signe d'accouchement immédiat. Mon cas va à l'encontre de ce que je viens de dire puisque pour mon fils ainé j'ai perdu les eaux 12h après avoir perdu la bouchon muqueux à 37 SA. Mais beaucoup de femmes perdent le bouchon muqueux 2 ou 3 semaines avant d'accoucher donc pas de soucis à te faire. Bon courage.[/b:d23080484a][/color:d23080484a]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 16:41
[quote:8becda2f33="ARGUAELA"]coucou!! Ce matin j'ai perdu mon bouchon muqueu je suis a 37 semaine de grossesse c prévu pour le 17 fevrier! j'aimerai attendre encore un peu avant d'accoucher que mon bébé profite! je voulais s'avoir si déja l'une d'entre vous l'avez perdu et comboen de temps on accouche aprés l'avoir perdu! Merci d'avance pour vos réponse Bon courage a toute[/quote:8becda2f33] Coucou ! Alors pour ma part j'ai perdu le bouchon muqueux le week end du 4au 6 juillet et ai accouché le 18 juillet ! Ma sf comptait en gros 2 semaines après en moyenne ... Bonne fin de grossesse !
Guest241726
13 messages
Guest241726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 19:00
merci les filles pour vos réponse ! cela dit ce soir j'ai des contractions! Faut til que je parte a la maternité? j'ai pas perdu les eaux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.